Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 266 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 7952
  1. #4141
    Pas mieux que les autres. Toutes mes condoléances, et beaucoup de courage à toi et à tes proches.

    Je pense qu'on est beaucoup sur le forum dans la tranche d'âge où nos parents ne sont plus tout jeunes, et l'on commence à redouter ce genre de chose.
    Saloperie de virus, on ne le répétera jamais assez, faites gaffe pour vous-mêmes et plus encore pour les personnes (vulnérables ou non) de votre entourage.

  2. #4142
    Oui voilà, encore un virage de la vie qu'il va falloir affronter ...

    De tout cœur avec toi le Roland Flure.
    Got a light ?

  3. #4143
    Sincères condoléances à toi Roland Flure. Je peux pas ajouter grand chose. :emo:

  4. #4144
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pas mieux que les autres. Toutes mes condoléances, et beaucoup de courage à toi et à tes proches.

    Je pense qu'on est beaucoup sur le forum dans la tranche d'âge où nos parents ne sont plus tout jeunes, et l'on commence à redouter ce genre de chose.
    Saloperie de virus, on ne le répétera jamais assez, faites gaffe pour vous-mêmes et plus encore pour les personnes (vulnérables ou non) de votre entourage.
    Exactement ce que pense, bon courage

  5. #4145
    Condoléances Roland Flure et courage à toi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #4146
    Condoléance Roland, tout mon soutien dans cette période de merde.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #4147
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je ne poste plus beaucoup sur le forum, mais il faut que ça sorte.
    Merde alors *pat pat* et toutes mes condoléances!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #4148
    Merci encore pour vos messages. Sincèrement. Je peux pas dire mieux <3
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #4149
    Pat-pat et bon courage à toi et à tes proches

  10. #4150
    Décès de l'ex-danseur étoile de l'Opéra de Paris Patrick Dupond "d'une maladie foudroyante" à 61 ans.



    https://twitter.com/bertrandhadet/st...092835844?s=19

    Même en n'étant pas proche du milieu de la danse, ça me fait un petit choc.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #4151
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Décès de l'ex-danseur étoile de l'Opéra de Paris Patrick Dupond "d'une maladie foudroyante" à 61 ans.



    https://twitter.com/bertrandhadet/st...092835844?s=19

    Même en n'étant pas proche du milieu de la danse, ça me fait un petit choc.
    Merde, ca me coupe les pattes... Une grosse partie de mon enfance de gamine passionnée par la danse qui part en fumée.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #4152
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je ne poste plus beaucoup sur le forum, mais il faut que ça sorte.

    C'était pas une célébrité, mais mon père a perdu son combat contre le COVID dans la nuit du 2 au 3 Mars, après cinq semaines passées en réanimation et sous coma artificiel.

    Je n'arrive pas encore à prendre la mesure du gouffre qu'il laisse derrière lui. Y penser me donne le vertige. Je suis déjà perdu et le plus dur est de voir la tristesse de ma mère, ma sœur, mon frère, mes nièces et neveux, et surtout de mes propres gamins.
    Comment fait-on quand on perd quelqu'un comme lui ? Je n'ai littéralement jamais connu une personne aussi généreuse de son temps, de son énergie, et de son argent que lui. Ça lui a même joué beaucoup de mauvais tours, le dernier en date étant d'attraper cette merde.

    Absolument tout sera plus difficile maintenant, et mon monde a définitivement perdu de son éclat.

    Désolé d'avance pour le chapelet de banalités mais : faites pas les cons, soyez vraiment prudents, protégez-vous et vos proches. Rappelez-leur combien vous les aimez aussi souvent que faire se peut parce que vous ne savez jamais quand ce sera la dernière fois.

    Putain tu fais chier papa

    https://i.ibb.co/JrCxq7Y/IMG-E3651.jpg https://i.ibb.co/gVYhV5d/IMG-E3659.jpg https://i.ibb.co/K7TmGzq/IMG-E3660.jpg https://i.ibb.co/rbJy0SM/IMG-E3661.jpg
    Je viens juste de voir ton post.
    Comme les autres, Condoléances et courage.

    Mon père a eu le COVID en avril, ça lui est passé dessus comme une lettre à la Poste.
    Comme quoi... c'est totalement aléatoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Décès de l'ex-danseur étoile de l'Opéra de Paris Patrick Dupond "d'une maladie foudroyante" à 61 ans.



    https://twitter.com/bertrandhadet/st...092835844?s=19

    Même en n'étant pas proche du milieu de la danse, ça me fait un petit choc.
    Ouais, 61 ans... assez inattendu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4153
    Décès d'Olivier Dassault dans un accident d'hélicoptère.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4154
    c'etait pas un mec qui chantait avec gim's?
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #4155
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    c'etait pas un mec qui chantait avec gim's?

  16. #4156
    Claude Lacroix, co-créateur du Cycle de Cyan avec Bourgeon

    Frank Thorne, dessinateur de Red Sonya entre autres

  17. #4157
    Et un député très présent.
    Bref, condoléances aux familles toussa.


  18. #4158
    Décès de Lars Goran Petrov, chanteur d'Entombed.
    https://www.metalzone.fr/news/153449...g-petrov-mort/

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #4159

  20. #4160
    Merdouille, pour Lars.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #4161

  22. #4162
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Très sincères condoléances Roland.
    Ca nous rappelle combien cette merde peut être néfaste. Protégez vous ainsi que vos proches.
    Et même en faisant attention, elle nous rattrape cette merde. Ma Grand-Mère à perdu son combat hier face à elle, on a aucune idée de quand et comment elle a pu l'attraper

  23. #4163
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et même en faisant attention, elle nous rattrape cette merde. Ma Grand-Mère à perdu son combat hier face à elle, on a aucune idée de quand et comment elle a pu l'attraper
    Eh merde. Sincères condoléances à toi, et bon courage
    Dernière modification par Roland Flure ; 17/03/2021 à 08h10.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #4164
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et même en faisant attention, elle nous rattrape cette merde. Ma Grand-Mère à perdu son combat hier face à elle, on a aucune idée de quand et comment elle a pu l'attraper

    Condoléances Narm...
    Dernière modification par OMar92 ; 11/03/2021 à 20h41.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #4165
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et même en faisant attention, elle nous rattrape cette merde. Ma Grand-Mère à perdu son combat hier face à elle, on a aucune idée de quand et comment elle a pu l'attraper
    *patpat* Narm.

  26. #4166
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Condoléances Sharn...


    Condoléances Narm

  27. #4167
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et même en faisant attention, elle nous rattrape cette merde. Ma Grand-Mère à perdu son combat hier face à elle, on a aucune idée de quand et comment elle a pu l'attraper
    Pat pat, Narm, et toutes mes condoléances...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #4168
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message


    Condoléances Narm
    'tain, faut vraiment que je parte en vacances...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4169
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et même en faisant attention, elle nous rattrape cette merde. Ma Grand-Mère à perdu son combat hier face à elle, on a aucune idée de quand et comment elle a pu l'attraper
    *patpat*Narm.
    Courage à toi et ta famille.

  30. #4170
    condoleances narm
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 139 sur 266 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •