Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 266 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 7956
  1. #5341
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    il y a également le quartier de la Sourderie à Saint-Quentin en Yvelines, à cheval sur les communes de Montigny-le-bretonneux
    https://cloudfront-eu-central-1.imag...JMG2J4JADU.jpg

    et de Voisins-le-Bretonneux
    https://francedigitale.com/multimedi...101_mobile.jpg

    :nostalgie:
    De haut, ç'a l'air joli, mais je pense qu'une fois au pied du bouzin, ça doit être assez oppressant, surtout avec le côté renfermé des constructions.
    Enfin, c'est pas pire que du Le Corbusier, au moins ça ressort bien en photo, là.

  2. #5342
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    De haut, ç'a l'air joli, mais je pense qu'une fois au pied du bouzin, ça doit être assez oppressant, surtout avec le côté renfermé des constructions.
    Enfin, c'est pas pire que du Le Corbusier, au moins ça ressort bien en photo, là.
    Alors, ça fait au moins 10 ans que je n'y ai plus mis les pieds (je me suis installé en Vendée et mes parents ont quitté la région parisienne à leur retraite) ; mais dans mon souvenir, ça avait très mal vieilli et, oui sur photo ça rend plus joli et plus accueillant que la réalité.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #5343
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=PCWFhFUAb0k

    https://www.youtube.com/watch?v=xbTVfdhJR3Y

    https://www.youtube.com/watch?v=Q-S6uzqMs-U

    Il n'a fait que 6 films. Le monde du cinéma français et lui ça faisait deux. Un vrai metteur en scène. Pas un illustrateur de dialogues.
    Rip Jean-Jacques.
    Arte diffusera "37,2 le matin" samedi 22 (20h50), et France 5 "IP5 – L’île aux pachydermes" lundi 24 (21h00).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5344
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #5345
    Décès de l'ancien président Malien Ibrahim Boubacar Keïta, élu en 2013 et renversé par les militaires en 2020.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #5346
    encore une fois renversé et par la faucheuse.

  7. #5347
    Décès de l'actrice Lucienne Moreau. (Le petit journal, H, Groland)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #5348
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'actrice Lucienne Moreau. (Le petit journal, H, Groland)
    La mamie qu'on rêvait tous d'avoir.

  9. #5349
    Mort de Guy Mouminoux, surtout connu comme auteur de BD (sous le nom de Dmitri), mais personnellement je n'ai lu, gamin, que son "Soldat Oublié", récit de son expérience comme soldat de la Wehrmacht à l'est (sa mère était allemande, son père français), et ça m'avait pas mal marqué.

  10. #5350
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Mort de Guy Mouminoux, surtout connu comme auteur de BD (sous le nom de Dmitri), mais personnellement je n'ai lu, gamin, que son "Soldat Oublié", récit de son expérience comme soldat de la Wehrmacht à l'est (sa mère était allemande, son père français), et ça m'avait pas mal marqué.
    Pareil, le "Soldat Oublié" m'avait bien marqué, et je n'ai fait le rapprochement avec le dessinateur du "goulag" que longtemps après
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #5351
    Décès du photographe Steve Schapiro.

    Décès de Michael Jackson... oui, non, pas lui, un autre, animateur radio Américain.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #5352
    Décès de l'acteur Michel Subor.
    Jules et Jim de Truffaut, Le Petit Soldat de Godard, Quoi de neuf, Pussycat ? de Clive Donner, L'Etau d'Hitchcock, Beau Travail de Claire Denis ...
    Got a light ?

  13. #5353
    Deces de Gaspard Ulliel, suite à un accident de ski.

    https://www.francetvinfo.fr/culture/...e_4922421.html

    Putain 37 ans !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #5354
    Je vais acheter des casques pour cet hiver
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #5355
    37 ans bordel.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5356
    C'est jeune sacrebleu...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #5357
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je vais acheter des casques pour cet hiver
    C'est effectivement un minimum, au ski
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #5358
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je vais acheter des casques pour cet hiver
    Il y a une douzaine d'année, un de mes meilleurs amis s'est tué en vélo, depuis je fais une crise dès que quelqu'un de mon entourage monte à vélo sans casque
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #5359
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Il y a une douzaine d'année, un de mes meilleurs amis s'est tué en vélo, depuis je fais une crise dès que quelqu'un de mon entourage monte à vélo sans casque
    J'ai failli perdre une oreille en tombant de vélo une fois. Genre, elle pendouillait sur le coté de ma tete (et pas devant fort heureusement). Toucher le cartilage, c'est rigolo quand on est en état de choc.
    Plus de 200 points de suture pour recoller le truc. Si je n'avais pas une tete énorme et un crane très solide, je ne serais sans doute plus là aujourd'hui...
    Quoiqu'il en soit, portez des casques les gens.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #5360
    Moi j'ai perdu 3 incisives à vélo (cf topic du trombi). Avec un casque, ça n'aurait rien changé.

  21. #5361
    Un bon rappel sur ce sujet : https://www.esanum.fr/today/posts/le...eurochirurgien
    Et désolé du HS (mais tellement de contrevérités des partisans de l'obligation du casque à vélo, souvent des lobbies automobiles comme par hasard).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #5362
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi j'ai perdu 3 incisives à vélo (cf topic du trombi). Avec un casque, ça n'aurait rien changé.
    Et ? dans de rares cas, la ceinture de sécurité aggrave les blessures, donc faudrait pas en mettre ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #5363
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Et ? dans de rares cas, la ceinture de sécurité aggrave les blessures, donc faudrait pas en mettre ?
    J'en sais rien faites comme vous voulez, c'était juste pour l'anecdote

  24. #5364
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi j'ai perdu 3 incisives à vélo (cf topic du trombi). Avec un casque, ça n'aurait rien changé.
    Je me suis pété une dent au hockey sur glace, le casque et la visière intégrale n'ont rien pu faire contre un coup d'épaule venant du bas. Il m'aurait fallu un protège-dents mais à l'époque personne n'en avait (et les pro n'avaient pour la plupart même pas de visière).

    Par contre la visière m'a évité de me prendre le puck en plein tronche, ça aurait pu faire des dégâts. J'ai aussi eu un puck qui m'est tombé sur la tête après avoir décollé suite à un ricochet, mais grâce au casque zéro dégâts.

    #Team_casque

  25. #5365
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'en sais rien faites comme vous voulez, c'était juste pour l'anecdote
    J'ai oublié le smiley :languetiree:
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #5366
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Deces de Gaspard Ulliel, suite à un accident de ski.

    https://www.francetvinfo.fr/culture/...e_4922421.html

    Putain 37 ans !

    Un des acteurs les plus doués de sa génération, un stupide accident, quelle tristesse.
    Hutchinson

  27. #5367
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si je n'avais pas une tete énorme.
    J'ai toujours su que tu avais la grosse tête.
    Gros batave

  28. #5368
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Deces de Gaspard Ulliel, suite à un accident de ski.

    https://www.francetvinfo.fr/culture/...e_4922421.html

    Putain 37 ans !
    Putain c'est pas vrai.
    Je l'aimais bien... quelle tristesse
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #5369
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi j'ai perdu 3 incisives à vélo (cf topic du trombi). Avec un casque, ça n'aurait rien changé.
    seulement deux pour moi, en prenant la barre du guidon de mon BMX en plein dans les dents

  30. #5370
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Deces de Gaspard Ulliel, suite à un accident de ski.

    https://www.francetvinfo.fr/culture/...e_4922421.html
    Putain 37 ans !
    Merde, alors...
    Mon âge... Et dans la station de ski où nous allons à chaque fois.

Page 179 sur 266 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •