Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 268 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 8032
  1. #7981

  2. #7982
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ouais enfin là l'auteur du papier sur Bernard Pivot est mort avant lui, ça la fout mal quand même :D
    Je pense que le journal n'a pas mis à jour sa base de rédacteurs / auteurs dès le décès de l'un des leurs. Et après, avec l'oubli, ils finissent par publier directement un article déjà prêt, sans faire gaffe que le rédacteur associé n'est plus là.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #7983
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je pense que le journal n'a pas mis à jour sa base de rédacteurs / auteurs dès le décès de l'un des leurs. Et après, avec l'oubli, ils finissent par publier directement un article déjà prêt, sans faire gaffe que le rédacteur associé n'est plus là.
    Je pense qu'ils sont au courant, puisque le nom de l'auteur est suivi d'une croix (même si une gestion semi-automatique efface probablement ce détail aux yeux de celui qui publie ça), mais je pense que le sujet n'est pas là : la nécrologie existe, écrite par quelqu'un mort depuis, à partir de là :
    - soit on publie la nécro en changeant le nom... (la pire solution, pour des raisons évidentes)
    - soit on réécrit une nécro.. (c'est du temps perdu)
    - soit on publie la nécro telle quelle et ça permet de rendre aussi un peu hommage à celui qui l'a écrite.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #7984
    Dans Apostrophe j'avais adoré le clash Gainsbourg/Béart

    "Tu n'a pas besoin d'une initiation !!!"

  5. #7985
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Fred Dewilde, auteur de BD et survivant de l'attentat du Bataclan : https://www.lemonde.fr/societe/artic...2062_3224.html
    En s’éteignant, Fred Dewilde, qui se considérait plus comme un «survivant» que comme un «rescapé», peut être considéré comme la 133e victime des attentats du 13 Novembre. Il est le troisième à s’être donné la mort. Dans son dernier ouvrage, la Mort émoi (Editions 13 en vie, 2022), il écrivait : «Je cherche tous les jours la vie que ce 13 m’a prise. Je suis à nu, à moitié tué, égaré dans ma propre vie.»
    https://www.liberation.fr/societe/po...KQ2H7HVE3ESTM/

    Got a light ?

  6. #7986
    Putain ça me retourne l'estomac.

  7. #7987
    Décès de l'acteur Ian Gelder qui jouait Kevan Lannister dans Games of thrones.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7988
    Steve Albini

    Steve Albini, Storied Producer and Icon of the Rock Underground, Dies at 61

    Musicien, et producteur de génie.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  9. #7989
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    Steve Albini


    Son nom ne parlera surement pas à tout le monde, mais ce monsieur a eu un impact énorme sur le rock des années 80 jusqu'à 2010, notamment avec le grunge. Il a produit Pixies, Nirvana, Jon Spencer Blues Explosion, Fugazi, Breeders, PJ Harvey etc....
    RIP, et merci pour tout.
    Dernière modification par Supergounou ; 09/05/2024 à 10h10.

  10. #7990

  11. #7991
    Triste... Parmi les groupes que je suivais, ceux qu'il avait enregistrés étaient toujours mes préférés.
    Et du coup j'ai découvert qu'il était champion de poker, incroyable !

  12. #7992
    Il a produit quelques groupes français aussi, comme Dionysos et était un peu le père du rock indus.
    Elegy lui avait consacré une magnifique itw il y a quelques années dans laquelle il expliquait comment il bossait, du live, du live, du live et des instruments analogiques. Un saint homme.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #7993
    Putain 61 ans. Crise cardiaque...

  14. #7994
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #7995

  16. #7996
    Respect, merci pour le travail d'utilité et de salubrité publique.

  17. #7997
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7998

  19. #7999
    Putain. J'ai bu des mousses avec lui à Landerneau, il y avait une blague comme quoi c'était Baste qui partirait le premier

  20. #8000

  21. #8001
    J'étais venu pour parler de Svinkels, mais je ne m'attendais pas à apprendre pour Steve Albini...

    Je l'avais vu avec son groupe Shellac il y a une quinzaine d'années. Ils jouent avec des ampli guitare faits maison.

    J'avais seulement vu Svinkels après la sortie de Dirty Centre, que j'avais moins aimé, mais quelques années avant on connaissait les albums par cœur avec des potes.

    Je trouve que les remixes de DJ Pone dans DJ Pone réveille le Svink ont quand même apporté beaucoup à leur son.

  22. #8002
    Décès de Roger Corman, producteur (Dinoshark, Sharktopus,...) et réalisateur (La petite boutique des horreurs) de série B, mais également acteur (Le silence des agneaux, Apollo 13, Scream 3)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #8003
    R.I.P monsieur Corman. Le cinéma lui doit beaucoup. Beaucoup.

    On lui doit plus d'une cinquantaine de films au titre de réalisateur, et 400 au titre de producteur, souvent des films à petit budget.

    Formidable dénicheur de talents, il a lancé bon nombre de réalisateurs aujourd'hui reconnus comme Martin Scorsese, Ron Howard, Francis Ford Coppola, Joe Dante, James Cameron, le critique Peter Bogdanovich ou encore Jonathan Demme. Il a également fait de Vincent Price son acteur fétiche. Les films de Roger Corman font de Vincent Price un monument du cinéma d'épouvante. Il lança également Jack Nicholson en lui offrant ses premiers grands rôles au cinéma et en lui apprenant les ficelles du métier. Il diffusa par ailleurs aux États-Unis des films de réalisateurs étrangers comme Truffaut, Fellini et Bergman.
    Got a light ?

  24. #8004
    Mais... il était pas mort une ou deux fois déjà ces vingt dernières années ?

  25. #8005
    Roger Corman, roi de la série B, est mort

    Le producteur et réalisateur américain a tourné des films fauchés à la pelle. Il a lancé Coppola, Scorsese, Nicholson ou encore Cameron. Il s’est éteint le 9 mai à 98 ans.

  26. #8006

  27. #8007
    Décès de Lucien Mias à 93 ans, "légende" du rugby français des années 50, participant à la première victoire sans partage de la France lors du Tournoi des 5 nations en 1959.
    Il était surnommé "Docteur Pack" (car ayant fait des études de médecine tout en ayant révolutionné le jeu des avants, le "pack") et "le tracteur avec un cerveau".

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #8008
    C'était mon voisin quand j'étais gamin
    ZzZzZzZzZz

  29. #8009
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8010
    Purée j'apprends ça que maintenant, mais non quoi
    Malgré l'âge et un mode de vie "intensif", ils arrivaient encore à mettre une ambiance de fou dans leur concerts de leur dernière tournée
    Suffero ergo sum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •