Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 265 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 7950
  1. #6631
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca me fait penser à tous les vieux japonais qui ont "bossé" jusqu'à super vieux.
    Ce n'est pas plutôt qu'il n'y a pas de système de retraite décent au Japon et donc qu'ils ont le choix entre travailler le plus tard possible ou devenir un poids pour leur famille ?
    Avec leurs valeurs bien différentes des nôtres, arrêter de travailler et devenir un poids (pour la famille, ou la société) c'est difficilement concevable.
    Comme apprécier des vacances.

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Apparemment elle aurait 'bossé' jusqu'à 108 ans.
    Boudiou
    Rassure-moi : elle ne faisait que quelques interventions sur les guerres dans les collèges et lycées ?

  2. #6632
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce n'est pas plutôt qu'il n'y a pas de système de retraite décent au Japon et donc qu'ils ont le choix entre travailler le plus tard possible ou devenir un poids pour leur famille ?
    Avec leurs valeurs bien différentes des nôtres, arrêter de travailler et devenir un poids (pour la famille, ou la société) c'est difficilement concevable.
    Comme apprécier des vacances.
    Ils vivent pas super vieux ceux-là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #6633
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est quelque chose qui m'a toujours interpellé : la majorité travailleurs japonais bossent dans des bureaux, non? Pourtant j'ai toujours vu les postes de salaryman japonais comme un enfer sur terre extrêmement stressant où tu ne comptes pas tes heures et où les vont se beurrer le soir pour oublier le stress de leur boulot, je vois pas ce genre de personnes atteindre les cent ans peinards.
    Ceux qui atteignent 100 ans aujourd'hui sont partis à la retraite dans les années 80 (au début de la décennie a priori), le contexte était peut-être un peu différent.
    Peut-être aussi qu'ils n'étaient plus sur un poste stressant en attendant la quille.
    On verra ce que la génération qui a commencé dans les années 80 donnera dans 40 ans...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #6634
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est quelque chose qui m'a toujours interpellé : la majorité travailleurs japonais bossent dans des bureaux, non? Pourtant j'ai toujours vu les postes de salaryman japonais comme un enfer sur terre extrêmement stressant où tu ne comptes pas tes heures et où les vont se beurrer le soir pour oublier le stress de leur boulot, je vois pas ce genre de personnes atteindre les cent ans peinards.
    Non mais eux ne survivent pas longtemps. Mon beau père a été salaryman un bonne partie de sa carrière, pour finir PDG de sa boite. Il a maintenant une retraite très confortable, mais est complètement détruit physiquement. Malgré la grande stabilité financière, le stress plus le rythme de travail inhumain auront raison de lui.
    Puis bon, les salarymen sont des gros buveurs et des chain smokers souvent, ce qui explique pour beaucoup leur faible longévité.
    Les femmes vivent longtemps par contre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #6635

  6. #6636
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Marcel Zanini, musicien : la mort en a voulu...
    Punaise, j'y pensais ce week-end en me demandant s'il était toujours en vie... 99 ans.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #6637
    Jean Clémentin, journaliste du "Canard Enchaîné" et espion présumé à la solde de l'URSS, est mort

    Quatre identités et une double vie. Le journaliste Jean Clémentin, ancienne grande plume du Canard Enchaîné, est "décédé le 5 janvier à 98 ans", a annoncé mercredi 18 janvier l'hebdomadaire satirique. Mais depuis l'année dernière, il était surtout célèbre pour son passé : il est accusé d'avoir été un espion à la solde des Soviétiques dans les années 1960.

  8. #6638
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca me fait penser à tous les vieux japonais qui ont "bossé" jusqu'à super vieux. Cad qu'ils ont eu un vie hyper calme, avec un job stable et facile, donc peu d'anxiété et de stress en général.
    La vie de reve quoi.
    Il me semble qu'il y avait une arnaque courante à une époque au Japon, qui consistait à cacher un décès quelques temps histoire de toucher un peu de thune. C'est à cette époque que le Japon était rempli de centenaires.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #6639

  10. #6640
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    David Crosby
    Fake news apparement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #6641
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fake news apparement.
    La BBC vient de l'annoncer, ça pue
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #6642
    Visiblement confirmé.

    RIP la faucheuse taffe dure en ce debut 2023.

    I'll light the fire
    You place the flowers in the vase
    That you bought today
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #6643
    RIP Mr Crosby

    Crosby-Stills-Nash&Young

    Quel groupe de ouf ça avait été
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #6644
    La musique encore en deuil
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #6645
    Décès du metteur en scène Roger Louret, il s'est occupé de théatre, de spectacles d'humoristes (Bedos, Palmade, Robin, etc.), mais aussi de comédies musicales (comme par exemple Les années twist pour lequel il reçu le Molière du meilleur spectacle musical), ses troupes étaient aussi présente dans les années 90 dans des émissions télés présentées par Foucault.

    Décès de l'ancien danseur étoile de l'Opéra de Paris Attilio Labis.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #6646
    Tom Verlaine à l'âge de 73 ans. Guitariste, chanteur, songwriter, fondateur avec son acolyte Richard Hell du groupe Television.
    https://pitchfork.com/news/televisio...ne-dies-at-73/


  17. #6647
    Oh bordel, Tom Verlaine, une légende dans ma mythologie rock

    RIP mec, t'as fait un des meilleurs album au monde, respect pour l'éternité.

  18. #6648
    Une voix remarquable

  19. #6649
    Lloyd Morrisett, co-créateur de « Sesame Street », est décédé

    1, rue Sésame. Culte.

    Sesame Street qui a traversé les années à l'international, pas en France, disparu depuis ... diffusée du 3 avril 1978 au 24 juin 1982 sur TF1
    Il y a eu aussi 5, rue Sésame inspirée de l'émission américaine, diffusée sur France 5 et Piwi de 2005 à 2007



    Got a light ?

  20. #6650
    Décès de l'actrice Annie Wersching (24 heures chrono, Vampire diaries), elle a également fait du doublage de JV pour The last of us et Anthem.

    Décès de l'acteur Adama Niane (Sam, Lupin, Plus belle la vie)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #6651
    Mort à 64 ans de l'actrice Lisa Loring, première Mercredi Addams à l'écran



    Lisa Loring, première actrice à avoir incarné le personnage de Mercredi dans La Famille Addams, est morte d'une crise cardiaque à l'âge de 64 ans, comme l'a confirmé son amie Laurie Jacobson sur Facebook.

    "Elle a fait une attaque, provoquée par le tabagisme et l'hypertension artérielle. Elle était sous assistance respiratoire depuis 3 jours mais hier, sa famille a pris la difficile décision de la débrancher et elle est morte la nuit dernière", précise Laurie Jacobson dans son message.

  22. #6652
    Ah, je ne m'étais pas rendu compte que c'était en fait une vieille série à la base, j'en étais resté sur les films des années 90.

  23. #6653
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, je ne m'étais pas rendu compte que c'était en fait une vieille série à la base, j'en étais resté sur les films des années 90.
    Ce sont des "comic strip" publiés dans des journaux à l'origine.

  24. #6654
    Décès de Barrett Strong, chanteur du premier tube de la Motown, mais surtout auteur-compositeur (avec Norman Whitfield) de hits pour ce label : I heard through the grapevine pour Marvin Gaye, War pour Edwin Starr, Papa Was a Rollin' Stone pour The Temptations.

    Décès du snowboarder freestyle Kyle Smaine dans une avalanche.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #6655
    Philippe Tesson est mort



    Fumeur, buveur, sédentaire et petit dormeur, Philippe Tesson ne devait sans doute sa spectaculaire vivacité physique et intellectuelle qu'au seul régime qu'il ait jamais accepté de suivre : aller au théâtre, et le plus souvent possible. Il se vantait d'avoir vu, au cours de sa vie, plus de 12 000 pièces. Et jusqu'au bout, jusqu'à ces derniers mois, on l'a aperçu dans l'obscurité des salles de théâtre parisiennes, souvent accompagné de l'un de ses enfants, son profil aigu tendu vers la scène, avide, jamais rassasié de ce qui fut sans doute le plus grand bonheur de son existence.

  26. #6656
    Je me souviens de declarations un peu aigries ces dernieres annees, me semble t' il.
    Grand maître du lien affilié

  27. #6657
    Il arrive un âge où on a le droit de raconter quelques conneries. D'autant plus que c'est le papa de Sylvain Tesson. Je respecte. C'était quand même un môssieu.

    Chapeau bas (et c'est un gauchiasse comme moi qui salue le bonhomme).

  28. #6658
    Décès du pilote de F1 Jean-Pierre Jabouille.

  29. #6659

  30. #6660
    Pauvre bête.
    Mais ouf, Phil la marmotte de Punxsutawney, est toujours en vie, elle.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 222 sur 265 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •