Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 265 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 7928
  1. #6451
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6452
    Jason David Frank, aka Tommy le Power Rangers Vert de la première série (qui a dû ensuite passer par quasiment toutes les couleurs au fil des séries).

  3. #6453
    Nicki Aycox, à l’âge de 47 ans


    https://www.ouest-france.fr/medias/t...2-84fe68898a5a
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #6454

  5. #6455
    Décès de Wilko Johnson, guitariste et membre fondateur du groupe britannique Dr. Feelgood.

    https://www.rollingstone.fr/wilko-johnson-est-decede/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #6456
    Son jeu de scène sur Roxette

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #6457
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Son jeu de scène sur Roxette

    Ou sur Cell Block Number Nine avec la guitare en tommy gun...

    https://www.youtube.com/watch?v=s4jRbiXZ6KI
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #6458
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Décès de Wilko Johnson, guitariste et membre fondateur du groupe britannique Dr. Feelgood.

    https://www.rollingstone.fr/wilko-johnson-est-decede/
    Décidement.
    Après le décès de Keith Levene, et même si ces deux guitaristes n'ont vraiment rien à voir, c'est un festival.
    Dr Feelgood était un groupe super respecté au Havre fin années 70/début années 80 où ils ont fait pas mal de concerts.
    Je suis même surpris que certains canards connaissent ce groupe.

  9. #6459
    Y a des vieux ici

  10. #6460
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Y a des vieux ici
    Ouais, il y en a un paquet que je connais grâce à Georges Lang ou Francis Zegut...

  11. #6461
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Décidement.
    Après le décès de Keith Levene, et même si ces deux guitaristes n'ont vraiment rien à voir, c'est un festival.
    Dr Feelgood était un groupe super respecté au Havre fin années 70/début années 80 où ils ont fait pas mal de concerts.
    Je suis même surpris que certains canards connaissent ce groupe.
    Euh, dans les années 70=>78 j'habitais Peterborough et j'allais régulièrement aux concerts au Key Theater à Peterborough, à Londres ou à Lincoln . Dr Feelgood en live c'était quelque chose! Dans un genre un peu différent Status Quo en concert c'était pas mal aussi à l'époque tout comme The Kinks, Ronnie Lane & The Faces, Brian Ferry ou Dave Edmunds... Je suis vieux...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #6462
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je suis vieux...
    Non. Tu es jeune depuis plus longtemps que nous.

    (putain, Theo, tu vas nous manquer)
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #6463
    Il te reste Cali, même si c'est pas le même genre.

  14. #6464
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il te reste Cali, même si c'est pas le même genre.
    pas vraiment, malheureusement.

    (Pour information, et pour rester dans le thème du sujet, « je ne suis pas vieux, je suis jeune depuis plus longtemps que vous » vient d’un vieux potes, doyen de mon groupe d’ami et de loin, qui nous a malheureusement quitté de la maladie de charcot il y a deux jours, et qui était connu sous le pseudo de Théodauric sur le forum ou l’on s’est rencontré)
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #6465
    Décès de l'écrivain Christian Bobin.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #6466

  17. #6467
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #6468


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #6469
    Décès du ministre des affaires étrangères Biélorusse Vladimir Makei.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6470
    Une cigarette? Un balcon? Ou autre chose?

  21. #6471
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Ça m'a rendu triste d'entendre ça ce midi, je l'écoutais encore cette semaine. RIP. A elle et aux autres.

  22. #6472
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6473
    putain mais c’est la saison ><
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #6474
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'écrivain Christian Bobin.
    J'ai lu Bobin et j'ai pensé à notre Canard
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #6475
    Décès de Bernard Boulanger, fondateur des magasins Boulanger
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6476
    Clarence Gilyard Jr., l'informaticien dans Die Hard, et le pote de Chuck Norris dans Walker Texas Rangers.

  27. #6477
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Clarence Gilyard Jr., l'informaticien dans Die Hard, et le pote de Chuck Norris dans Walker Texas Rangers.
    Jimmy Trivette

  28. #6478

  29. #6479
    Décès de l'ancien président Chinois (1993-2003) Jiang Zemin qui fit la liaison entre Deng Xiaoping et Hu Jintao.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #6480
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 216 sur 265 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •