Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 266 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 7955
  1. #3481
    Spencer davis du spencer davis group, a 81 ans.

    on lui doit keep on runn'in qui a eu les honneurs d'etre l'habillage musical d'une..... pub en france. Sa discographie revele plusieurs perles acid jazz psyché-soul, a decouvrir si l'envie vous tente.

    RIP.
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #3482
    Même si le groupe portait son nom et s'il en était le guitariste, l'âme du groupe c'était l'orgue Hammond et la voix de Stevie Winwood :


  3. #3483

  4. #3484
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Décès du président de Samsung, Lee Kun-hee, après 6 ans de coma.

    https://www.lefigaro.fr/societes/l-e...tecte-20201025
    On vient de recevoir les premières réactions à Séoul:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #3485
    Ouha il aura aussi réinventé le cluster
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #3486
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouha il aura aussi réinventé le cluster
    C'est les images du décès de Kim Jung Hill, JELB
    Grand maître du lien affilié

  7. #3487
    Ah bon, j'croyais qu'on n'avait pas le droit de plaisanter sur le topic necro?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #3488
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Décès du président de Samsung, Lee Kun-hee, après 6 ans de coma.

    https://www.lefigaro.fr/societes/l-e...tecte-20201025
    L’homme le plus riche de Corée du Sud est mort dimanche dans un hôpital de Séoul, laissant derrière lui une fortune de 17,3 milliards de dollars. Et un groupe d’envergure mondial, représentant à lui seul un cinquième du PIB de son pays: Samsung.

    Pas étonnant qu'on dit que la Corée du Sud est le cyberpunk dans la réalité.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #3489
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    Pas étonnant qu'on dit que la Corée du Sud est le cyberpunk dans la réalité.
    SAMSUNG, c'est l'OCP : Omni Consortium de Production.

    Interdiction de syndicat, importantes maladies du travail, conditions de travail mauvaises, corruption.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Samsung

    Franchement cracher sur des hyènes pareilles, ça mérite un ban d'honneur. Press [F] to pay respect.

  10. #3490
    Le mec était président depuis son coma? En effet c'est carrément cyberpunk.

  11. #3491
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    Pas étonnant qu'on dit que la Corée du Sud est le cyberpunk dans la réalité.
    C'est le Figaro qui fait des fautes d'accord comme "groupe d'envergure mondial"?

  12. #3492
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le mec était président depuis son coma? En effet c'est carrément cyberpunk.
    C'est même limite Warhammer 40K.


  13. #3493
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    SAMSUNG, c'est l'OCP : Omni Consortium de Production.

    Interdiction de syndicat, importantes maladies du travail, conditions de travail mauvaises, corruption.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Samsung

    Franchement cracher sur des hyènes pareilles, ça mérite un ban d'honneur. Press [F] to pay respect.
    Et pourtant, le reve absolu de tout Coréen est de travailler pour une Chaebol. Et plus particulièrement Samsung. La société Coréenne est tellement merdique qu'ils préfèrent des conditions de travail de merde à une vie plus simple et posée...
    D'où ma photo. Le patron de Samsung est bien plus puissant que le président là-bas...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le mec était président depuis son coma? En effet c'est carrément cyberpunk.
    Les Chaebol sont des dynasties familiales dignes de la famille Kim dans le nord. Une poignée controle la Corée du sud d'une main de fer...
    Le patron pourrait souffrir de démence qu'il n'en resterait pas moins un dieu tout puissant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3494
    Disparition de Jean-Paul Turc, l'amiral originaire de Toulon qui a débarqué deux fois en 1944

    C'est un héros de la Libération qui vient de s'éteindre à l'âge de 97 ans. L'Amiral Turc appartenait à un cercle très fermé, celui de ceux qui ont participé en 1944 aux deux débarquements, en Normandie puis en Provence.

  15. #3495
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le mec était président depuis son coma? En effet c'est carrément cyberpunk.
    RDJ : l'Algérie a été le pays le plus cyberpunk du monde ! CD Project a encore le temps de rectifier le tir.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #3496
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #3497

  18. #3498
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3499

  20. #3500

  21. #3501


    Un putain de géant qui s'éteint !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #3502
    Wow, il aura incarné à la perfection tant de personnages mythiques...

  23. #3503
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    2020 est vraiment une année de merde.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 31/10/2020 à 14h07.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #3504

  25. #3505
    Et Christophe Lambert est toujours vivant... monde de merde.

    R.I.P. Sir Connery

  26. #3506
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sean
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  27. #3507

  28. #3508
    Sean...

    2020...

  29. #3509
    R.I.P Sir Connery, le seul et unique James Bond
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #3510

Page 117 sur 266 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •