Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 266 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 7956
  1. #4801
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Si on tend bien l'oreille, on peut entendre les anges crier " Omar Comin' ! "
    J'ai son sifflement de la musique du marchant de glace en tête, maintenant... Triste.

  2. #4802
    Bébel et Omar... On a perdu beaucoup de charisme hier.

  3. #4803
    Putain Bébel !
    Merdum !


    Quand on voit tous ces potes du conservatoire (Cremer, Marielle, Rochefort, seul Vernier - le moins connu - est encore en vie), tous morts ou presque, on se dit qu'une page se tourne.
    Vraiment triste !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #4804
    Les Unes de la presse française et étrangère à propos de Belmondo

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #4805
    On peut fermer le topic, il n'y a plus rien à dire
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #4806
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les Unes de la presse française et étrangère à propos de Belmondo
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...l_Belmondo.jpg
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...l_Belmondo.jpg
    J'adore...
    Je ne soupçonnais pas que c'était à ce point là hors France.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #4807
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'adore...
    Je ne soupçonnais pas que c'était à ce point là hors France.
    Tu veux dire en Bretagne, en Alsace ... ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #4808
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    On peut fermer le topic, il n'y a plus rien à dire
    helas, je crois que la faucheuse va etre bavarde dans les mois qui viennent... J'ai peur pour plein de monde
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #4809
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    On peut fermer le topic, il n'y a plus rien à dire
    Non Gilbert Montagné est pas encore mort
    ZzZzZzZzZz

  10. #4810
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    helas, je crois que la faucheuse va etre bavarde dans les mois qui viennent... J'ai peur pour plein de monde
    Oui, mais si on pouvait fermer le topic, ça pourrait éviter que la faucheuse ne s'intéresse à moi
    Ou alors, si je la trolle suffisamment, vous croyez qu'elle me mettra sur son ignore list ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #4811
    Décès de Gérard Farison, ancien footballeur de la grande époque des Verts et du parcours de la C1 en 76.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #4812
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'adore...
    Je ne soupçonnais pas que c'était à ce point là hors France.
    C'est surtout l'Europe et les pays frontaliers
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #4813
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4814
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'adore...
    Je ne soupçonnais pas que c'était à ce point là hors France.
    Aussi énormément en URRS de l'époque. Une vraie star là-bas dans les 70/80. Beaucoup de russes ont grandi avec Bebel. Y a qu'à voir le nombre de commentaires en russes dans les vidéos hommage.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 11/09/2021 à 10h21.
    Got a light ?

  15. #4815
    Décès samedi dernier d'Abimael Guzman, sur nomme le Pol Pot des Andes et chef historique du tristement célèbre Sentier Lumineux.
    La question est désormais de savoir s'il sera enterré ou s'il faudra faire une Ben Laden.

  16. #4816

  17. #4817
    Décès de l'ancien humoriste de Saturday Night Live Norm McDonald
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #4818
    61 ans seulement. Un génie du stand up, capable de faire rire avec des anti-blagues sans chute.
    Typiquement l'humoriste préféré de ton humoriste préféré, il était sans doute le plus grand humoriste canadien (québecois anglophone) mais assez peu connu du grand public malheureusement.

  19. #4819
    T'en parles joliment, t'as des sketches ou extrait à conseiller ?

  20. #4820
    Vu qu'il est mort d'un cancer, cet extrait est sans doute le plus approprié: https://www.youtube.com/watch?v=NMRd-n_s4c8

    Il y a plein de vidéos de lui racontant des blagues dans divers late night shows.

    https://www.youtube.com/watch?v=n3LMSflEN54
    https://www.youtube.com/watch?v=5OVkkB3J-bU
    https://www.youtube.com/watch?v=jJN9mBRX3uo

    On sent qu'il adorait construire le setup de sa blague pendant des heures pour ensuite déjouer les attentes du public. On rit finalement parce qu'on est surpris par le jeu de mot tout pété alors qu'on s'attendait à une chute phénoménale pour conclure une blague de 27 minutes

    et en tapant norm macdonald stand up dans youtube, ya pas mal d'extraits et de bootlegs de ses shows.

  21. #4821
    Décès de Troy Horton. Ancien producteur chez Core Design sur les cinq premiers Tomb Raider.
    Hutchinson

  22. #4822
    Vu qu'il est mort d'un cancer, cet extrait est sans doute le plus approprié: https://www.youtube.com/watch?v=NMRd-n_s4c8
    Je vais regarder ça, merci pour les liens et d'avoir pris le temps de repondre.

  23. #4823
    Deces de la comedienne Marthe Mercadier à 92 ans
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #4824
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #4825
    Sir Clive Sinclair, créateur de la société Sinclair Research, à l'origine du ZX80, du ZX81 et du ZX Spectrum est décédé à l'âge de 81 ans.

    Sans lui la micro-informatique 8bits en Europe n'aurait pas été la même, ses machines ont été les premières pour une grosse partie des jeunes développeurs de jeux Micro des années 80.
    La marque Sinclair et sa division informatique furent vendues à Amstrad en 1986 suite à plusieurs échecs commerciaux dont une mini-TV à écran plat et un tricycle électrique.

    https://www.theguardian.com/technolo...r-dies-aged-81


    Clive Sinclair à bord de sa C5, véhicule électrique qui fut un gouffre financier.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 16/09/2021 à 23h53.

  26. #4826
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Sir Clive Sinclair, créateur de la société Sinclair Research, à l'origine du ZX80, du ZX81 et du ZX Spectrum est décédé à l'âge de 81 ans.

    Sans lui la micro-informatique 8bits en Europe n'aurait pas été la même, ses machines ont été les premières pour une grosse partie des jeunes développeurs de jeux Micro des années 80.
    La marque Sinclair et sa division informatique furent vendues à Amstrad en 1986 suite à plusieurs échecs commerciaux dont une mini-TV à écran plat et un tricycle électrique.

    https://www.theguardian.com/technolo...r-dies-aged-81

    https://e3.365dm.com/21/09/1600x900/...ir_5515157.jpg
    Clive Sinclair à bord de sa C5, véhicule électrique qui fut un gouffre financier.


    Je pige ce gag des simpsons
    Grand maître du lien affilié

  27. #4827
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Sir Clive Sinclair, créateur de la société Sinclair Research, à l'origine du ZX80, du ZX81 et du ZX Spectrum est décédé à l'âge de 81 ans.

    Sans lui la micro-informatique 8bits en Europe n'aurait pas été la même, ses machines ont été les premières pour une grosse partie des jeunes développeurs de jeux Micro des années 80.
    La marque Sinclair et sa division informatique furent vendues à Amstrad en 1986 suite à plusieurs échecs commerciaux dont une mini-TV à écran plat et un tricycle électrique.
    Ah mince...

    Toute ma jeunesse, j'ai écrit mes premiers programmes BASIC sur ZX81, puis j'ai réussi à convaincre mon père de me financer l'achat d'un Spectrum... alors que lui, matheux à l'ancienne (et à règle à calcul), considérait que l'informatique, c'était pas sérieux.

    Mais bon c'était incroyable, on pouvait avoir 8 couleurs à l'écran en 256x192, c'était ouf. Et avec un lecteur de cassettes, ça ne prenait que quelques minutes (à condition d'avoir rembobiné au bon endroit) pour charger un programme (qui, forcément, devait tenir dans la RAM de 48k, car j'avais le modèle luxe).

    Merci Sir Sinclair d'avoir contribué à ma formation d'informaticien...

  28. #4828
    Décès du street artiste Némo qui aurait inspiré Bansky.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4829
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Sir Clive Sinclair, créateur de la société Sinclair Research, à l'origine du ZX80, du ZX81 et du ZX Spectrum est décédé à l'âge de 81 ans.
    Je le croyais plus vieux que ça.

    Cette Une mythique :

    Gros batave

  30. #4830
    Maëster a dessiné pour un hebdo informatique !
    Sinon RIP M. Sinclair.

Page 161 sur 266 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •