Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 263 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7883
  1. #331
    Blueberry Hill

  2. #332
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Décès aujourd'hui a 89 ans de Fat Domino
    J'suis dégouté, même s'il a bien vécu

  3. #333
    Décès de Philippe Vecchi (53 ans) l'ancien présentateur de Canal à la vieille époque.

    http://www.leparisien.fr/culture-loi...17-7354413.php
    Le Meister reconnaitra les siens.

  4. #334

  5. #335
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Décès aujourd'hui a 89 ans de Fat Domino
    Après Chuck Berry, une autre légende du rock qui s'en va... again

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Décès de Philippe Vecchi. :/
    le canal de la bonne époque... RIP
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #336
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    le canal de la bonne époque... RIP
    C'est sûr, RIP Canal...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #337
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    le canal de la bonne époque... RIP
    C'était le canal historique ?

  8. #338
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est sûr, RIP Canal...
    Aussi.

    et, nan, canal historique c'est chez wam ça, pas à la téloche!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #339
    Décès de Jacques Sauvageot, un des leader de Mai 68.

    Décès de Didier Motchane, créateur du logo du PS.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #340
    RDJ : Cabrol (Christian, pas Francis) est mort en juin dernier et je le savais pas.

    C'est le mec qui a fait la première greffe de cœur en Europe. Un grand homme en plus, super gentil avec les infirmières, le mec était capable de tenir 12H dans un bloc uniquement pour sauver un petit n'enfant.

  11. #341
    Patrick Béthune :
    La voix de Kiefer Sutherland/Jack Bauer (entre autre) est devenu aphone. Pour toujours.

    Sans doute pour ça qu'il n'avait pas fait la voix de Blazko pour Wolfenstein II.

  12. #342

  13. #343
    Et aussi Raynor dans SC2

  14. #344
    Décès de John Hillerman connu pour avoir été Jonathan "p'tit bonhomme" Higgins dans Magnum.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #345
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de John Hillerman connu pour avoir été Jonathan "p'tit bonhomme" Higgins dans Magnum.

    http://www.magnum-pi.com/wp-content/...pi-217x300.jpg
    Le papa outré au resto dans The Blues Brothers
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #346

  17. #347
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de John Hillerman connu pour avoir été Jonathan "p'tit bonhomme" Higgins dans Magnum.

    http://www.magnum-pi.com/wp-content/...pi-217x300.jpg

    Il a rejoint Zeus et Apollon...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #348
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de John Hillerman connu pour avoir été Jonathan "p'tit bonhomme" Higgins dans Magnum.

    http://www.magnum-pi.com/wp-content/...pi-217x300.jpg
    HIGGINS!!!



    L'espoir d'une réunion disparait... Je suis tristesse.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #349
    Au contraire, elle est maintenant plus qu’évidente.......reste à savoir quand !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #350
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Au contraire, elle est maintenant plus qu’évidente.......reste à savoir quand !
    Magnum PI sans Higgins, c'est juste pas possible. Ce personnage était plus que central tout au long de la série...
    Et je ne pense pas que Selleck soit très chaud pour faire ça sans Hillerman.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #351
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Magnum PI sans Higgins, c'est juste pas possible. Ce personnage était plus que central tout au long de la série...
    Et je ne pense pas que Selleck soit très chaud pour faire ça sans Hillerman.
    C'est pas ce qu'il voulait dire...
    Un peu comme la vanne "Qu'est ce qu'il faudrait pour réunir les Beatles ?" - "2 balles".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #352
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est pas ce qu'il voulait dire...
    Un peu comme la vanne "Qu'est ce qu'il faudrait pour réunir les Beatles ?" - "2 balles".
    Ah. Faut croire que je suis lent. Pas que ça me surprenne outre mesure...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #353
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de John Hillerman connu pour avoir été Jonathan "p'tit bonhomme" Higgins dans Magnum.

    http://www.magnum-pi.com/wp-content/...pi-217x300.jpg
    Une de mes premières joies d'internet c'était de découvrir qu'on pouvait vraiment trouver tout un tas d'informations sur les séries de son enfance : l'emplacement exact de la maison de Robin Masters à Hawaï, le choc qu'avait provoqué la fin de la 2ème partie de "Did you see the sunrise ?", les modèles de Ferrari utilisés, le fait que Tom Selleck a failli être Indiana Jones, le fait qu'Hillerman était toujours en vie.

    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  24. #354
    Ou bien que si la série se passe à Hawaï ce n'est pas parce que les auteurs l'ont décidé ainsi, mais parce que la série "Hawaï police d'état" venait de s’arrêter et qu'il y avait donc tout une équipe de tournage et de production sur place inactive prête à commencer un nouveau projet.
    Ou encore qu'il y a un un premier générique pour la série -sur la première partie de la saison1- qui n'a rien à voir avec celui que l'on connait :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #355
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #356
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Patrick Béthune :
    La voix de Kiefer Sutherland/Jack Bauer (entre autre) est devenu aphone. Pour toujours.

    Sans doute pour ça qu'il n'avait pas fait la voix de Blazko pour Wolfenstein II.
    J'ai tilté aussi en entendant que ce n'était pas sa voix pour Wolf II

    Et pour Raynor dans Starcraft, sa voix manquera

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de John Hillerman connu pour avoir été Jonathan "p'tit bonhomme" Higgins dans Magnum.

    http://www.magnum-pi.com/wp-content/...pi-217x300.jpg
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  27. #357
    Décès de l'ancien ministre communiste de Mitterrand Jack Ralite.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #358
    A ralite.... un mec sympa mais un peut collant.

  29. #359
    A’ râle, dites ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •