Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 265 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 7950
  1. #6271

  2. #6272
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce sera vraisemblablement possible de rattraper ça dans les jours qui viennent.
    Ce soir 21h00 Canal + Cinéma, Le film Le Redoutable de Michel Hazanavicius

    Arte : Mercredi
    20:55 Le mépris
    22:40 Prénom Carmen
    00:00 Le Livre d'image

    France5 : Vendredi 21h00 A bout de souffle

    (sans compter les documentaires)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #6273
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    En tout cas France Inter est en feu depuis cette annonce, sans surprise
    Yep, ils ont même interrompu leur émission spéciale sur la mort d'Elisabeth II, qui venait de commencer (moins de 8 jours).

  4. #6274
    Décès de l'ancien procureur Américain Kenneth Starr, célèbre pour avoir mené l'accusation dans l'affaire Bill Clinton-Monica Lewinsky.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6275
    Décès de David Andersson guitariste de Soilwork.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6276
    Shichiro Kobayashi. Il a travaillé pour Le Château de Cagliostro, Cobra, Le Collège fou, fou, fou, Max et Compagnie, Berserk ou encore Rémi sans famille...
    https://www.manga-news.com/index.php...-nous-a-quitte


  7. #6277
    Citation Envoyé par applefield Voir le message
    Shichiro Kobayashi. Il a travaillé pour Le Château de Cagliostro, Cobra, Le Collège fou, fou, fou, Max et Compagnie, Berserk ou encore Rémi sans famille...
    https://www.manga-news.com/index.php...-nous-a-quitte

    Ouaip, déjà passé sur ce même topic : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13927560

  8. #6278
    Décès de l'acteur américain Henri Silva:



    Tête reconnaissable dans Le Marginal avec Belmondo (Mecacci).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #6279
    Il y a pile un an un mi homme mi canard mi ornithorynque nous quittait. On t'embrasse mec, où que tu sois, j'espère que tu continues à écrire des pavés pour avoir raison et que tu fais chier et marrer tout le monde là bas. J'voulais juste te rendre un chti hommage.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #6280

  11. #6281
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #6282
    Ou comment replomber l'ambiance avec la même mauvaise nouvelle...

    Merci quand même SilverPig.

  13. #6283
    Merci Silverpig. Je ne pensais pas que ça faisait déjà un an.

  14. #6284
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Merci Silverpig. Je ne pensais pas que ça faisait déjà un an.
    La même ici. Merci Silverpig.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #6285
    Un bien bel hommage. Merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #6286

  17. #6287

  18. #6288
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Il y a pile un an un mi homme mi canard mi ornithorynque nous quittait. On t'embrasse mec, où que tu sois, j'espère que tu continues à écrire des pavés pour avoir raison et que tu fais chier et marrer tout le monde là bas. J'voulais juste te rendre un chti hommage.
    Déjà un an ??! Effectivement, l'hommage est bienvenu, bienveillant à toi d'y avoir pensé Silvercochon.

    Des bisous à tous les canard(e)s
    Le Meister reconnaitra les siens.

  19. #6289
    Un an déjà!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #6290
    Disparition mercredi dernier de François Corteggiani, 69 ans, scénariste de bd (Marine / la Jeunesse de Blueberry / de Silence et de Sang / Pif etc...)

  21. #6291
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #6292
    Décès de l'actrice Louise Fletcher, qui joua l’infirmière dans "Vol au dessus d'un nid de coucou"



    Décès de John Hartman, batteur des Doobie Brothers

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6293
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'actrice Louise Fletcher, qui joua l’infirmière dans "Vol au dessus d'un nid de coucou"
    La plus grande méchante de l'histoire du cinéma, à égalité avec le grand méchant Ralph Fiennes en Amon Göth.

    Je crois même qu'elle avait reçu des menaces de mort suite à son rôle, preuve s'il en est que les débiles ne datent pas d'aujourd'hui.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #6294
    Pharoah Sanders, à 81 ans. Un pionnier du free jazz qui a joué avec John et Alice Coltrane, Sun Ra... Mystique et mythique.


  25. #6295
    Décès de Gaya Bécaud, fils de Gilbert, chanteur lui aussi (au sein de Soundforce), producteur, réalisateur, il s'occupait aussi de l'habillage de RTL.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6296
    Décès de Francesca Isabel Natividad alias Kitten Natividad, actrice qui a débuté par les films de Russ Meyer.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kitten_Natividad

  27. #6297
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #6298

  29. #6299
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message


    Je n'ai découvert leur travail que depuis quelques petites années mais j'en suis arrivé à mettre celui-ci dans ma pile à lire tellement je trouve que leur apport à la sociologie est conséquent.

    (en plus de me faire acheter le jeu de société pédagogique Kapital! qu'ils ont sorti il y a presque 3 ans).

    Bon courage Monique.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #6300
    Coolio ne jouera plus au gangster et part au paradis.

Page 210 sur 265 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •