Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 263 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 7878
  1. #4501
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Disparition de Philippe Couderc, fondateur du zine Abus Dangereux et du label Vicious Circles. Les musiques indés et alternatives le remercient.
    https://www.sudouest.fr/culture/musi...nt-3880372.php
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je ne crois pas que ce soit la même chose. Dans mon souvenir Abus Dangereux (distribué avec Joystick au début non ?) ne parlait pas du tout de Rock indépendant. Je me demande s'il n'y a pas une confusion sur des publications différentes qui aurait le même nom ?
    NB: Je viens de voir, c'était l’éclectique super valable qui était distribué avec Joy, puis devenu Abus dangereux distribué en kiosque.

  2. #4502
    Oui effectivement...
    (Bon, ça m'a permis de me replonger dans la lecture d'Abus Dangereux et de l'ESL... )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #4503
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    et de l'ESL...
    L'Éclectique Super Lavable ?

  4. #4504
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    L'Éclectique Super Lavable ?


    Rigole pas, ça m'arrive parfois de l'appeler comme ça... la déformation du chercheur de contrepèterie
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #4505
    Suicide (apparemment) de John McAfee, créateur de l'antivirus du même nom.

    Il était en prison en Espagne et se serait suicidé après que la justice espagnole a autorisé son extradition vers les USA (fraude fiscale).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4506
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Suicide (apparemment) de John McAfee, créateur de l'antivirus du même nom.

    Il était en prison en Espagne et se serait suicidé après que la justice espagnole a autorisé son extradition vers les USA (fraude fiscale).

    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 23/06/2021 à 23h58.

  7. #4507
    ah bon ?

    ça fait quelque chose quand même
    Grand maître du lien affilié

  8. #4508
    "Suicide"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #4509
    Il avait très mal viré de bord dernièrement (cinq dernières années). Il commençait un délire de révélations sur les intrigues cachées des états. Du coup le suicide en prison, les complotitstes pensent que c'est pour maquiller un meurtre pour sauver le deep state.
    Il prenait surtout un poil trop de drogues.
    Mais on dérive un peu.

  10. #4510
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Suicide (apparemment) de John McAfee, créateur de l'antivirus du même nom.

    Il était en prison en Espagne et se serait suicidé après que la justice espagnole a autorisé son extradition vers les USA (fraude fiscale).
    Alors que si il il s'était appelé Jérome Cahuzac ça serait passé tout seul, mais bon ça le fait moins comme antivirus.
    Hutchinson

  11. #4511
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Alors que si il il s'était appelé Jérome Cahuzac ça serait passé tout seul, mais bon ça le fait moins comme antivirus.
    Va savoir, Cahuzac est médecin à la base.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #4512
    Il a justement posté sur Instagram après sa mort un "Q" , j'imagine que c'était sa façon de partir en foutant le bordel
    Grand maître du lien affilié

  13. #4513

  14. #4514
    Sa team ou un post programmé évidemment
    Grand maître du lien affilié

  15. #4515
    Décès du chanteur Yves Martin, plus connu sous son pseudo de Lionel Leroy

    Il a notamment chanté les génériques des séries Starsky et Hutch, Pour l'amour du risque, l'homme qui tombe à pic, Monsieur Merlin

    Ainsi que des génériques de dessins animés Ulysse 31, Goldorak (1982), Toffsy et l'herbe musicale, Arthur, Dare Dare Motus, Bomber X, le secret des sélénites.
    Il a également écrit des chansons pour son épouse Sheila comme Tangue au.
    Bref, les classiques de ceux qui ont vécu leur jeunesse dans les années 80.
    Dernière modification par OMar92 ; 27/06/2021 à 09h25.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #4516
    Ulysse reviiiieeeeeent.

  17. #4517
    Nono
    Il ne reviendra plus.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #4518
    Décès de l'écrivain Martin Monestier.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #4519
    oh mince... son livre des monstres m'avait fasciné etant petit. La seule et unique, et tres documentée, histoire des monstres de foire ou autre difformité que j'ai pu lire.

    Le maitre du livre malaisant... Il avait fait un bouquin de son experience antropophage. Et aussi une grosse daube de recueil de news WTF avant que les internets n'existent.

    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #4520
    Décès du chanteur Wes, auteur du tube de l'été 1997 avec Alane

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4521

  22. #4522
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ainsi que des génériques de dessins animés Ulysse 31,
    !STOP! à dire que le chanteur est décédé: Ce n'est pas Lionel Leroy alias Yves Martin qui chante ce générique (qui est le 2nd de 1983) mais Jacques Cardona, décédé en 2008. Lionel Leroy a chanté le 1er générique, Ulysse 31 (1981).

  23. #4523
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ainsi que des génériques de dessins animés Ulysse 31
    !STOP! à dire que le chanteur est décédé: Ce n'est pas Lionel Leroy alias Yves Martin qui chante ce générique (qui est le 2nd de 1983) mais Jacques Cardona, décédé en 2008. Lionel Leroy a chanté le 1er générique, Ulysse 31 (1981).
    ah merde, j'ai corrigé, merci.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #4524
    byuu / near, qui a beaucoup apporté à la scène de l'émulation SNES ces 15 dernières années, se serait donné la mort.

    D'après les quelques échanges que j'ai eu avec lui (sur des forums d'émulation, quand bsnes commençait a être connu, ça remonte à loin), j'ai souvent pensé que cette personne n'était pas très douée avec les relations humaines, prenant les critiques beaucoup trop à cœur et finissant par se renfermer encore plus sur lui-même, que ce soit au niveau "personnel" ou au travers de ses programmes...

    Maintenant, tout cela n'a plus d'importance. Juste un immense sentiment de gâchis qui me parcourt. Salut Dave, j'espère que tu auras trouvé la paix que tu cherchais tant.

  25. #4525
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Pouh Voir le message
    byuu / near, qui a beaucoup apporté à la scène de l'émulation SNES ces 15 dernières années, se serait donné la mort.

    D'après les quelques échanges que j'ai eu avec lui (sur des forums d'émulation, quand bsnes commençait a être connu, ça remonte à loin), j'ai souvent pensé que cette personne n'était pas très douée avec les relations humaines, prenant les critiques beaucoup trop à cœur et finissant par se renfermer encore plus sur lui-même, que ce soit au niveau "personnel" ou au travers de ses programmes...

    Maintenant, tout cela n'a plus d'importance. Juste un immense sentiment de gâchis qui me parcourt. Salut Dave, j'espère que tu auras trouvé la paix que tu cherchais tant.
    Le "they" utilisé dans le texte, j'ai eu du mal à piger, ce ne serait pas la solution en langue anglaise pour les gens ne se réclamant d'aucun genre (notre "iel") ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #4526
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le "they" utilisé dans le texte, j'ai eu du mal à piger, ce ne serait pas la solution en langue anglaise pour les gens ne se réclamant d'aucun genre (notre "iel") ?
    Le "they singulier" existe depuis très longtemps, bien avant les questions de genre. Ca permet surtout d'avoir un pronom "neutre", plutôt que devoir faire des choix entre he et she. C'est revenu sur le devant de la scène avec les questions du genre effectivement, mais plus que pour définir des gens qui ne se réclament d'aucun genre, c'est plutôt pour ne pas présupposer du genre.

  27. #4527
    RIP, ce mec a tellement fait avancer tout un écosystème informatique, il mérite notre respect.

  28. #4528
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le "they singulier" existe depuis très longtemps, bien avant les questions de genre. Ca permet surtout d'avoir un pronom "neutre", plutôt que devoir faire des choix entre he et she. C'est revenu sur le devant de la scène avec les questions du genre effectivement, mais plus que pour définir des gens qui ne se réclament d'aucun genre, c'est plutôt pour ne pas présupposer du genre.
    Ah OK merci pour l'explication.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #4529
    Décès de l'acteur Fernand Guiot, habitué des seconds rôles comiques (La belle américaine, Le cerveau, Le mur de l'Atlantique, L'aile ou la cuisse, Le vélo de Ghislain Lambert, ...).

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #4530

Page 151 sur 263 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •