Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 266 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 7956
  1. #2641
    Arf ça craint. Toute une partie de mon enfance qui disparaît. Merci Madame.

  2. #2642
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Oh
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #2643
    Elle n'a pas aussi un enfant (ou petit-enfant) célèbre également ?

  4. #2644
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Elle n'a pas aussi un enfant (ou petit-enfant) célèbre également ?
    Agrippine ?

  5. #2645
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Elle n'a pas aussi un enfant (ou petit-enfant) célèbre également ?
    De mémoire elle avait un fils unique... pas souvenir qu'il ait fait parler de lui outre mesure.

    Reste plus que Mandryka de la bande des terribles avec Gotlib.
    Toute mon enfance.

    Sinon, sur son oeuvre, j'aimais énormément et là, de suite, ça me fait penser aussi à Lauzier qui émargeait aussi à Pilote à la grande époque et qui était un autre auteur particulièrement acide et anticonformiste dans sa critique de la société française de l'époque. J'avais été surpris d'apprendre qu'il était mort, lui aussi, il y'a quelques années.

  6. #2646
    Bretzel liquide ! (Parce qu’il reste Mandrika.)
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #2647
    Décès d'Hubert, scénariste de BD (Décidément, la mort est en manque de bulles)

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/...auteur-bd-mort

    (Je vais me relire Miss Pas touche du coup)

  8. #2648
    Le chanteur Graeme Allwright...

  9. #2649
    Je ne le pensais pas si vieux.

  10. #2650
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le chanteur Graeme Allwright...

  11. #2651

  12. #2652
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le chanteur Graeme Allwright...


    Mes parents avaient ce disque. Je l'ai écouté un million de fois, enfant. Surement pour la chanson "Petites Boites" au début. Puis pour "L'étranger" avant que je connaisse vraiment Leonard Cohen.
    Et cette chanson "Qui a tué Davy Moore", originellement de Dylan, mais que je préfère largement dans son adaptation en français.
    La tension monte doucement, mais la chanson me cueille toujours au moment de "la boxe est une chose saine, ça fait parti de la vie américaine" et me mouille les yeux dans son final, devant ce que je ressens comme le côté violent et dérisoire, presque, de la vie humaine, de la vie que se font les hommes, au delà de la boxe.


  13. #2653
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je ne le pensais pas si vieux.
    J'avoue, bien qu'il ait bercé mon enfance dans les années 70, je l'associais plutôt à Leonard Cohen dont il a adapté beaucoup de chansons, mais il avait presque 10 ans de plus.

  14. #2654
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le chanteur Graeme Allwright...
    Mince j'adorais ces chansons, mon père me les passait souvent dans la voiture dans les trajets longs

    Après vu la philosophie de Graeme, je pense qu'il ne faut pas être trop plus s'en ouvrir une en écoutant ça et en pensant aux bons moments qu'il a fait passés (mais bon un peu quand même) :


  15. #2655
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le chanteur Graeme Allwright...
    "Petit garçon" que j'ai chanté pour bercer tous mes mômes, Suzanne, L’étranger, Emmène moi, Jusqu'à la ceinture que je fredonnais encore hier...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #2656
    "Petit garçon" et "Petites boîtes", c'est clair que mon père nous les a chantées à mon frangin et à moi, et je suis à peu près sûr que mon frère les chante à mon neveu. On est un paquet d'orphelins ce soir...

  17. #2657
    Oui, Petit garçon je la chante aussi à mon petit pour l'endormir comme ma mère me le faisait

  18. #2658

  19. #2659
    Harry Gregg, ancien gardien de Manchester United.

    Il avait non seulement survécu au crash de Munich en 1958, mais aussi sauvé deux de ses coéquipiers, ainsi qu'une femme enceinte et son bébé de 20 mois. Not bad.

  20. #2660

  21. #2661
    Débat sur "Doit on poster sur la mort des gens pas connus ?" dans 3... 2...

  22. #2662
    Heu, c’est qui ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #2663
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Débat sur "Doit on poster sur la mort des gens pas connus ?" dans 3... 2...
    Je vois nulle part indiqué que c'est le topic nécrologique des célébrités

  24. #2664
    Peu importe que ce soient des célébrités. En l'occurrence le monsieur a eu droit à un entrefilet sur le site de F3, c'est suffisant pour se dire que c'est pas le grand-oncle de la cousine du beau-frère de mon boulanger.

  25. #2665
    Source du topic originel : http://forum.canardpc.com/threads/12...ur-un-mort-ban

    Comme ça pas de débat.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #2666
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Peu importe que ce soient des célébrités. En l'occurrence le monsieur a eu droit à un entrefilet sur le site de F3, c'est suffisant pour se dire que c'est pas le grand-oncle de la cousine du beau-frère de mon boulanger.
    On ne saurait mieux dire!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #2667
    Andrew Weatherall, DJ et producteur à 56 ans. Il était un des deux membres de Two Lone Swordsmen et a fondé le festival Convenanza à Carcassonne.

  28. #2668
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, c’est qui ?
    Morgan Henry.

  29. #2669
    Larry Tesler, "inventeur" (entre autre) du copier-coller et du chercher-remplacer.

  30. #2670
    Jean Daniel, fondateur du Nouvel Obs, 99 ans.

    https://www.lemonde.fr/disparitions/...0173_3382.html
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 89 sur 266 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •