Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 266 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 7956
  1. #2131
    Alors que les temps, comme le lac, sont plutôt fluides...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #2132


    Barrington Pheloung. 65 ans.

    Compositeur pour le théâtre et pas mal de séries TV anglaises, notamment les 3 séries sur les enquêtes de l'inspecteur Endeavour Morse : Inspecteur Morse (Inspector Morse), sa préquelle Les Enquêtes de Morse (Endehavour) et le spin-off Inspecteur Lewis (Lewis).

    Le Jeu vidéo lui devait les mélodies mémorables de plusieurs jeux de Revolution Software dont plusieurs épisodes de la série Broken Sword (Les Chevaliers de Baphomet en France).
    -Broken Sword : Shadow of the Templar/Circle of Blood. (Les Chevaliers de Baphomet)
    -Broken Sword II : The Smoking Mirror (LCDB - Les Boucliers de Quetzalcoatl)
    -Broken Sword 5 : The Serpent's Curse (LCDB 5 - La Malédiction du Serpent)

    -In Cold Blood (De Sang Froid).

    Paris en automne, les derniers mois de l'année...

  3. #2133
    Deces de Jean Claude Boutier, commentateur des matchs de boxe, a l'epoque ou Canal + en diffusait.
    Et également ancien champion d'europe.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #2134
    Henri Belolo, producteur et créateur du groupe Village People, à 82 ans.

  5. #2135
    Décès de Toni Morrison, 88 ans.

  6. #2136
    Jean-Pierre Mocky, 90 ans (ou 86, ça dépend)
    https://www.lemonde.fr/culture/artic...7761_3246.html

    Je suis tristesse, j'ai toujours beaucoup aimé ses films, notamment de ses débuts jusqu'au mitan des années 70.

  7. #2137
    Ah, zut, j'aimais bien le bonhomme.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #2138
    Oh. C'était quelqu'un que je ne suivais pas spécialement mais c'était un personnage.
    Et Strip-Tease lui avait même consacré un épisode.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #2139
    Mocky, malheureusement le seul film que j'ai vu de lui, c'est Les Saisons du plaisir, qui m'a traumatisée à vie...
    Un jour j'essaierai de faire l'effort de ne pas rester là-dessus et de me pencher sur ses autres films.

  10. #2140
    Faut regarder un drôle de paroissien, à mort l'arbitre ou encore ya-t-il un français dans la salle.

    J'aimais bien le personnage grande gueule, provoc, coureur, un peu mégalo, ça manque dans notre époque aseptisée
    Hutchinson

  11. #2141
    A mort l'arbitre est génial !
    A l'époque ça m'avait foutu une p'tite claque parce qu'au vu du casting, je m'attendais à une comédie.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #2142

  13. #2143
    'tention, vous avez pas le droit de cracher dessus.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #2144
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    'tention, vous avez pas le droit de cracher dessus.
    Vraiment ? Parce que l'envie est présente.

  15. #2145
    L'envie est souvent présente avant de cracher.



  16. #2146
    En plus c'est thématique avec le garçon.

  17. #2147
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Faut regarder un drôle de paroissien, à mort l'arbitre ou encore ya-t-il un français dans la salle.

    J'aimais bien le personnage grande gueule, provoc, coureur, un peu mégalo, ça manque dans notre époque aseptisée
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    A mort l'arbitre est génial !
    A l'époque ça m'avait foutu une p'tite claque parce qu'au vu du casting, je m'attendais à une comédie.
    Merci pour les infos, je regarderai ça à l'occasion.

  18. #2148
    Il passe demain soir sur Paris Première.

  19. #2149

  20. #2150
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    L'acteur Peter Fonda.
    RIP Captain America...

  21. #2151
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    L'acteur Peter Fonda.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #2152
    Décès de l'animateur Richard Williams à 86 ans qui à entre autre travaillé sur Qui veut la peau de Roger Rabbit.

  23. #2153
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Décès de l'animateur Richard Williams à 86 ans qui à entre autre travaillé sur Qui veut la peau de Roger Rabbit.
    RIP. Je regardais justement hier la vidéo de MrMeeea sur le film, et sur le triste destin du film que voulait absolument faire Williams, the Thief and The Cobbler.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #2154
    Le randonneur Simon Gautier.

    Espérons tout de même que ce drame survenant après une autre histoire en Roumanie aura bien mis en avant les défauts du système de secours pour mettre en place les palliatifs, que l'on connait et qui fonctionnent, au niveau européen.

  25. #2155
    Quels palliatifs ? Savoir ou l'on se trouve ?

  26. #2156
    Un largage de morphine par Canadair, pour alléger la souffrance du mec en dessous.

  27. #2157
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un largage de rochers par Canadair, pour alléger la souffrance du mec en dessous.
    Plus économique.

  28. #2158
    Le fonctionnement actuel repose sur une simple triangulation entre les 3 antennes téléphoniques les plus proches, alors qu'il suffit de pouvoir récupérer les coordonnées GPS exactes grâce aux logiciels de cartographie sur les smartphones. Ça se fait, mais ne semble pas être la règle. J'ai cru comprendre que cela sera vraiment mis en place au 1er janvier prochain.

  29. #2159
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le fonctionnement actuel repose sur une simple triangulation entre les 3 antennes téléphoniques les plus proches, alors qu'il suffit de pouvoir récupérer les coordonnées GPS exactes grâce aux logiciels de cartographie sur les smartphones. Ça se fait, mais ne semble pas être la règle. J'ai cru comprendre que cela sera vraiment mis en place au 1er janvier prochain.
    C'est le système AML (pour "Advanced Mobile Location"), l'UK l'utilise déjà, mais pas l'Italie (ni la France d'ailleurs), mais tous les pays de l'UE sont sensés l'avoir mis en place dans les mois qui viennent.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #2160

Page 72 sur 266 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •