Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 263 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 7878
  1. #2461

  2. #2462
    Eric Morena, sans doute le seul gars de la marine qui avait le sens de l'opéra :


  3. #2463
    RIP éric.

    Je n'ai jamais compris ce que les radios et plateaux de TV de l'epoque ont trouvé de si exceptionnel a ta chanson, mais tu degageais une aura sympathique.

    Je.... Non... il faut que je resiste.....

    Spoiler Alert!
    Oh Mon caveau ho ho hoh hoooooooo


    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #2464

  5. #2465
    Il était de chez moi.
    Ma ville va probablement décréter un jour de deuil national limité à l'audomarois.
    Gros batave

  6. #2466

  7. #2467
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #2468
    Un des pères du MMO, des géniaux EverQuest et surtout, Vanguard, est mort cette nuit : adieu Brad McQuaid


  9. #2469
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    ...
    Je suis déception. J'attendais comme ville Cherbourg au moins.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #2470
    Mort de Daniel Leclerc. Ancien entraîneur du RC Lens.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #2471
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mort de Daniel Leclerc. Ancien entraîneur du RC Lens.


    Le championnat de France 97-98. La lutte des deux ex-régions minières.
    Ils ont gagné à la fin (j'suis de l'autre côté...), mais p... que c'était beau.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #2472

  13. #2473
    André Daguin, doublement étoilé à Auch dans les années 70, "inventeur" du magret, mort à 84 ans

    https://www.ladepeche.fr/2019/12/03/...nt,8579762.php

  14. #2474

  15. #2475
    Mauvaise nouvelle pour les fans de Star Trek Deep Space Nine, Rene Auberjonois alias Odo est décédé à l'age de 79 ans.

  16. #2476

  17. #2477
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Marie Fredriksson, la chanteuse de Roxette

  18. #2478
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Marie Fredriksson, la chanteuse de Roxette
    Crabe de merde...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #2479
    Merde

    J'ai toujours Listen to your heart qui tourne dans la voiture.....ca me rappelle des souvenirs !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2480
    Mort de Danny Aiello, acteur souvent cantonné au seconds rôles mais reconnaissable par sa "gueule" d'italo-américain. On le connaît surtout pour Léon et Do the right thing de Spike Lee.

  21. #2481
    mort du dernier survivant du célèbre régiment “Normandie-Niemen”

    Mardi 10 décembre, André Peyronie s'est éteint à Anse (Rhône). Il était le dernier survivant du régiment Normandie Niemen, une unité de chasse créée en 1942 pour se battre au côté des soviétiques. Ce mécanicien avion s'était engagé dans le forces aériennes françaises libres en 1941.

  22. #2482
    Décès de l'actrice Anna Karina à l'âge de 79 ans... Encore cette sal*perie de crabe...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #2483
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mort de Danny Aiello, acteur souvent cantonné au seconds rôles mais reconnaissable par sa "gueule" d'italo-américain. On le connaît surtout pour Léon et Do the right thing de Spike Lee.
    Et il jouait le chef de la police Aiello dans Il était une fois en Amérique.
    Aussi classe que Jeff Bridges qui joue John bridges dans La porte du Paradis.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #2484
    Guy Laporte, Bernard Lavalette ... Des seconds rôles qui faisaient le sel de comédies avec De funès ou la troupe du Splendid, les "films du Dimanche soir" qui faisaient notre bonheur.
    Rip à vous Messieurs.

  25. #2485

  26. #2486
    Je croyais qu’il était déjà mort depuis un bail.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #2487
    Ibrahim "Ibou" Diarra, 36 ans, joueur de rugby professionnel, ancien international, champion de France en 2013.


    Il a eu une alerte cardiaque il y a quelques semaines, est rentré a Paris, a été opéré pour un AVC et a eu des complications post-opératoires qui l'ont placé en état critique.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #2488
    Ahmed Gaïd Salah, chef d’État-major de l’armée algérienne et l'un des présidents officieux de son pays.

  29. #2489
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ahmed Gaïd Salah, chef d’État-major de l’armée algérienne et l'un des présidents officieux de son pays.
    Ça va redistribuer les cartes dans le pays.

  30. #2490

Page 83 sur 263 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •