Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 266 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 7952
  1. #5371
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Merde, alors...
    Mon âge... Et dans la station de ski où nous allons à chaque fois.
    C'est toi qui l'as percuté ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #5372
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est toi qui l'as percuté ?
    Vu mon niveau de ski, je reste dans le coin Pioupiou

  3. #5373
    Décès de l'acteur et écrivain Allemand Hardy Krüger, surtout connu en France pour avoir joué le prisonnier Allemand dans "Un taxi pour Tobrouk", mais également dans "Hatari!".

    Un reportage sur Arte a été diffusé il y a peu racontant sa vie peu banale (enrôlé en 45 dans une division SS à moins de 17 ans, alors qu'il est anti-nazi depuis qu'il a tourné dans un film de propagande l'année précédente, il est condamné à mort pour avoir refusé de tirer sur des Américains, il a par la suite connu une carrière d'acteur, d'auteur, de voyageur et de militant anti raciste).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5374

  5. #5375
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Meat Loaf
    Il était tellement touchant dans Fight Club...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #5376
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Deces de Gaspard Ulliel, suite à un accident de ski.

    https://www.francetvinfo.fr/culture/...e_4922421.html

    Putain 37 ans !
    #JeSuisSchumacher

  7. #5377
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'acteur et écrivain Allemand Hardy Krüger, surtout connu en France pour avoir joué le prisonnier Allemand dans "Un taxi pour Tobrouk", mais également dans "Hatari!".

    Un reportage sur Arte a été diffusé il y a peu racontant sa vie peu banale (enrôlé en 45 dans une division SS à moins de 17 ans, alors qu'il est anti-nazi depuis qu'il a tourné dans un film de propagande l'année précédente, il est condamné à mort pour avoir refusé de tirer sur des Américains, il a par la suite connu une carrière d'acteur, d'auteur, de voyageur et de militant anti raciste).


  8. #5378
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Meat Loaf
    Ouais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #5379
    Ah merde. Je connais peu sa carrière mais j'avais pas mal de sympathie pour le bonhomme.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #5380
    Dire que Le V1 est le 5eme album le plus vendu de l'histoire et qu'il n'y probablement personne (hors hardos) dans mon entourage qui le connait .

  11. #5381
    J'avoue que c'est étrange que cet album soit tant vendu mais si peu connu.
    Mais c'est p'tet propre à l'Europe/France. Peut être que c'est méga-connu aux states.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #5382
    Je pense que c'est très connu aux states oui. Ici c'est également très connu, mais chez les gens qui font l'effort de se faire une culture musicale (tous les blousons noirs/veste à patch de mon fil d'actu y vont de leur petit hommage ) . Comme c'est pas franchement du easy listening qu'on peut passer à la radio sur le pouce...

  13. #5383
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Dire que Le V1 est le 5eme album le plus vendu de l'histoire et qu'il n'y probablement personne (hors hardos) dans mon entourage qui le connait .
    C'est comme Songs in the Key of Life, qui est systématiquement sur les listes des meilleurs albums de l'histoire.
    Pourtant, je ne connais pas grand monde pour me citer de tete toutes les chansons et fredonner les mélodies.
    Non mais allo quoi!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #5384
    Je peux chanter instantanément le solo de basse de sir duke en scat
    Dernière modification par Petit Patapon ; 21/01/2022 à 12h04.

  15. #5385
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Meat Loaf
    Oh merde.....non
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #5386
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'acteur et écrivain Allemand Hardy Krüger, surtout connu en France pour avoir joué le prisonnier Allemand dans "Un taxi pour Tobrouk", mais également dans "Hatari!".

    Un reportage sur Arte a été diffusé il y a peu racontant sa vie peu banale (enrôlé en 45 dans une division SS à moins de 17 ans, alors qu'il est anti-nazi depuis qu'il a tourné dans un film de propagande l'année précédente, il est condamné à mort pour avoir refusé de tirer sur des Américains, il a par la suite connu une carrière d'acteur, d'auteur, de voyageur et de militant anti raciste).
    C'est bien qu'il n'ait pas été cantonné aux rôles de nazis, je vous conseille de voir Les Dimanches de Ville-d'Avray, un film étonnant par son propos et sa fraicheur presque naïve mais qui serait totalement impossible à faire à notre époque. Peut-etre sera-t-il rediffusé sur Arte.



    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Meat Loaf
    Ouais Meat Loaf quoi...
    Hutchinson

  17. #5387
    Disparition de la chanteuse brésilienne Elza Soares.

  18. #5388
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Dire que Le V1 est le 5eme album le plus vendu de l'histoire et qu'il n'y probablement personne (hors hardos) dans mon entourage qui le connait .
    C'est ouf, moi je le connaissais que comme Bob dans Fight Club (mon film préféré, et il y est pour quelques chose ).
    Je connaissais la chanson I would do anything for love, mais sans savoir que c'était lui.


  19. #5389
    Disque intemporel et indispensable.

    Enjoy.

  20. #5390

  21. #5391
    Décès de l'aventurier Jean-Jacques Savin en tentant de traverser l'Atlantique à la rame. Il avait déclenché ses balises au large des Açores, son corps vient d'être retrouvé.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #5392

  23. #5393

  24. #5394

  25. #5395
    Ah Laureline et mes premiers émois...

  26. #5396
    Ouais, c'est triste.
    J'ai presque tous les Valérian (pas le dernier ni les "spéciaux").

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #5397
    Il a quand même survécu au film de Besson.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais, c'est triste.
    J'ai presque tous les Valérian (pas le dernier ni les "spéciaux").

    https://pbs.twimg.com/media/FJy80odX...jpg&name=large
    A ce niveau c'est plus du plagiat c'est de l'hommage.
    Hutchinson

  28. #5398
    Mort de Thierry Mugler.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #5399
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mort de Thierry Mugler.
    Manfred Thierry Mugler, 73 ans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5400
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'aventurier Jean-Jacques Savin en tentant de traverser l'Atlantique à la rame. Il avait déclenché ses balises au large des Açores, son corps vient d'être retrouvé.
    Oui mais non (mais oui quand même).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Page 180 sur 266 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •