Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 40 PremièrePremière ... 283031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1192
  1. #1111
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Trop fort, ma mère habite à Gujan-Mestras^^ Tu vas sur le bassin en vacances ou tu es de la-bas ?
    j'habite sur le bassin ( Audenge )
    Mes parents sont aussi à Gujan, me dit pas qu'on est frère

  2. #1112
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bon si des gens viennes sur le bassin d'Arcachon cet été, la halte BBB ( blood bowl / bières / barbecue ) est possible :
    Bon je sais même pas ou c'est le bassin d'Archaon, mais je retiens que si j'y passe je te fais signe !

  3. #1113
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    j'habite sur le bassin ( Audenge )
    Mes parents sont aussi à Gujan, me dit pas qu'on est frère
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  4. #1114
    Pour les po de la ccl, je joue contre les lézards d ungern mardi soir !

    Pasteque affrontera les halfs de crystal hunter (on a la chatte ou on l'a pas hein..)

  5. #1115
    Ouais, enfin, c'est des halfs 18-4-8 joués par un joueur à 64% de WinRate quand même.
    C'est pas Jojo le rigolo

  6. #1116
    Certes, mais si tu perds, ça sera toi Jojo le rigolo

  7. #1117
    Oui, j'ai la pression maintenant ^^
    Il a un half MV7 AG4 avec sprint et équilibre.
    Bon, par contre, il a une double persistante.
    Avec chataigne et minus, je le mets KO sur un 4+ et je le blesse sur un 6+ si je passe l'armure directement
    Sans prendre en compte écrasement ^^
    Bon, vu que c'est un très bon joueur, je pense que je pourrai pas le blitzer très souvent.

  8. #1118
    Match prévu jeudi à 17h30

  9. #1119
    Victoire 2-1 contre ungern.

    Mon équipe était bien taillée pour affronter la sienne, ce qui n'était pas son cas.

    Pas de bobo et 23xp, on attend de voir qui gagne entre les khemris et les amazones !

  10. #1120

  11. #1121
    Pour ceux qui ne font rien ce week-end, n'oubliez pas le tournoi naf BB2, 6 matchs répartis sur ce samedi et dimanche.

    Inscriptions jusque mercredi 20h !

    https://docs.google.com/document/d/1...JsmbROi2M/edit

  12. #1122
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Victoire 2-1 contre ungern.

    Mon équipe était bien taillée pour affronter la sienne, ce qui n'était pas son cas.

    Pas de bobo et 23xp, on attend de voir qui gagne entre les khemris et les amazones !
    GG !

  13. #1123
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Victoire 2-1 contre ungern.

    Mon équipe était bien taillée pour affronter la sienne, ce qui n'était pas son cas.
    C'est le genre de discours que l'on sort quand on perd ça. Quand on gagne on invoque le talent. POINT.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #1124
    On invoque le talent quand on a encore des choses a (se) prouver

  15. #1125
    En parlant de talent, j'ai perdu hier contre les halfs de Crystal Hunter.
    Il a mieux joué que moi, c'est indéniable. Sur son attaque, j'ai l'impression d'avoir fait ce que j'ai pu.
    Je réussis à faire tomber le half bionique (MV 7 AG 4 sprint équilibre mais 2 persistantes) mais sans passer l'armure et il peut récupérer la balle.
    Son tour 8 il envoie plein de dés (dont un deux dés contre et un un blocage un dé) mais le lancer fonctionne.
    Sur mon attaque, il ne cherche pas vraiment à défendre, juste à protéger son half (pourquoi l'a-t-il mis sur le terrain ?). A noter le magnifique triple skull / pow skull du porteur pour surfer le lutteur...
    Tour 16, je peux pas empêcher le lancer. A noter, histoire de, que le kick est pile sur l'AG4 qui réceptionne la balle, on ne verra même pas un ramassage 3+ pour transmission. Ah, et y a invasion du terrain, j'ai un tacleur sonné histoire que le chemin soit plus facile.

    Voilà, j'ai pas bien géré les 3 arbres, j'ai pas géré du tour le half super star, j'ai joué à 1 rr vs 5 tour le match, il fait plus de sorties que moi (2 à 0 quand même... enfin, y a un half qui sort sur une esquive ratée je crois).
    C'est fumé les halfs. (blague à part, son half est fumé)

  16. #1126
    Match de PO CCL contre les amazones de fatal justice mardi soir 21h

    Moi vs lui

    Faudra que je calcule l'inducement !

  17. #1127
    Les sales amazones.

    Fais plaisir à tout le monde et défonce les !

  18. #1128
    Victoire 1-0 contre les amazones dans un match épuisant, le td sera mis tour 24...
    Match trop long à résumer, disons que de mon coté impossible de faire autre chose que des push et qu'en face parfois ça voulait bien, parfois ça voulait pas avec parfois des grosses actions qui voulaient pas.

    3ème manche contre du nurgle :

    moi vs lui

    (il a un pesti et un rotter en moins, moi mon tq parade)


    (ps : il reste 3 des 4 orks qualifiés, on se demande quel parcours difficile a du avoir celui qui s'est fait éliminé )

  19. #1129
    Bien joué pour ton match Drag, tu avais quand même un bon coach en face!
    c''etait sympa à regarder

  20. #1130
    Bien joué Drag !
    Je pense que les autres Orcs n'ont pas joué des saloperies Poids Plume Minus Ag4 MV10, c'est pour ça.

  21. #1131
    Bravo! Il reste combien de tours avant la finale ?

  22. #1132
    Ouep le coach était très correct même si certains choix étaient très osés (comme la bdf tour 9) mais pourquoi pas.

    La j'arrive en ouitième.

    Match programmé mardi 21h.

  23. #1133
    Je joue ce soir en finale du BIG Challenge avec mes Bretos contre les Skavens de Sarkobolt.
    C'est la compétition où Drag a perdu en demi.

    Reporté à lundi prochain 21h
    Dernière modification par Pasteque ; 01/06/2021 à 09h45.

  24. #1134
    Défaite en 1/8 des PO CCL. Le tueur fait 3 blessures sur ses 4premiers blocage, je snake quand lui passe tout, voila voila.

  25. #1135
    Dommage, mais bravo pour le parcours !

  26. #1136
    La Coupe des Vices reviendra en septembre sur blood bowl II !

    La saison 3 du VDG sera sur Blood Bowl II et la saison 4 probablement aussi.
    Dernière modification par dragou ; 04/06/2021 à 11h38.

  27. #1137
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La Coupe des Vices reviendra en septembre sur blood bowl II !

    (plus que probablement, le vent des gobs saison 3 se tiendra en septembre sur blood bowl II)
    Meme si les joueurs on le early access de BB3 ? ils sont pas joueurs les orgas :D mais c'est marrant de voir qu'une soirée de Beta a permis d'acter la décision :D

  28. #1138
    En vrai la beta n'a fait que confirmer l'évidence sur les différentes dates données plus tôt dans la semaine. On prévoyait une cdv en janvier sur bb3 mais vu que le jeu sera encore en early accès, ça compromettait la chose.
    La vue la gueule de la beta, voila....

  29. #1139
    Et donc 2 saisons de CPC avant bb3, non?

  30. #1140
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Et donc 2 saisons de CPC avant bb3, non?
    Au moins une saison plus que probablement mais on verra comment suit cyanide

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •