Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 266 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 7956
  1. #6811
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Lequel de sport?
    le saut en hauteur



  2. #6812

  3. #6813
    Le plongeon sur lit à barre haute ou un truc comme ça.

  4. #6814
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Ouch! ça fait mal, j'aimais beaucoup son émission "rendez vous avec X". J'en réécoute encore fréquemment des épisodes, pas plus trad qu'hier soir d'ailleurs.

    https://www.radiofrance.fr/franceint...t-mort-7815005

  5. #6815
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Ouch! ça fait mal, j'aimais beaucoup son émission "rendez vous avec X". J'en réécoute encore fréquemment des épisodes, pas plus trad qu'hier soir d'ailleurs.

    https://www.radiofrance.fr/franceint...t-mort-7815005
    Oh non,

  6. #6816
    Son emission est legendaire, toujours dans le top des podcasts bien après sa diffusion
    Grand maître du lien affilié

  7. #6817
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Ouch! ça fait mal, j'aimais beaucoup son émission "rendez vous avec X". J'en réécoute encore fréquemment des épisodes, pas plus trad qu'hier soir d'ailleurs.

    https://www.radiofrance.fr/franceint...t-mort-7815005


    J'adorais cette émission et je l'écoute encore une fois de temps de temps en podcast.

    C'était vraiment la masterclass de la narration.

    Je suis vraiment triste.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  8. #6818
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Argh rdv avec X c'était vraiment une bonne émission, je vais m'en réécouter.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #6819
    Je me souviens qu'étant gosse, en cours d'EPS, j'avais été tout fier de faire la démonstration de sa technique devant les autres élèves. Quand je l'avais vu à la télévision, ça m'avait marqué, parce que c'était malin. RIP à lui.

  10. #6820
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message

    C'était vraiment la masterclass de la narration.

    Je suis vraiment triste.
    Triste aussi.
    Il y avait presque un jeu d'acteurs entre Patrick Pesnot et la personne qui incarne Mr X (qui est autant agent secret que moi je suis pape).

  11. #6821
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Triste aussi.
    Il y avait presque un jeu d'acteurs entre Patrick Pesnot et la personne qui incarne Mr X (qui est autant agent secret que moi je suis pape).
    Et on attend pas ta Sœur ?

  12. #6822
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #6823
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Oh merde...
    Adios monsieur X...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #6824
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oh merde...
    Adios monsieur X...
    Pour info, Madelen, la plateforme de l'INA, a mis en ligne plusieurs émissions TV de Pesnot

    edit:
    La sélection hommage de madelen
    Pendant 18 longues années, il a animé l’une des émissions les plus populaires de France Inter, conviant chaque samedi un mystérieux Monsieur X à venir révéler d’encombrants secrets diplomatiques et autres affaires d’espionnage aux contours souvent troubles. Patrick Pesnot, journaliste et producteur du mythique Rendez-vous avec X (1997-2015) est mort ce lundi à l’âge de 79 ans, après avoir été aux manettes de ce cold-case radiophonique qui préfigura notamment Affaires sensibles.

    Ce reporter touche-à-tout avait aussi pris part à plusieurs émissions défricheuses dans les années 70. Légendaire (1978) s’intéresse aux traditions et superstitions qui planent encore sur le monde rural d’alors : messages cryptiques légués par des morts en Bretagne, rites magiques qu’on convoque pour se débarrasser du mauvais œil en Corse, belles-filles normandes accusées de sorcellerie… De ce travail occulte naîtra un livre, co-écrit avec son complice Philippe Alfonsi, L'Oeil du sorcier : une histoire d'envoûtement aujourd'hui, qui deviendra un téléfilm très remarqué en 1979. Christian Barbier y joue le vétérinaire Lavaronnière, homme de science fraîchement installé dans le Berry qui, après avoir vu ses brebis décimées et ses voisins possédés, se met à croire à son tour en la sorcellerie… Dans un esprit plus terre-à-terre mais parfois tout aussi folklorique, la série documentaire Provinciales (1969-1977) propose une rencontre au long cours avec d’attachants bergers, mineurs, viticulteurs, pompiers ou instituteurs : des ruraux d’horizons variés qui témoignent, toujours avec tendresse, d’un monde en train de changer. Mais n’allons pas trop vite...
    Dernière modification par jeanba ; 15/03/2023 à 14h03.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #6825
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Argh rdv avec X c'était vraiment une bonne émission, je vais m'en réécouter.

    Je suis moi aussi triste de la nouvelle, j'ai écouté des heures de cette émission au concept originale et bien réalisée.

    Je crois me souvenir que lors de l'arrêt de l'émission, il avait indiqué que le rythme hebdomadaire devenait pour lui trop difficile à tenir mais il ne rejettait pas l'idée de revenir sous un autre format auquel il réfléchissait.
    Ce ne sera donc pas le cas. Il va falloir que je me procure certains de ses livres, s'ils sont aussi bons que l'émission, il doit y avoir des choses bien intéressantes dedans.

    Une pensée aussi à Monsieur X qui devient orphelin.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #6826

  17. #6827

  18. #6828
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #6829
    Mon moment préféré, qui changeait pas mal ma perception de lui après tous ses rôles de "supérieur hiérarchique un peu coincé mais droit dans ses bottes" :



    EDIT : Merci Autiste Redding !
    Dernière modification par Pouh ; 17/03/2023 à 22h27.

  20. #6830
    Dans la balise Youtube, ne mets que ça : "w5urkfdMUXo"
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #6831

  22. #6832
    Merde…..j’aimais beaucoup le monsieur en tant qu’acteur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #6833
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Lance Reddick
    Pesnot et Lance, mais nooooooooooooooooon

  24. #6834
    PAUL GRANT, MORT DE L'ACTEUR DE "STAR WARS" ET "HARRY POTTER"



    L'acteur Paul Grant, qui jouait un Ewok dans Star Wars: le retour du Jedi et un gobelin dans Harry Potter à l'école des sorciers, est mort ce lundi, selon le média britannique Sky News.

    L'acteur de 56 ans avait fait un malaise jeudi dans la gare de St Pancras, à Londres. Il était depuis en état de mort cérébrale mais son respirateur artificiel a été débranché dans la nuit de dimanche, selon sa famille. La mort du comédien a été prononcée à 3h49 ce lundi.

  25. #6835
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Plus loin dans l'article :

    Outre Star Wars et Harry Potter, l'acteur d'un mètre quatre-vingt-dix a également joué dans le film Willow en 1988 et dans le long-métrage Labyrinthe aux côtés de David Bowie en 1986.
    Ca colle pas trop avec la filmo .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #6836
    Décès du réalisateur pionnier de la télévision Alexandre Tarta.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #6837
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Plus loin dans l'article :



    Ca colle pas trop avec la filmo .
    J'allais faire la même remarque. Surtout que je ne vois pas comment ils se sont trompés, qui plus est dans une version écrite en toutes lettres : l'acteur faisait environ 1,32 mètres de ce que j'ai vu (4 ft 4 in en mesure impériale).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #6838
    Ce qui est cocasse, c'est que si tu cherches Paul Grant sur WP, tu tombes... sur un pivot de basket qui mesure 2m13...
    (J'ai pensé que l'erreur pouvait venir de là, mais entre 1,90m et 2,13m, il y a quand même une marge).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #6839
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce qui est cocasse, c'est que si tu cherches Paul Grant sur WP, tu tombes... sur un pivot de basket qui mesure 2m13...
    (J'ai pensé que l'erreur pouvait venir de là, mais entre 1,90m et 2,13m, il y a quand même une marge).
    Jolie coïncidence effectivement.

    Oui, étonamment (au vu de la popularité des acteurs de Star Wars) il n'a pas de page sur le Wiki français mais il en a une sur le Wiki anglais.
    Où, d'ailleurs seule sa date de décès est mentionnée, pas sa date de naissance. Là encore je suis un peu surpris, je pensais que sa stature "culture geek" aurait fait qu'il y avait un peu plus d'informations à son sujet.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #6840
    Décès de la chanteuse Emmanuelle Mottaz, plus connue sous son seul prénom, qui avait fait un tube en 1986 avec "Premiers baisers" (qui donna le titre et le générique à la série télé d'AB Prod).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 228 sur 266 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •