Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 266 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 7956
  1. #6961
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Pour vous faire votre avis, un petit contexte:
    Je vois le genre, c'était ce qui se racontait à l'époque à propos de la cérémonie de Bois-Caïman et toute l'incompréhension qui pouvait exister à propos du vaudou haïtien.
    Pas vraiment étonné que ce genre d'illuminé televangeliste raconte de telles idioties, ils sont vraiment bloqués dans une faille spatio-temporelle.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #6962

  3. #6963
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #6964

  5. #6965
    Je vais reprendre deux fois des pâtes.

  6. #6966
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je vais reprendre deux fois des pâtes.
    Et une pizza à l'ananas avec ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #6967
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je vais reprendre deux fois des pâtes.
    Et moi, deux fois des moules.

    Réf de Pierre Desproges.

  8. #6968
    Spaghetti alle vongole alors.

    Il y a quelques années ça aurait encore été une bonne nouvelle, mais là ça arrive un peu tard.

  9. #6969
    Anonyme240104
    Guest
    Ça manque de photo quand même :


    Et, oui, elle est dans le bon sens (pour ceux qui auront la ref).

  10. #6970
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Pourtant il est mort à Milan...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6971
    Un “vrai ami”, l’hommage de Poutine

    Le président russe Vladimir Poutine a rendu hommage ce lundi à Silvio Berlusconi, une “personne chère” et un “vrai ami”, en déplorant une “perte irréparable”. “Pour moi, Silvio était une personne chère, un vrai ami”, a déclaré M. Poutine dans un télégramme de condoléances adressé au président italien Sergio Mattarella, selon un communiqué du Kremlin. Il a dit avoir toujours admiré sa “sagesse” et a fait l’éloge de son “énergie vitale incroyable”, de son “optimisme” et de son “sens de l’humour”

    Poutine respecte les règles du Topic. On ne crache pas sur un mort mais par association de personnes, ça pue.

  12. #6972
    Hier, le Perceval de Boorman est mort ( Paul Geoffrey):
    https://fr.news.yahoo.com/mort-lacte...130000574.html
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #6973
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un “vrai ami”, l’hommage de Poutine

    Le président russe Vladimir Poutine a rendu hommage ce lundi à Silvio Berlusconi, une “personne chère” et un “vrai ami”, en déplorant une “perte irréparable”. “Pour moi, Silvio était une personne chère, un vrai ami”, a déclaré M. Poutine dans un télégramme de condoléances adressé au président italien Sergio Mattarella, selon un communiqué du Kremlin. Il a dit avoir toujours admiré sa “sagesse” et a fait l’éloge de son “énergie vitale incroyable”, de son “optimisme” et de son “sens de l’humour”

    Poutine respecte les règles du Topic. On ne crache pas sur un mort mais par association de personnes, ça pue.
    Pour Poutine, un vrai ami est un ami mort
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  14. #6974

  15. #6975
    Tournée générale de moules !

    Citation Envoyé par Anark
    Pour Poutine, un vrai ami est un ami mort
    C'est pas un truc dans Fight Club, ça ?

  16. #6976
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Les italiens en deuil... ou pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #6977
    Décès de l'acteur Treat Williams (Hair, Il était une fois en Amérique, Everwood, Cheesapeake Shores)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #6978
    oh merde
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #6979

  20. #6980
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Ça manque de photo quand même :
    https://zupimages.net/up/23/24/x1k8.jpg

    Et, oui, elle est dans le bon sens (pour ceux qui auront la ref).
    Je n'ai pas la ref mais ça m'intéresse d'être un peu moins bête, tu m'aides ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #6981
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'acteur Treat Williams (Hair, Il était une fois en Amérique, Everwood, Cheesapeake Shores)
    Ah m..j'aimais beaucoup cet acteur, une vraie gueule. Il manquait un peu de charisme, ça c'est vu avec Le Prince de New-York de Lumet (au sujet duquel on entends régulièrement dire qu'il aurait fallu Pacino ou De Niro dans le rôle)...
    Et il a le rôle principal d'une série B des années 80 que j'ai beaucoup aimée à l'époque, Maniac Cop.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #6982
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je n'ai pas la ref mais ça m'intéresse d'être un peu moins bête, tu m'aides ?
    Jelb

    La fin du Duce.

  23. #6983
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Jelb

    La fin du Duce.
    Ahhh merci.

    Bon, entre le Duce et le Cavaliere il y a tout de même un (petit) monde.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #6984
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah m..j'aimais beaucoup cet acteur, une vraie gueule. Il manquait un peu de charisme, ça c'est vu avec Le Prince de New-York de Lumet (au sujet duquel on entends régulièrement dire qu'il aurait fallu Pacino ou De Niro dans le rôle)...
    Et il a le rôle principal d'une série B des années 80 que j'ai beaucoup aimée à l'époque, Maniac Cop.
    Euh...je crois pas qu'il ait joué dans Maniac Cop

    C'est Bruce Campbell qui était dedans


    Par contre, il a joué dans Flic ou Zombie, qui m'avait bien fait rigolé à l'époque.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #6985
    Il a joué dans "un cri dans l'océan aussi".


  26. #6986
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh...je crois pas qu'il ait joué dans Maniac Cop

    C'est Bruce Campbell qui était dedans


    Par contre, il a joué dans Flic ou Zombie, qui m'avait bien fait rigolé à l'époque.
    J'ai confondu Maniac Cop et Flic ou Zombie en fait, merci !
    Du coup je me demande si j'ai vu Maniac Cop.....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #6987
    RIP
    Flic ou Zombie et Un Cri Dans l'Océan c'est vraiment du divertissement qualitatif.

  28. #6988
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il a joué dans "un cri dans l'océan aussi".

    https://image.jimcdn.com/app/cms/ima...%A9an-1998.png
    Il disait "Gloup" ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #6989
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Décès de l'écrivain Cormac McCarthy à l'âge de 89 ans, auteur, entre autres, de La Route et No Country For Old Men.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #6990
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Décès de l'écrivain Cormac McCarthy à l'âge de 89 ans, auteur, entre autres, de La Route et No Country For Old Men.
    J'ai beaucoup aimé lire La route en anglais, avec des très prenants et viscéraux. L'adaptation cinématographique est belle mais je trouve qu'elle manquait de ces passages viscéraux, notamment tout ce qui concerne le manque de nourriture et la mort omniprésente.

    No country for old men, j'ai seulement vu le film des frères Coen, par contre. Mais il en vaut vraiment la peine.

Page 233 sur 266 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •