Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 266 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 7956
  1. #5821
    Elf, meilleur jeu au monde

  2. #5822
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Oh, je me rappelle d'un paquet d'adaptations de films par cet éditeur dans les années 80/90...

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...tware_Logo.png
    Rambo 2 et 3, Robocop et bien d'autres...

  3. #5823
    Push over
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5824
    Excellente vidéo sur OCEAN. Oh la grosse nostalgie là. Mon Amstrad cpc464 à cassette.

    https://www.youtube.com/watch?v=hKvYlmkhp00
    Got a light ?

  5. #5825
    RIP monsieur. Nostalgie... Robocop II nes, mr nutz,jungle strike...
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #5826
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Olih.

    J'ai l'immense peine de vous informer du décès de Olih, qui nous a été annoncé par sa famille. Olih avait 44 ans, c'était un lecteur de longue date et un modérateur très apprécié sur notre chaîne Twitch et notre Discord. Ses messages enthousiastes, sa participation active à la communauté, mais aussi son calme à toute épreuve, sa mémoire et ses efforts pour apporter une réponse quand quiconque posait une question, vont beaucoup nous manquer. À la rédaction, nous sommes sous le choc et nous présentons des condoléances sincères à sa famille.
    Toutes mes pensées à la famille... C'était un canard que l'on n'oublie pas...

  7. #5827
    Décès de Leonid Kravtchouk, premier président de l'Ukraine post-URSS.
    Avec le Biélorusse Stanislav Chouchkevitch (mort il y a quelques jours) et Boris Elstine, il avait signé un traité organisant la dissolution de l’URSS.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #5828
    Décès du Cheick Khalifa, président des Emirats Arabe Unis.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #5829
    Deces de Fred Ward…connu en partie pour sa participation à la saga Tremors.

    Il avait aussi joué Lovecraft dans certaines adaptations de l’œuvre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #5830
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Deces de Fred Ward…connu en partie pour sa participation à la saga Tremors.

    Il avait aussi joué Lovecraft dans certaines adaptations de l’œuvre.
    Triste
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #5831
    Oui, triste.
    Je me rappelle de lui pour deux séries B que j'avais bien aimé dans les années 80 "Rémo, sans arme et dangereux", et "Timerider".
    AH, et il faisait Gus Grissom dans L'étoffe des héros. C'était une gueule, comme on dit...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #5832
    déces de jean-claude balard, dont la voix a assuré le doublage de divers animes des 80's...

    mendoza des mysterieuses cité d'or entre autres.



    RIP, ma jeunesse fout le camp
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #5833
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5834
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    déces de jean-claude balard, dont la voix a assuré le doublage de divers animes des 80's...

    mendoza des mysterieuses cité d'or entre autres.

    https://i.pinimg.com/originals/9c/f9...e75f1edf38.jpg

    RIP, ma jeunesse fout le camp
    Oh no !

  15. #5835

  16. #5836
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Olih.

    J'ai l'immense peine de vous informer du décès de Olih, qui nous a été annoncé par sa famille. Olih avait 44 ans, c'était un lecteur de longue date et un modérateur très apprécié sur notre chaîne Twitch et notre Discord. Ses messages enthousiastes, sa participation active à la communauté, mais aussi son calme à toute épreuve, sa mémoire et ses efforts pour apporter une réponse quand quiconque posait une question, vont beaucoup nous manquer. À la rédaction, nous sommes sous le choc et nous présentons des condoléances sincères à sa famille.
    Je réagis 3 semaines en retard (c'est ça de regarder les streams en replay), et j'ai entendu Ellen en parler à la fin de son ITW CO-OP, j'étais pas sur d'avoir bien compris, d'où ma recherche pour aboutir ici, et je suis sous le choc.. Contrairement à pas mal ici, je n'ai jamais joué avec lui, cela dit, j'ai toujours apprécié ses interventions sur Twitch et la complicité qu'il pouvait avoir avec les membres de la rédac. Ca va faire un vide...

    Toutes mes condoléances à ses proches et à tout ceux pour qui il comptait.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  17. #5837
    Décès de Françoise Rudetzki, porte-parole des victimes d'attentat et cofondatrice de SOS Attentats.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #5838
    Vangelis nous a quitté à l'âge de 79 ans.

    Blade Runner, les Chariots de Feu, 1492 Christophe Colomb... d'inoubliables BO de films, mais aussi pas mal d'albums à son actif.
    De son vrai nom Evangelos Odysseas Papathanassiou, c'était un des pionniers de la musique électronique, qui a commencé à connaitre le succès alors qu'il faisait partie des Aphrodite's Child avec Demis Roussos avec par exemple Rain and Tears qu'il a co-écrit avec Boris Bergman.




    Et pour tirer la petite larme :
    Dernière modification par barbarian_bros ; 19/05/2022 à 19h22.

  19. #5839
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #5840
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message

    RIP, ma jeunesse fout le camp
    Entre Mendoza et Vangélis, ouais je me sens vieux aussi
    Le Meister reconnaitra les siens.

  21. #5841
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Vangelis nous a quitté à l'âge de 79 ans.

    Blade Runner, les Chariots de Feu, 1492 Christophe Colomb... d'inoubliables BO de films, mais aussi pas mal d'albums à son actif.
    De son vrai nom Evangelos Odysseas Papathanassiou, c'était un des pionniers de la musique électronique, qui a commencé à connaitre le succès alors qu'il faisait partie des Aphrodite's Child avec Demis Roussos avec par exemple Rain and Tears qu'il a co-écrit avec Boris Bergman.




    Et pour tirer la petite larme :
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #5842

  23. #5843
    C'est une bien triste nouvelle

    Je lui ferai honneur en écoutant ses magnifiques albums et BO.
    Nous ne t'oublierons pas.


  24. #5844
    Marnie Schulenburg actrice de 37 ans, cancer du sein.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Marnie_Schulenburg

  25. #5845
    'tain c'est rude comme nouvelles, Mendoza et Vangelis

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #5846
    Vangelis, la star des BO des années 80

    Je me rappelle écouter ses cassettes dans le car pour aller en colo en Italie (avec Depeche Mode et Téléphone).

  27. #5847
    Oh Merci barbarian_bros d'avoir mis "La petite fille de la mer" dans ton hommage.
    J'avais ce titre sur une cassette sans en connaitre l'auteur et alors que ce n'était plus qu'un vieux souvenir d'ado; tu me fais remonter tout ça.
    Merci, à toi pour ce plongeon et Vangelis pour ces musiques envoutantes.

  28. #5848
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Marnie Schulenburg actrice de 37 ans, cancer du sein.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Marnie_Schulenburg
    Jamais entendu parler.
    Et c'est curieux mais là on évoque Vangelis, grand nom de la musique qui a fait plein de trucs super connus et magnifiques. Mais le pauvre homme était vieux, cible facile pour un virus qu'on retrouve un peu partout. Il a bien vécu, j'imagine qu'il a eu des enfants, vu et vécu plein de trucs.
    A côté cette Marnie quasi-anonyme, c'est presque "personne", c'est vous et moi quoi... et pourtant l'annonce de son décès me touche plus que celle de Vangelis.
    'tain 37 ans, c'est tellement jeune.

    RIP aux 2
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #5849
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Et pour tirer la petite larme :
    C'est tout de suite à celle-ci que j'ai pensé quand j'ai appris la nouvelle...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #5850
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    De son vrai nom Evangelos Odysseas Papathanassiou
    RIP Vangelis.

    Petite anecdote, quand j'ai dit à ma femme qu'il avait deux prénoms (ce qui n'arrive quasiment jamais en Grèce) mais sans les préciser, elle m'a dit que le second était sans doute un prénom "ancien".
    Effectivement Odysseas c'est Ulysse. Donc pourquoi deux prénoms? Parce que la tradition dicte que les enfants reçoivent les prénoms des ancêtres (en commençant par les grands parents) mais certains prêtres (surtout les vieux jeux) refusent/refusaient les baptêmes avec des prénoms "non chrétiens". D'où l'astuce des deux prénoms, avec le premier prénom qui est certes ancien mais très connecté à la chrétienté pour des raisons évidentes (évangile = annonciation).

Page 195 sur 266 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •