Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 265 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 7950
  1. #6031
    Heu... vous êtes sûrs de vouloir tenir ce débat ici?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6032
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous croyez vraiment que les pilotes de course en MotoGP et autres voient leurs performances éclore instantanément à 18 ans de façon miraculeuse ?
    S'ils en sont arrivés là, c'est parce que cela fait des années et des années qu'ils s'entraînent. Et c'est ici le premier accident mortel d'un enfant qui remonte sur ce topic, c'est peut-être excessif de jeter toutes une filière avec l'eau du bain pour un accident, aussi dramatique et regrettable qu'il soit.
    Comme dit plus haut, une moto c'est pas un ballon de foot. Il faut un permis pour en conduire une et un apprentissage de certaines règles. Apprentissage qui commence au collège d'ailleurs. Il y a également une question de maturité intellectuelle pour gérer ce genre de chose (course, environnement circuit, vitesse).

    On peut légitiment, je pense, s'étonner qu'un gamin de primaire conduise ce genre de trucs. étonnement que l'on ne retrouverait peut-être pas chez un collégien/lycéen et qui permettrait au talent d'éclore avant ses 18 ans comme tu dis.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  3. #6033
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Comme dit plus haut, une moto c'est pas un ballon de foot. Il faut un permis pour en conduire une et un apprentissage de certaines règles. Apprentissage qui commence au collège d'ailleurs. Il y a également une question de maturité intellectuelle pour gérer ce genre de chose (course, environnement circuit, vitesse).

    On peut légitiment, je pense, s'étonner qu'un gamin de primaire conduise ce genre de trucs. étonnement que l'on ne retrouverait peut-être pas chez un collégien/lycéen et qui permettrait au talent d'éclore avant ses 18 ans comme tu dis.
    A noter tout de même que jusqu'à 12 ans, les gamins roulent sur des minimotos particulièrement bridées. Et malgré le nombre de championnats un peu partout, j'ai jamais entendu parler avant aujourd'hui d'un décès aussi jeune... Et pour avoir déjà vu une course de ces catégories, ça semblait pas très dangereux (si on considère que se péter une jambe c'est pas "très dangereux"). Ca ressemble à un concours de circonstance tragique, comme il peut arriver en équitation par exemple.

    Là où la moto est particulièrement problématique, c'est surtout pour les mineurs de plus de 12 ans (ou 14, je ne sais plus), qui peuvent rouler sur des machines qui montent à 190kmh, et où il y a eu de nombreux cas de décès en piste qui n'ont pas suscité beaucoup d'émoi.

  4. #6034
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Heu... vous êtes sûrs de vouloir tenir ce débat ici?
    On est d'accord.

    On va peut être s'éviter de déraper. C'est pas le but du topic et je suis pas sûr que ça finisse bien si on laisse couler.
    C'est très triste pour ce jeune garçon et par respect pour ses proches, on ne va pas débattre du bien fondé de son occupation ici.

    Merci d'avance.

  5. #6035
    Pas certain que le terme déraper soit bien choisi non plus...
    (Mais d'accord avec toi sinon)

  6. #6036
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    on ne va pas débattre du bien fondé de l'occupation ici.


    J'ai lu ca, ca m'a fait tout drole.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #6037
    deces de christophe izard, papa de casimir.

    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #6038

    Pendant une 15aine d'année (74-89), c'est lui qui a fait les émissions jeunesse sur TF1.
    En résumé, pendant cette époque il y avait lui sur TF1 et Dorothée sur Antenne 2 (puis l'inverse à partir de 87)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #6039
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #6040
    Décès de l'actrice Nichelle Nichols, une des figures de Star Trek.
    Elle fut la première Afro-Américaine à avoir un rôle principal dans une série à la télévision américaine.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6041
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'actrice Nichelle Nichols, une des figures de Star Trek.
    Elle fut la première Afro-Américaine à avoir un rôle principal dans une série à la télévision américaine.

    https://www.giantfreakinrobot.com/w-...e-nichols.jpeg
    P... T'as beau savoir que ça va finir par arriver, quand ça arrive, ça fait ch...

  12. #6042
    RIP Bill

    Et RIP Mme Nichols aussi.

    Deux personnes qui ont contribué à faire tomber des barrières. Et le chemin à parcourir est encore long.

  13. #6043
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    oh

    voici venu le temps des rires et des chants..


    meilleures paroles ever

  14. #6044
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    6 mois de deuil, minimum pour les vieux comme moi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #6045
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Mes condoléances à Casimir le monstre orange gentil

    Rip Nichelle Nichols

    maj: j'ai cru à une faute de frappe de Omar
    Dernière modification par Munshine ; 01/08/2022 à 17h31.

  16. #6046
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Rip Nichelle Nichols
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #6047
    Type moins sympa : Ayman al-Zawahiri par drone.

  18. #6048
    Samuel Sandoval, l’un des derniers « Navajo Code Talkers », est décédé

    Membre de la tribu Navajo et engagé au sein de l’armée américaine durant la Seconde Guerre mondiale pour participer aux opérations de codage destinées à éviter l’espionnage japonais, Samuel Sandoval est décédé à l’âge de 98 ans.

  19. #6049

  20. #6050
    Et les 10 commandements aussi...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #6051

  22. #6052
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    11 titres . Le bonhomme est intouchable.
    If you can read this, you're alone.

  23. #6053
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Type moins sympa : Ayman al-Zawahiri par drone.
    Techniquement ça semble un moyen efficace pour accéder aux cieux.
    Hutchinson

  24. #6054

  25. #6055
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6056
    Mort de Carlo Bonomi : la voix de Pingu et La Linea s'est éteinte

    Le comédien de doublage italien Carlo Bonomi est décédé à Milan à 85 ans. Il était la voix de Pingu le pingouin mais aussi de La Linea.

  27. #6057
    Sacrés textes à apprendre pour la linéa.

  28. #6058

  29. #6059
    L'actrice Olivia Newton-John, star de "Grease", meurt à 73 ans https://www.rts.ch/info/culture/cine...-a-73-ans.html


  30. #6060

Page 202 sur 265 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •