Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 40 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1192
  1. #1021
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Non, c'est dans le Maine et Loire. Faut pas confondre !
    c'est dans la limite de la Bretagne historique, quand la Bretagne était indépendant du Royaume de France

  2. #1022

  3. #1023
    Je suis qualifié pour les PO de la CCL et quasi éliminé après le tirage au sort
    Mon équipe :



    Celle de mon adversaire :



    Oui, ce que ça inspire c'est plutôt "oublie que t'as aucune chance, fonce sur un malentendu ça peut passer"

    A priori, j'ai 230 (il va surement tomber à 150 de tréso) + 40 de ma tréso utilisable
    ça fait Setekh (220) + une serveuse (50) ou la classique pot de vin (100) + sorcier (150)
    Je ne sais pas à combien est Ramtut mais je pense que c'est trop

  4. #1024
    ou pot de vin, serveuse et Igor pour la regen face à toutes ses griffes?

  5. #1025

  6. #1026
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GL Capistèque !
    Et t’as raison, faut y aller à fond, tu sors un GDN en début de match et tu lui roules dessus le reste de la mi-temps... après y aura plus personne pour aider les griffus...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #1027
    Voilà c'est le plan

    Pour Igor, 100 K pour relancer un 4+, je suis franchement pas fan
    Je vais pas me priver d'un sorcier pour ça
    La seule chose qui peut m'empêcher de prendre un sorcier, c'est un star player
    J'aime bien Setekh et ça me permet d'être 14, mais je ne sais pas si il va pas se faire ventiler lui aussi

  8. #1028
    Setekh ne fera pas la différence sur ce genre de match, une boule de feu sur 5joueurs tour 3-4 ou un éclair sur le porteur tour 6-7 (si tu défends) peut faire la diff.

  9. #1029
    Oui, je suis d'accord
    Et le pot de vin peut servir aussi

  10. #1030

  11. #1031
    bon courage effectivement...

  12. #1032
    Yep, je pense que pdv/sorcier est le meilleur combo.

  13. #1033
    Je vais acheter un squelette, virer ma pom pom et mon assistant, je serai à 1680
    Lui est à 1890. 210 + 40 de ma tréso (le max que je peux utiliser), ça fait 250
    Début du match dans 2 heures.

  14. #1034
    J'irai voir ça en tribunes si je suis rentré du taf !

  15. #1035
    Balance un rocher sur son pesti griffe/chataigne/écrasement/blocage/tacle/uncafé/laddition

  16. #1036
    Perdu 1-0 tour 24
    Finalement, j'ai eu la supériorité (enfin, supériorité de squelette, j'ai joué du tour 9 au tour 24 avec un Gardien)
    Mais j'ai fait une connerie sur mon attaque (faut que je revois ça), il a gagné le toss de la prolong, je récupère la balle mais il me sort une action de fou et je termine avec un sac de 1
    Tant pis ! Vu les équipes, je trouve que j'ai bien joué, na.
    Dernière modification par Pasteque ; 07/09/2020 à 21h34.

  17. #1037
    oui bravo pour ta qualif et dommage pour ce match de playoff!

  18. #1038
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Dommage Capistèque, dis toi que tu as épuisé la malchatte en vue de la CdV
    Pour ceux que ça intéresse, la Champion’s League de BB va démarrer, j’aurais du participer mais par faute de temps, je vais passer.

    Si quelqu’un veut s’y essayer, qu’il me fasse signe rapidement !
    C’est assez sympa, ça permet de jouer contre des joueurs qu’on a pas l’habitude de croiser
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #1039
    GG, c'était un beau match !

  20. #1040
    Dites, ou est -ce qu'on peut trouver le plannig des CCL ? C'est quand que démarre le prochain ?

  21. #1041
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Dites, ou est -ce qu'on peut trouver le plannig des CCL ? C'est quand que démarre le prochain ?
    Best guess is that the new PC season starts on October 21. Current season (#35) is about 42 days old; seasons are currently seven weeks long and start on Wednesdays at 6 PM Paris time.

  22. #1042
    ok merci. Tu trouves ça ou ?

  23. #1043

  24. #1044
    Pour ceux qui auraient zappé l'info, le 2ème tournoi officiel BB2 de la NAF :

    I'm happy to announce that we are already with the next NAF Approved tournament on BB2! The next tournament is using the ruleset from a France tournament called the Burdigala's Cup and this team we are introducing tiers in the ruleset. This tournament will also be counting for your online variant ranking (if signed up to NAF).

    The tournament will be played as 6 weekly rounds of Swiss and round 1 will start at 20.00 UTC on Sunday, 25 October 2020. The deadline for submitting a team will be 20.00 UTC on Saturday, 24 October 2020. The plan is to have the competition as one big group, but depending on numbers we might split it up in multiple groups.

    Rules pack:
    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

  25. #1045
    Ha pas mal, il y a des tiers cette fois ci !

  26. #1046
    Ouep le règlement est bien mieux que le précédent

  27. #1047
    C'est Noel un peu avant l'heure !



    Il y aura 2 canards en PO de la CCL cette saison.

    Le premier est un habitué, on ne présente plus le cucurbitacé :



    Magnifique 18/8/1

    Pour ma part, c'est la première fois que je tente réellement la CCL, le run s'est plutôt bien passé :



    25/4/6

    A voir où tout ceci nous mènera

  28. #1048
    3 saurus avec +1 en force^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #1049
    Bonne chance pour les PO!

  30. #1050
    Nice , bonne chance à vous deux
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •