Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 266 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 7956
  1. #6661

  2. #6662
    L'avait-il prédit ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #6663
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #6664
    Oh mince, Paco

    C'était un des derniers grands artistes fous, il a marqué son époque tant par ses œuvres que par sa personnalité hors du commun, un égal de Dali.

    Les gens ne connaissent généralement que la station mir mais son délire était beaucoup plus étendu que ca. Paco avait 70000 ans, il est venu d'une étoile qu'on peut situer dans la nébuleuse de la tète de cheval, il a été choisi par les extra terrestres pour etre celui qui sélectionnerait les expériences a garder parmi celle que faisaient les ET sur les hominidés, il a donc "retenu" certains hominidés et "condamnés" d'autres, qui ont été tués, et il y en a eu beaucoup, d'expériences ratées, qui pourtant avaient une ame. A cause de ca il a accumulé un tel karma négatif qu'i la du se réincarner sans cesse, pendant tous ces millénaires. Mais oh soulagement, il a su très tot dans cette vie que ce serait la dernière et qu'après ca il pourrait retourner vers orion.

    Il témoignait entre autres avoir rencontré dieu trois fois dont la dernière a l'arrière d'un taxi en sortant de boite.

    (Tout ceci a été raconté par lui au fil de ses nombreuses interviews et est encore trouvable sur le net)


    Et donc, la, il est en chemin pour le retour vers orion, il doit regarder la terre et sourire en nous voyant. Au delà de sa folie joyeuse, ce type était d'une gentillesse monumentale. Il mériterait une statue, et non ce n'est pas du troll, tu vas nous manquer Paco, fais chier !
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  5. #6665
    Bel éloge ! Merci pour la petite histoire.

  6. #6666
    Mort de Pete Reed, infirmier volontaire sur le front, un homme à saluer : https://www.liberation.fr/internatio...EU2ORJDDFSNNM/

  7. #6667

  8. #6668
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #6669
    Décès de l'ancien entraineur de foot Yougoslave puis Helvético-Croate Miroslav Blasevic.
    Il a notamment entrainé le FC Nantes entre 1988 et 1991 et l'équipe nationale de Croatie entre 1994 et 2000 (et donc pendant la CDM 1998 où ils ont fini 3ème après une défaite en 1/2 contre la France).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #6670
    Décès de Burt Bacharach, compositeur d'un grand nombre de chansons pop que vous avez forcément déjà entendues :
    pour Dionne Warwick :
    - Don't make me over (repris en français par Nancy Holloway "T'en vas pas comme ça"),
    - Walk on by (repis par Isaac Hayes),
    - I say a little prayer for you (repris par Aretha Franklin)
    Sandy Shaw : (There's) Always something there to remind me (repris en français par Eddy Mitchell : Toujours un coin qui me rappelle)
    Tom Jones : What's new pussycat ?
    Dusty Springfield : The look of love.
    B.J. Thomas : Raindrops keep fallin' on my head (Repris en français par Sacha Distel : Toute la pluie tombe sur moi)
    Carpenters : They Long To Be (Close To You)
    Christopher Cross : Arthur's theme (Best that you can do)

    Officiant aussi dans la musique de film, il a obtenu 3 Oscars (+ 3 nominations) et 4 Grammys.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6671
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et Bomb the bass (ça devrait rappeler plein de souvenirs aux vieux du forum)

  12. #6672
    Dernière modification par tompalmer ; 11/02/2023 à 11h58.
    Grand maître du lien affilié

  13. #6673
    Oui, enfin, on va peut être attendre un peu avant de poster du coup, non ?

  14. #6674
    Jurisprudence reine d'Angleterre
    Grand maître du lien affilié

  15. #6675
    Désolé je comprend pas pourquoi tu m'insulte ... On a plusieurs fois mentionné des décès probables (Pelé, la reine d'Angleterre, Benoit XVI) sans que ca choque personne.

    C'est un topic d'information, pas le Death note, ce n' est pas parce qu'on ecrit le nom de quelqu'un ici que la foudre va le frapper.


    Maintenant si vous voulez mettre une règle parce que quelque chose vous choque, pas de soucis, on en discute, mais ca ne donne pas le droit d' insulter des gens gratuitement.
    Grand maître du lien affilié

  16. #6676
    C'est dans le titre du topic, pas besoin de règles.

    Les indices sont en gras.

    Nécrologique : Qui se rapporte à la nécrologie (liste où est indiqué le nom de la personne décédée ainsi que la date de son décès).

    Sinon, j'annonce marmottas et tompalmer vu qu'on y passera tous un jour...

    Je ne vois pas à quoi ça t'avance surtout d'autant que tu ne sais rien de précis et que certains se sont déjà sortis de situation similaire. Tu veux une médaille pour être le premier au cas où ?

    Et puisque j'y étais :

    Tocard : (Familier) Démodé, sans valeur, laid, de mauvais goût

    C'est un bon résumé, je trouve...

  17. #6677
    Palmade est conscient... pas mal pour un mort...

    Bon sinon Carlos Saura, lui, est bien passé ad patres
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #6678
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est dans le titre du topic, pas besoin de règles.

    Les indices sont en gras.

    Nécrologique : Qui se rapporte à la nécrologie (liste où est indiqué le nom de la personne décédée ainsi que la date de son décès).

    Sinon, j'annonce marmottas et tompalmer vu qu'on y passera tous un jour...
    Je pense que maintenant, il le saura.

  19. #6679
    :wellthatescalatedquickly.gif:

    A cran un samedi matin, les canards ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #6680
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Jurisprudence reine d'Angleterre
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Désolé je comprend pas pourquoi tu m'insulte ... On a plusieurs fois mentionné des décès probables (Pelé, la reine d'Angleterre, Benoit XVI) sans que ca choque personne.

    C'est un topic d'information, pas le Death note, ce n' est pas parce qu'on ecrit le nom de quelqu'un ici que la foudre va le frapper.

    Maintenant si vous voulez mettre une règle parce que quelque chose vous choque, pas de soucis, on en discute, mais ca ne donne pas le droit d' insulter des gens gratuitement.
    Tu l'aurais pas ramené, tu aurais dit "ok, vous avez raison, je comprends" je me serais dit "ok, pas de problème".

    Là, j'ai modobellé (peut-être que ça fera rien, c'est pas moi qui décide mais je voulais te le signifier).

  21. #6681
    Les gars encore une fois :

    - Ca a déjà été fait pour plusieurs personnalités, et pas par moi, et personne ne la ramenait.
    - Je pensais pas a mal, c'est un topic d'information et je n'ai pas annoncé une personne en tant que morte. On est pas dans la Fake News ou je ne sais quoi de morbide. Le but est d'informer et d'envoyer de bonnes pensées a ceux victimes de tragédies.

    Et enfin, je dis quand meme que si vous voulez qu'on arrête d'annoncer les gens mourants, ca me pose aucun problème, faites des règles dans l'OP, je m'y soumettrais avec zele.

    Pour l'instant la seule règle est de ne pas cracher sur un mort, ce qui d'ailleurs n'est pas toujours respecté. Je cherche aucun conflit, je fais aucune provocation, je sais que la mort est un sujet sensible donc j'ai aucun problème a revenir sur mon post.

    Mais dans ce cas que la règle soit claire et s'applique pour tous le monde, et ca servira de base de saine pour le topic. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui ont été choqués, par contre ca ne vous donne pas le droit de m'insulter non plus. (et inutile de jouer sur les mots, quand tu dis tocard a quelqu'un c'est clairement hors charte, mais je le modobell pas)

    PS : J'admet aussi que j'aurais du faire ce post plus explicatif a la premiere remarque, mais bon il était tard, soyez un peu indulgent on a le droit a l'erreur
    Dernière modification par tompalmer ; 11/02/2023 à 11h43.
    Grand maître du lien affilié

  22. #6682
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    (...) je fais aucune provocation, je sais que la mort est un sujet sensible donc j'ai aucun problème a revenir sur mon post.(...)
    Peut-être en effet, mais je ne l'ai pas perçu comme cela. J'apprécie que tu dises que tu as conscience que cela puisse choquer.
    À la base, je trouve ce fait divers assez glauque (pour la famille qui s'est faite percuté notamment) donc venir annoncer un décès, comme ça, à l'avance, j'ai trouvé que ça faisait très "vautour".

  23. #6683
    Décès de Robert Hébras, le dernier survivant du massacre d’Oradour-sur-Glane.
    https://www.lemonde.fr/disparitions/...1439_3382.html

    Y' pas de mots.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #6684
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Peut-être en effet, mais je ne l'ai pas perçu comme cela. J'apprécie que tu dises que tu as conscience que cela puisse choquer.
    À la base, je trouve ce fait divers assez glauque (pour la famille qui s'est faite percuté notamment) donc venir annoncer un décès, comme ça, à l'avance, j'ai trouvé que ça faisait très "vautour".
    Oui malheureusement il n'y a pas que Palmade dans l'accident, il y aurait aussi un jeune garçon et une femme enceinte (et peut-être le mari), une pensée pour eux aussi en souhaitant un heureux dénouement.
    Hutchinson

  25. #6685
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Peut-être en effet, mais je ne l'ai pas perçu comme cela. J'apprécie que tu dises que tu as conscience que cela puisse choquer.
    À la base, je trouve ce fait divers assez glauque (pour la famille qui s'est faite percuté notamment) donc venir annoncer un décès, comme ça, à l'avance, j'ai trouvé que ça faisait très "vautour".
    Sans rancune de mon coté et je comprends largement ce point de vue, a l'avenir je m'y risquerais plus

    D'ailleurs bonne nouvelle pour lui, ses jours ne sont plus en danger
    Grand maître du lien affilié

  26. #6686
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les gars encore une fois :

    - Ca a déjà été fait pour plusieurs personnalités, et pas par moi, et personne ne la ramenait.
    - Je pensais pas a mal, c'est un topic d'information et je n'ai pas annoncé une personne en tant que morte. On est pas dans la Fake News ou je ne sais quoi de morbide. Le but est d'informer et d'envoyer de bonnes pensées a ceux victimes de tragédies.

    Et enfin, je dis quand meme que si vous voulez qu'on arrête d'annoncer les gens mourants, ca me pose aucun problème, faites des règles dans l'OP, je m'y soumettrais avec zele.

    Pour l'instant la seule règle est de ne pas cracher sur un mort, ce qui d'ailleurs n'est pas toujours respecté. Je cherche aucun conflit, je fais aucune provocation, je sais que la mort est un sujet sensible donc j'ai aucun problème a revenir sur mon post.

    Mais dans ce cas que la règle soit claire et s'applique pour tous le monde, et ca servira de base de saine pour le topic. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui ont été choqués, par contre ca ne vous donne pas le droit de m'insulter non plus. (et inutile de jouer sur les mots, quand tu dis tocard a quelqu'un c'est clairement hors charte, mais je le modobell pas)

    PS : J'admet aussi que j'aurais du faire ce post plus explicatif a la premiere remarque, mais bon il était tard, soyez un peu indulgent on a le droit a l'erreur
    Rappel
    Après discussion interne à la modération, nous tenions à préciser qu’il n’y a pas de jurisprudence Reine d’Angleterre : le posteur a l’époque avait pris un ban pour ça. Donc on le répète: on annonce pas des presque-morts, on ne fait pas du sensationnel ici. Je comprends que tu n’aies pas voulu mal faire ici, mais qu’il soit bien clair qu’on ne poste ici qu’une info de décès avérée d’une source fiable.

    Évidemment, une erreur de la source reste possible, mais en aucun cas on anticipe ici quoi que ce soit lorsqu’il s’agit d’un décès. Il en va de notre décence en tant qu’êtres humains, peu importe ce qui se pratiquerait sur Twitter ou ailleurs.

  27. #6687
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Décès de Robert Hébras, le dernier survivant du massacre d’Oradour-sur-Glane.
    https://www.lemonde.fr/disparitions/...1439_3382.html

    Y' pas de mots.
    RIP

  28. #6688
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    ...
    Et bien comme ca c'est clair
    Grand maître du lien affilié

  29. #6689
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui malheureusement il n'y a pas que Palmade dans l'accident, il y aurait aussi un jeune garçon et une femme enceinte (et peut-être le mari), une pensée pour eux aussi en souhaitant un heureux dénouement.
    Pour l'instant, il y a déjà une victime : le bébé que portait la femme est mort.
    Palmade positif à la cocaïne...

  30. #6690
    Anonyme240104
    Guest

Page 223 sur 266 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •