Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 265 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 7950
  1. #4591

  2. #4592

  3. #4593
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mort de Jean-Yves Lafesse ( 64 ans ).


  4. #4594
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #4595
    Je savais même pas qu'il avait la maladie de Charcot

  6. #4596


    Ses canulars téléphoniques, ses caméras cachées

  7. #4597

  8. #4598

  9. #4599
    Je me souviens d'un sketch où il faisait un vieux pris dans le tambour d'une machine à laver
    Grand maître du lien affilié

  10. #4600


    Oh merde.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #4601

    Rip Lafesse
    Et merci pour les crises de rires. Aux larmes.
    Got a light ?

  12. #4602
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Ses canulars téléphoniques, ses caméras cachées
    Ses jeux de mots: Les portes du pénis entier. C'est lui qui m'en a donné le goût. Puis c'était un punk quoi.



  13. #4603
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Les portes du pénis entier. C'est lui qui m'en a donné le goût.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #4604
    Pour sa dernière, il nous en fait une belle en s'éteignant à...Vannes
    RIP

  15. #4605
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Je savais même pas qu'il avait la maladie de Charcot
    En même temps, c'est dégénératif et tu en décèdes en quelques mois. Tu perds progressivement le contrôle de ton corps, c'est une très très sale mort.

    Il nous a fait bien marrer. C'est jeune
    Le Meister reconnaitra les siens.

  16. #4606
    Ha merde !
    "Bonjour, ça peut pas durer" : ben, la preuve.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #4607
    Ah que de souvenirs avec ses micro-trottoirs en caméra cachée sur Nulle Part Ailleurs...et aussi ses canulars téléphoniques. On m'avait raconté notamment celui où il avait piégé un type avec un fort accent Africain et qui s'était pris un fou rire quand il avait réalisé qu'il était piégé .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #4608
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mort de Jean-Yves Lafesse ( 64 ans ).
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #4609
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah que de souvenirs avec ses micro-trottoirs en caméra cachée sur Nulle Part Ailleurs...et aussi ses canulars téléphoniques. On m'avait raconté notamment celui où il avait piégé un type avec un fort accent Africain et qui s'était pris un fou rire quand il avait réalisé qu'il était piégé .
    Cadeau : https://soundcloud.com/firebikes/le-...um-j-y-lafesse

  20. #4610
    Sans oublier Carbone 14

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4611
    RIP Lafesse. Il a démontré la crédulité de tellement de gens qu'on aurait dû lui filer une médaille.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #4612
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    put*** quand j'ai vu la triste nouvelle j'ai pensé a cette imposture direct, glanée un jour sur rire et chansons et jamais ré-entendue depuis.

    MERCI franky.

    Sinon comme les autres, lafesse c'est canal, ses DVD, ses hauts, ses bas, mais toujours là. Presque l'impression de perdre un lointain tonton qui faisait toujours rire quand on le croisait.
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #4613
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je me souviens d'un sketch où il faisait un vieux pris dans le tambour d'une machine à laver
    Moi c'est celui du commissariat, mythique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #4614

  25. #4615
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    En même temps, c'est dégénératif et tu en décèdes en quelques mois. Tu perds progressivement le contrôle de ton corps, c'est une très très sale mort.

    Il nous a fait bien marrer. C'est jeune
    La maladie de Charcot ça peut traîner sur plusieurs années. Ma grand-mère en est morte, et je confirme que c'est une manière vraiment merdique de mourir. J'espère que Jean-Yves Lafesse n'a pas trop souffert.

  26. #4616
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Moi c'est celui du commissariat, mythique.
    Et celle avec le facteur Balow qu'a dégueulé dans les draps de madame Ledoux.
    Dernière modification par Stelarc ; 25/07/2021 à 02h27.



  27. #4617

  28. #4618
    Décès de Gérard Théry, ingénieur en télécommunication, il est directeur général des télécommunications de 74 à 81, pendant cette période, la France passe de 6 millions d'abonnés au téléphone à 17 millions, il termine l'automatisation des commutateurs téléphoniques (jusqu'en 79, c'était encore manuel dans certaines régions) et enfin en 78, il lance télétel, le réseau qui servira au minitel.
    En 1994, il sort un rapport dans lequel il dit "qu'Internet est mal adapté à la fourniture de services commerciaux.(...) Il ne saurait, dans le long terme, constituer à lui tout seul, le réseau d'autoroutes mondial"... bon, on ne peut pas toujours avoir raison.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4619
    Décès d'Henri Vernes, 102 ans, créateur de Bob Morane. (j'avoue que je le croyais mort depuis au moins 20 ans )

  30. #4620
    Pareil
    Vivre jusqu'à 102 ans, c'est une aventure
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 154 sur 265 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •