Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 266 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 7956
  1. #3751
    Décès d'Alejandro Sabella, sélectionneur de l'Argentine finaliste de la CDM 2014.

  2. #3752
    Décès de l'ancien footballeur Paolo Rossi, champion du Monde 1982 et meilleur buteur de cette édition, la même année il est soulier d'or et ballon d'or. Coupe du Monde à laquelle il aurait pu ne pas participer, impliqué dans le scandale du Totonero.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3753
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  4. #3754

  5. #3755
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Richard Corben.

    Non

  6. #3756
    Putain ça me fait tellement mal à la patate ça.
    J'ai les larmes qui montent.

  7. #3757
    Faut peut-être pas exagérer...

  8. #3758
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Faut peut-être pas exagérer...
    Ce genre de commentaire, tu peux te le mettre où je pense... Et ce n'est ni l'heure, ni l'alcoolémie, ni que sais-je qui peut excuser cette indélicatesse...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #3759
    Décès de l'acteur Tommy ‘Tiny’ Lister.

    Son nom ne vous dira rien, mais sa tête un peu plus, il jouait le rôle du président dans le 5ème élément.




    COVID a priori.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #3760
    Arf, je l'aimais bien dans ses seconds rôles
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #3761

  12. #3762
    Putain la bande-dessinée a pris cher cette année
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #3763
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #3764
    Le réalisateur coréen Kim Ki-Duk (Printemps, Ete, Automne, Hiver... et printemps) est décédé du Covid.

  15. #3765
    Ah merdum, je viens de voir ça. 59 ans ... Grand réal. Saleté de virus.
    Got a light ?

  16. #3766
    De sa filmo je n'ai vu que Locataires, qui est vraiment sympa pour le coup.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #3767

  18. #3768
    C'est un monument qui disparait! De The Spy who come in from the cold à Agent running in the Field, je crois que j'ai tout lu de lui. Avec le temps sont resté plus marqués dans ma mémoire la trilogie Tinker, Taylor, Soldier, Spy , The honourable schoolboy , Smyley's People (faudrait que je la relise, mais bon...) The little drummer girl , The constant gardener et The looking Glass war . J'appréciais tout particulièrement l'aspect humain, les personnages ancrés dans l'histoire (George Smiley ) et les dialogues savoureux la "britishitude" totale.

  19. #3769
    Ca tournait pas rond depuis un moment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #3770
    Décès de Gérard Houllier, ancien sélectionneur de l'Equipe de France, entraîneur de l'OL, du PSG et de Liverpool.

  21. #3771

  22. #3772
    C'est des suites à une opération de l'aorte (il avait des pb cardiaque depuis un moment déjà)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #3773
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    C'est un monument qui disparait! De The Spy who come in from the cold à Agent running in the Field, je crois que j'ai tout lu de lui. Avec le temps sont resté plus marqués dans ma mémoire la trilogie Tinker, Taylor, Soldier, Spy , The honourable schoolboy , Smyley's People (faudrait que je la relise, mais bon...) The little drummer girl , The constant gardener et The looking Glass war . J'appréciais tout particulièrement l'aspect humain, les personnages ancrés dans l'histoire (George Smiley ) et les dialogues savoureux la "britishitude" totale.
    C'est ardu ou pas à lire ?


    J'avais vu La Taupe au cinéma en 2011, qui est une adapatation d'un de ses romans. Je sais pas si c'était la densité, la VO, ou je ne sais quoi, mais j'ai souvenir d'avoir eu un peu de mal à suivre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #3774
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est ardu ou pas à lire ?


    J'avais vu La Taupe au cinéma en 2011, qui est une adapatation d'un de ses romans. Je sais pas si c'était la densité, la VO, ou je ne sais quoi, mais j'ai souvenir d'avoir eu un peu de mal à suivre.
    J'en ai lu quelques-uns. C'est très grand public, donc très facile à lire. Des romans de gare quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3775
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'en ai lu quelques-uns. C'est très grand public, donc très facile à lire. Des romans de gare quoi.
    Je ne suis pas du tout de cet avis, c'est accessible mais pas vraiment grand public, et certainement pas des romans de gare. Après certains titres sont plus denses que d'autre. Je lis en VO et j'ai toujours un peu de mal au début, mais je pense qu'on y gagne beaucoup, surtout sur les dialogues.

  26. #3776
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Je ne suis pas du tout de cet avis, c'est accessible mais pas vraiment grand public, et certainement pas des romans de gare. Après certains titres sont plus denses que d'autre. Je lis en VO et j'ai toujours un peu de mal au début, mais je pense qu'on y gagne beaucoup, surtout sur les dialogues.
    Sans doute. Je n'ai pas tout lu, loin de là. Et ceux que j'ai lu n'étaient pas forcément ses plus connus.
    Ceci-dit, c'était très facile à lire en anglais. Mais pas forcément du niveau de romans de gare comme les trucs de Ludlum, c'est vrai.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3777
    J'ai tenté La Taupe il y a quelques années, j'ai arrêté assez vite.
    Je ne lis pas des masses, mais là j'avais trouvé ça chiant à suivre : des flashbacks dans des flashbacks dans des flashbacks. J'ai arrêté quand on entamait la 3ème itération
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #3778
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'en ai lu quelques-uns. C'est très grand public, donc très facile à lire. Des romans de gare quoi.
    T'as pas lu assez de romans de gare alors. Le Carré c'est grand public, mais c'est quand même mille fois mieux qu'un roman de gare.
    Comme bon roman de sa part, il y a a Perfect Spy, qui est semi-autobiographique, le monsieur ayant lui-même bossé pour les services secrets dans les années 50 et 60.


    edit : ah ben on m'a grillé. Caramba !

  29. #3779
    Après celle de Sean Connery, on dirait qu'une organisation a lancé une opération d'élimination des agents de sa majesté
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #3780
    Le pauvre Sean doit se retourner dans sa tombe à chaque fois que quelqu'un mentionne son James Bond, car il détestait ce role avec passion.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 126 sur 266 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •