Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 40 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1192
  1. #961

  2. #962
    Non c'est le nourrou de la BHL

  3. #963

  4. #964
    bon....bah ceux qui ont vu la première mi-temps, je résume par 160 pour le necro, et snake a ec mon porteur tour 5, donc je peux pas tenter d'égaliser. Je dois apo en plus pour garder l'agi 4...

    apres je ramasse à l"ogre bloc/esquiveforce/stab. Je remonte le terrain. Grosse mélée.
    Je fais qqs KO, je prends 2 ogre en moins et 4 snot


    Je me fais tuer le porteur de balle.

    Je peux tenter d'aller TD...je veux tempo encore 1 tour mais je me ferais sacker.

    Au final, meme sans tempo, avec un match nul, je faisais le prochain match avec seulement 3 ogreS.

    Fin de parcours

  5. #965
    Voilà, fini pour moi aussi.

    Pas mécontent avec un bilan à 14-6-2 : ça devrait me placer en 4eme position des Nordiques.
    2 défaites à la con. La première contre des HL je peux faire nul si je réussis un blocage à deux des (tout sauf double crane), et évidemment ce sera double crane, relance, double crane... La deuxième face à des Kislev qui me blesseront et tueront 4 joueurs, impossible de faire des stumble/pow, il réussira quasiment tout (en particulier les sauts) et fera des sacs de stumble et pow.

  6. #966
    Joli bilan squizz, 2 défaites en 22 matchs c'est excellent.

  7. #967
    16 matchs sans défaites c'est cool.
    Bon par contre en tout j'ai du avoir un seul double sur les passagexde niveau et aucune augmentation de caractéristiques. Lorsque je vois les équipes en tête c'est souvent la fete à ce niveau là.
    Je vois que Tyra est 5ème avec des Khemris. LeMarseillais 1er avec des HE.

  8. #968
    Ben surtout que les nordiques c'est pas évident à jouer non plus, t'as du bien gérer tes matchs

  9. #969
    Ha, je fini 5ème finalement ^^ J'ai été 1er pendant 1 journée je crois, puis j'ai enchaîné 3 défaites

  10. #970
    Postez nous le classement final

  11. #971
    Goblin Spy semble un peu en rade, car il manque les matchs de la dernière journée.

  12. #972

  13. #973
    Chelou il n’y a plus le kolianxxx qui avait fait un rush?

  14. #974
    Oui il n'y a plus aucune de ses équipes...

  15. #975
    Il y a peut-être eu triche ou multi ip avéré (je sais pas hein).

  16. #976
    Aussi possible que si tu quittes la compétition il te retrouve plus mais Kilian a déjà reçu un ticket pour les PO à priori

  17. #977
    Bizarre effectivement, il y a encore des équipes de Crucifer. Le classement ne devrait pas changer puisque la compétition est finie....

  18. #978
    Kolianxxx et crucifer ont bien supprimé leur équipes qu'il n'utiliseront pas au PO du coup elles ne ressortent plus au classement, du coup on remonte

    A mon avis cela a impacté directement le classement Gspy.....entre "comment ca devrait marcher", "comment ca marche", et "comment on voudrait que ca marche"....

  19. #979
    Salut,
    Je me suis créé un compte sur Fumbbl, est ce que d'autres jouent aussi dessus ?

  20. #980
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut,
    Je me suis créé un compte sur Fumbbl, est ce que d'autres jouent aussi dessus ?
    J'ai un compte aussi, mais jamais eu le temps de m'y mettre.
    Ca pourrait êtr el'occasion d'essayer

  21. #981
    Je risque d'essayer un peu avant un tournois histoire d'essayer de prendre la main (et d'essayer de faire des one turn avec des elfes noirs car la c'est pas gagné ^^).

  22. #982
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut,
    Je me suis créé un compte sur Fumbbl, est ce que d'autres jouent aussi dessus ?
    Ca te dirait un match essai genre samedi/dimanche soir ?

  23. #983
    Désolé, je ne suis pas disponible... On voit ça un autre moment.
    J'ai fait 2 matchs en classé. C'est vraiment pas mal.

  24. #984
    Je ne sais pas trop comment faire des matchs amicaux sur Fumbbl, j'ai l'impression qu'il faut créer une groupe ou une ligue au moins.

  25. #985
    Nope

    Dans tous les cas un groupe CPC privé a été créé pour le principe. Tu pourras me filer ton pseudo je verrais pour t'y ajouter etc... (j'ai pas regardé comment ca marchait).

    J'ai plus le lien en tête ;

    mais pour les matchs amicaux :
    tu vas sur ta liste d'équipe
    tu cliques sur "play"
    tu choisis un nom de match
    tu envoies ce nom par pm à qui de droit
    et il fait pareil en gros.
    Tu serais dispos dans la semaine pour tester?

  26. #986
    Ok cool!
    Pour le pseudo, essaie SquiZz.
    Disponible un après-midi cette semaine, genre jeudi ou vendredi.

  27. #987
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Disponible un après-midi cette semaine, genre jeudi ou vendredi.



    pas moi que en soirée...pas le mercredi, et pas jeudi (deja match).

  28. #988
    J'ai trouvé comment t'ajouter en ami sur Fumbbl.
    J'ai vu le groupe CPC mais je ne sais pas comment le rejoindre

  29. #989
    Troll, j'ai de la disponibilité demain soir si ça te dit de jouer sur fumbbl

  30. #990
    Je joue contre cuillère vers 21h15, si tu peux attendre sinon on reporte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •