Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 267 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 8010
  1. #6841
    "Elle était l'un des visages de "Scènes de ménage". Marion Game, 84 ans, est morte, a annoncé sa fille ce vendredi.
    Avant d'incarner Huguette dans la série de M6, elle fut une figure du théâtre et du cinéma des années 70 et 80."


  2. #6842
    Quelle tristesse !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #6843
    Elle faisait pas mal de doublage aussi. (Loïs, la mère dans Malcolm par exemple).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #6844
    Oh j'ai grandi avec elle. Je suis trop triste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #6845
    Elle avait tourné dans pas mal de film dans les années 70, dont "les Bidasses en folie" avec les Charlots

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6846
    84 ans, elle les faisait pas.

  7. #6847
    Il reste son mari fictionnel qui est la voix du grand Schtrumph
    Grand maître du lien affilié

  8. #6848

  9. #6849

  10. #6850
    Sans vouloir dire du mal, sa loi, elle a du plomb dans l'aile depuis un petit moment déjà (entre elle et les lois de la physique, c'est elle qui perd).

  11. #6851

  12. #6852
    Décès du compositeur Ryūichi Sakamoto

    Peut-être son titre le plus connu :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #6853
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès du compositeur Ryūichi Sakamoto

    Peut-être son titre le plus connu :

    Et il avait aussi le rôle du capitaine japonais dans le film.

    Il a aussi composé les BO de : avec le Dernier Empereur (acteur là aussi, dans un second rôle et il a eu l'Oscar de la meilleure musique de film), the Revenant, Snake Eyes, Black Rain, les Ailes d'Honnéamise, pour ce que je connais.
    Un grand moniseur.

    edit : amusant, il a composé la BO de les Aventures de Chatran, vlà le souvenir d'enfance qui remonte.

  14. #6854
    J'ai pas fait dans l'original, je viens de me ré-ecouter la B.O. de FURYO.
    Une des rares B.O. que j'écoute à chaque fois dans son entiereté et non pas au milieu de playslist tellement je trouve que tout les morceaux "collent" entre eux.
    Je ne vais pas me revoir le film, mais uniquement parce que je l'ai revu le mois dernier.... Le capitaine Yonoi et le major Celliers vont pouvoir conclure là où ils sont maintenant...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #6855
    J'ai vu ça.
    Le vieux coup de bambou...

    C'était un grand musicien à mes oreilles, et surtout en avance sur son époque.

  16. #6856
    MORT DE L'ACTRICE SHARON ACKER, VUE DANS "STAR TREK" ET "LES FEUX DE L'AMOUR"



    La comédienne canadienne Sharon Acker vient de s'éteindre à l'âge de 87 ans. Elle était apparue dans de très nombreuses séries, comme Star Trek, Mission Impossible ou K 2000.

  17. #6857
    Décès de Seymour Stein, producteur musical et fondateur du label Sire, il a notamment signé Madonna, The Ramones, The Pretenders, Talking Heads ou encore The Cure et The Smiths (pour la distribution aux États-Unis).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #6858
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le capitaine Yonoi et le major Celliers vont pouvoir conclure là où ils sont maintenant...
    Oh punaise j'ai pensé comme toi...

    RIP Mr Sakamoto
    Marionnettiste

  19. #6859


    Décès d'Edmond Maudière.

  20. #6860
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès du compositeur Ryūichi Sakamoto

    Peut-être son titre le plus connu :

    Un BO vraiment incroyable pour un film tout aussi incroyable.
    C'est rare, mais ma femme était vraiment bouleversée quand elle a entendu ça. Il laissera beaucoup de trace à l'international, mais surtout au Japon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #6861
    Ca ne parlera pas forcement à tout le monde, mais décès de Klaus Teuber à 70 ans.

    Créateur des Colons de Catane.....qui est pour beaucoup de ludistes ce qui a fait rentrer le jeu de société dans l'ère moderne.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #6862
    Décès de Ben Ferencz (103 ans), dernier procureur vivant du procès de Nuremberg.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6863
    L’évêque Jacques Gaillot est allé ad patres, il défendait, entre autres, les divorcés, les homosexuels, les immigrés,...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6864
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L’évêque Jacques Gaillot est allé ad patres, il défendait, entre autres, les divorcés, les homosexuels, les immigrés,...
    Un dangereux mécréant, donc.

    J'étais jeune et peu concerné par l'actualité, a fortiori religieuse, à l'époque de ses prises de position fortes mais j'avais retenu ce progressisme marqué chez lui.

    RIP.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #6865
    Décès d'Anne Perry, écrivaine (dont je connaissais l’œuvre mais pas le passé) : https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_5768519.html

  26. #6866
    Anonyme240104
    Guest
    Décès de Lasse Wellander, guitariste qui a accompagné ABBA pendant plus de 35 ans : https://www.huffingtonpost.fr/cultur...ba_216403.html

  27. #6867
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un dangereux mécréant, donc.

    J'étais jeune et peu concerné par l'actualité, a fortiori religieuse, à l'époque de ses prises de position fortes mais j'avais retenu ce progressisme marqué chez lui.

    RIP.
    Et en plus, il avait "posé" dans Playboy...

  28. #6868
    Décès de Craig Breen, pilote automobile engagé en championnat du monde des rallyes. Il se serait tué dans un accident lors des essais en préparation du rallye de Croatie (son copilote est sain et sauf).

    https://www.autosport.com/wrc/news/h...rash/10455822/

  29. #6869
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Et en plus, il avait "posé" dans Playboy...
    Il avait rien en dessous de sa soutane.
    Marionnettiste

  30. #6870
    Décès de la styliste Mary Quant qui a popularisé la mini jupe dans les années 60.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 229 sur 267 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •