Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 265 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 7926
  1. #5191
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #5192
    Un monument de la culture populaire belge, je l'avais découvert pour ses titres liés au foot.

  3. #5193
    Décès de l'ancien président de l’athlétisme mondiale Lamine Diack.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5194
    Décès de l'agroécologiste Pierre Rabhi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #5195
    Oh, je suivais un peu de loin ce qu'il faisait et ce sont vraiment des gens comme lui qui redonnent foi en l'humanité

  6. #5196
    Pour quoi ? Son homophobie, sa misogynie, son talent d'entrepreneur ou bien le côté gourou sectaire ?

  7. #5197
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour quoi ? Son homophobie, sa misogynie, son talent d'entrepreneur ou bien le côté gourou sectaire ?
    As-tu des sources sur ça stp ?
    Je ne connaissais pas mais j'ai vu des gens partager sa disparition avec tristesse.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #5198
    J'aime bien comme "talent d'entrepreneur" est lâché au milieu de tous les qualificatifs péjoratifs.
    Grand maître du lien affilié

  9. #5199

  10. #5200
    On est toujours sur la politique du "cracher sur un mort = ban"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #5201
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    As-tu des sources sur ça stp ?
    Je ne connaissais pas mais j'ai vu des gens partager sa disparition avec tristesse.
    Je ne connaissais pas trop mais il me semblait sympathique et faisant œuvre utile. Je serais curieux d'en savoir plus.
    Hutchinson

  12. #5202
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On est toujours sur la politique du "cracher sur un mort = ban"
    This. C'est pas comme si c'était pas dans le titre du topic.

  13. #5203
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    As-tu des sources sur ça stp ?
    Je ne connaissais pas mais j'ai vu des gens partager sa disparition avec tristesse.
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je ne connaissais pas trop mais il me semblait sympathique et faisant œuvre utile. Je serais curieux d'en savoir plus.
    Un tour sur Wikipedia devrait vous donner un bon point de départ.

  14. #5204
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je ne connaissais pas trop mais il me semblait sympathique et faisant œuvre utile. Je serais curieux d'en savoir plus.
    Sans aller dans le jugement de ses qualités personnelles, il promouvait très activement l'anthroposophie. Si vous ne connaissez pas le concept, faites vos propres recherches.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #5205
    Je me méfie des dégueulasses comme toi qui poussent à rechercher des mots bizarres


  16. #5206
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour quoi ? Son homophobie, sa misogynie, son talent d'entrepreneur ou bien le côté gourou sectaire ?
    Il y a le topic des sectes pour ça

  17. #5207
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Puisqu'on me conseille de regarder la fiche wikipedia de M. Rabhi :

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour quoi ? Son homophobie
    Il faudra me dire à quel moment.
    Si je lis sa page wiki il a critiqué le battage autour du mariage pour tous, mais ne s'y opposait pas.

    « je n'ai aucun problème avec l’idée de familles homoparentales, bien au contraire. Vous savez, il y a tellement d’enfants qui ne demanderaient que de l’amour pour grandir... L’adoption me semble un processus beaucoup plus sain en effet, j’y vois beaucoup moins d’inconvénients que dans les artifices de la PMA. »

    « Les attaques portées contre telle ou telle communauté humaine, telle ou telle orientation sexuelle, sont des violences inutiles. Tous les hommes doivent être libres de leurs initiatives sans avoir à supporter le regard ou la réprobation d’autrui. À cet égard, je pense qu’il ne faut pas porter de jugement moral ni édicter de censure. Je crois au contraire qu’il y a des espaces de vie où le respect seul doit l’emporter. Il en va de la liberté et de la responsabilité de chacun et, pour moi, le bonheur prime40. »
    Homophobe ?

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    sa misogynie
    Je crois qu’il ne faudrait pas exalter l’égalité. Je plaide plutôt pour une complémentarité : que la femme soit la femme, que l’homme soit l’homme et que l’amour les réunisse dans cette complémentarité.
    Sur ces déclarations je le qualifierai plus volontiers de réactionnaire que mysogine, sinon autant dire que l'ensemble de la population française de la génération de nos parents était mysogine.

    Sur les autres qualificatifs je ne suis pas apte à répondre mais pour ses deux là, tu pars de deux positions pour établir deux généralités assez extrêmes, qui permettent d'occulter tout ce qu'a pu promouvoir de positif le personnage.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #5208
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    As-tu des sources sur ça stp ?
    Je ne connaissais pas mais j'ai vu des gens partager sa disparition avec tristesse.
    Je n'ai jamais trop creusé le sujet, mais je l'ai entendu aujourd'hui même à la radio (rediff) parler avec admiration du fondateur de la biodynamie.

  19. #5209
    Décès du politicien Américain Bob Dole, 98 ans, il fut, entre autre, candidat à la présidence en 96, battu par Clinton.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #5210
    Manou Kellerer-Bernit, résistante et déportée, est morte

    Membre avec ses parents, morts en déportation, du réseau Delbo-Phénix, elle est arrêtée en 1944, transférée au camp de Ravensbrück puis au kommando de Schönefeld avant d’être recueillie par les Américains en 1945. Elle est décédée le 21 novembre, à l’âge de 98 ans.


  21. #5211
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    As-tu des sources sur ça stp ?
    https://www.monde-diplomatique.fr/2018/08/MALET/58981

    Pierre Rabhi lui même : « Je considère comme dangereuse pour l’avenir de l’humanité la validation de la famille “homosexuelle”, alors que par définition cette relation est inféconde »

    « Il ne faudrait pas exalter l’égalité. Je plaide plutôt pour une complémentarité : que la femme soit la femme, que l’homme soit l’homme et que l’amour les réunisse»

    Témoignage d'un type qu'il l'a fréquenté « Comme, de surcroît, il avait adopté une attitude discutable à l’égard des Africains, nous avons été amenés à dire ce que nous en pensions, tant à la direction du Point Mulhouse qu’aux autorités du Burkina Faso »

    https://blogs.mediapart.fr/yann-kind...dans-mon-lycee

    https://blogs.mediapart.fr/yann-kind...ment-homophobe

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je ne connaissais pas mais j'ai vu des gens partager sa disparition avec tristesse.
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b07fe20128a639

  22. #5212
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On est toujours sur la politique du "cracher sur un mort = ban"
    Ici , ce n'est pas tout de même un mausolée. Les intervenants ont droit à réaliser un inventaire des décédés.

    Ce n'est pas parce que la personne est morte qu'il est interdit d'exposer sa biographie.

    Y'a cracher et exposer des faits.

    Pourquoi les hommages à Pierre Rabhi ne font pas l'unanimité
    https://fr.news.yahoo.com/pourquoi-h...urnkhmy_-39meo

    Encore un qui ne passera pas l'épreuve de la canonisation contemporaine.

  23. #5213
    Contrairement a Rabhi Jacob
    Grand maître du lien affilié

  24. #5214
    Merci pour les explications sur le personnage.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #5215
    Je ne connaissais pas ses côtés plus "sulfureux", même si certains d'entre eux ne sont pas étonnants pour quelqu'un de sa génération. Je reste quand même touché par sa mort.

  26. #5216
    Après ca dépend les côtés sulfureux.

    "c'est un homophobe et un misogyne" ça ne sert ABSOLUMENT à rien, on s'en fout total, c'est pas sur ça qu'il s'est fait connaitre et qu'on retiendra le personnage. C'est de l'attaque gratuite et inutile parce que de base sa "célébrité" pose déjà problème. Ce n'est pas comme si c'était une personne déjà béatifiée de son vivant.

    Maintenant ce n'est certes pas un mausolée, mais ça reste une rubrique nécro, et son but c'est de dire "telle personne est morte" et que ça ne parte pas en débat. Y'a d'autres topics pour ça.

  27. #5217
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Contrairement a Rabhi Jacob
    Et Roger Rabhi.
    Hutchinson

  28. #5218
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Après ca dépend les côtés sulfureux.

    "c'est un homophobe et un misogyne" ça ne sert ABSOLUMENT à rien, on s'en fout total, c'est pas sur ça qu'il s'est fait connaitre et qu'on retiendra le personnage. C'est de l'attaque gratuite et inutile parce que de base sa "célébrité" pose déjà problème. Ce n'est pas comme si c'était une personne déjà béatifiée de son vivant.

    Maintenant ce n'est certes pas un mausolée, mais ça reste une rubrique nécro, et son but c'est de dire "telle personne est morte" et que ça ne parte pas en débat. Y'a d'autres topics pour ça.
    Monsieur le modérateur, voici une biographie complète du monde diplomatique, journal de droite qui crache sur les morts.

    https://www.monde-diplomatique.fr/2018/08/MALET/58981

    Franchement, le rôle de polémiste vous sied bien.

  29. #5219
    Sinon, il est mort depuis 2 jours. Personne ne vous en voudra de passer à autre chose.

  30. #5220
    https://www.basketeurope.com/livenew...tevan-jelovac/
    Stevan Jelovac n'est plus

    https://www.ledauphine.com/societe/2...babar-est-mort
    Babar non plus

    M'en voulez pas, j'ai tapé "décès célébrité"

Page 174 sur 265 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •