Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 266 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 7952
  1. #6931
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6932
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès du chanteur Jean-Louis Murat. La musique prend chère aujourd'hui


    J'ai vu ça hier. C'est très triste.
    En plus, vendredi dernier, il avait effectué le dernier concert de sa tournée dans ma ville à Tulle.
    Pour l'anecdote, le concert n’était même pas prévu au départ et il a accepté malgré tout de l’intégrer à sa tournée.
    Un gars bien.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #6933
    Faut pas toujours pleurer les morts : sympa le concert en hommage à Jeff Beck cette semaine au Royal Albert Hall , ici sur son morceau " Going Down " :

    ( alors , le truc pour les canards rockers : vous reconnaissez qui SANS regarder la description ? )


  4. #6934
    Vite fait, Clapton, Billy Gibbons, Gary Clark jr, Kirk Hammet, Ron Wood, Rod Stewart et possiblement Rhonda Smith à la basse
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  5. #6935
    J'en ai reconnu que 3 (Clapton, Stewart et Ron Wood... les plus connus quoi )
    (et puis le gars de ZZ Top aussi, mais je connaissais pas son nom)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6936
    Susan Tedeshi et Derek Trucks

  7. #6937
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès du chanteur Jean-Louis Murat. La musique prend chère aujourd'hui

    Argh. Je suis également pris par surprise.
    Il y avait quelque chose de quasi immortel dans ce qu'il faisait. Intemporel on va dire. J'aimais beaucoup Murat. Amoureux de la belle langue et de la nature. Une forme de spleen réconfortant.
    Adieu poète.*

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 26/05/2023 à 20h49.
    Got a light ?

  8. #6938
    Je n'avais pas reconnu Rhonda Smith, par contre John McLaughin yes. Et Joss Stone.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #6939
    Et le pirate bordel ?

  10. #6940
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Vite fait, Clapton, Billy Gibbons, Gary Clark jr, Kirk Hammet, Ron Wood, Rod Stewart et possiblement Rhonda Smith à la basse
    Sur ce topic, ça fait un peu le choc de lire ton post sans avoir d'abord lu le précédent

  11. #6941
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Et le pirate bordel ?
    Il n'existe pas.

    Avec Rhonda Smith il y a aussi la batteuse et le claviériste qui accompagnaient Jeff sur sa dernière tournée.

    Mais j'ai pas leur nom.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #6942

  13. #6943
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Et le pirate bordel ?
    Décédé hier...



    https://torrentfreak.com/iconic-torr...s-stop-230531/




  14. #6944

  15. #6945
    Comme quoi on peut être un vieux de la vieille de l'univers torrent et découvrir de nouveaux sites le jour de leur fermeture.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #6946
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #6947
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je n'étais spécialement fan de l'humour de ce garçon, mais j'admirais son courage face à ce qu'il devait endurer chaque jour, autant physiquement que moralement. Qu'il repose en paix.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #6948
    Décès de Philippe Pozzo di Borgo qui a inspiré le film Intouchables.

    C'était pas la journée des handicapés...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #6949

  20. #6950
    Tous les ascenseurs sont tristes.

  21. #6951

  22. #6952
    Et personne pour parler de la mort (à 101 ans !) de Françoise Gilot, peintre, écrivaine et ancienne muse et compagne (malgré une quarantaine d'années d'écart !) de Pablo Picasso.

    C'est une des rares, si ce n'est la seule de ses anciennes compagnes à avoir oser s'opposer à lui, décidant de partir avec ses deux enfants. Il en a été tellement furieux qu'il a détruit sa carrière d'artiste, usant de tout son réseau de marchands et galeristes pour qu'elle soit persona non grata, l'obligeant à déménager aux États-Unis.

    Plusieurs années plus tard, elle publia un livre racontant l'enfer que c'était de vivre avec le peintre. Il a tenté de l'interdire par un procès, qu'il a perdu. Furieux, il n'a même plus voulu voir leurs enfants.


    L'occasion de remettre cette vidéo très instructive sur qui était le "génie Picasso" avec les femmes :

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #6953
    Heureusement qu'il est pas mort ce "Picasso".

  24. #6954
    Il y en a des biens.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #6955
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6956
    Le télévangeliste américain Pat Robertson.
    On n'a pas le droit de dire du mal des morts ici, alors laissons Frank Zappa nous parler de lui en 1988:


  27. #6957
    Sans dire du mal, je pense que l'enfer avait hâte de le voir arriver.

  28. #6958
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    On n'a pas le droit de dire du mal des morts ici
    Pour vous faire votre avis, un petit contexte:

    Robertson came under fire in 2010 for falsely claiming that the catastrophic earthquake in Haiti that year was caused by enslaved Black people who made a “pact with the Devil” in the 18th century as they fought for liberation from French colonizers.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #6959
    C'étais pas de lui que François Pérusse avait détourné une vidéo ?

  30. #6960
    Non c'était Kenneth Copeland.

Page 232 sur 266 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •