Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 40 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1192
  1. #1051
    Dites nous quand ca joue, on va essayer de vous suivre et vous encourager....liquid et cryzi seront vos pompoms !!!

  2. #1052
    Moi je suis chaud. Dragou moins à mon avis.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #1053
    Bah, suffit que je te mute

  4. #1054
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    On sent l'inspiration dans l'équipe de Drag... copier "Les Crocs", la plus belle équipe CPC de Blood Bowl 2 !
    Allez, la copie ne sera pas aussi belle que l'original, mais gogogo !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #1055
    Merci à tous
    Bon, mon équipe ressemble à rien, j'ai aucun bon match up (pas de tacle, que 3 gardes, que 2 FO4) mais je chatte et j'ai un loup boiteux qui fait des miracles
    (parce que ça se voit pas à l'écran, mais il a une persistante en plus du -1AV )
    Dernière modification par Pasteque ; 10/12/2020 à 09h20.

  6. #1056
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    On sent l'inspiration dans l'équipe de Drag... copier "Les Crocs", la plus belle équipe CPC de Blood Bowl 2 !
    Allez, la copie ne sera pas aussi belle que l'original, mais gogogo !
    Tu parles de cette équipe qui malgré ses +1F en masse et ses skinks ag4 ou plus n'a jamais rien gagné et n'était même pas systématiquement en D1?

    La plus belle équipe CPC de blood bowl 2 est The Horde, des stats incroyables, un palmarès mirobolant, le tout coaché par une légende

  7. #1057

  8. #1058
    Je me suis fait maltraité par Soxarone hier en derniere journée de VdG dans un match sans enjeu vu que je suis déja réléguable et que je ne ferai probablement pas le saison 2.

    Jordell fait 2 fois skull en allant 1D le porteur, je double skull T7 ce qui m’empêche d'égaliser en 1ere alors que Soxa marque le 2-1 T16 sur un joli esquive 4+, 3+, double GFI, re esquive 3+, gfi passe 5+, reception 3+ ... (< 9%)

    Enefel est une pute !

  9. #1059
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je me suis fait maltraité par Soxarone hier en derniere journée de VdG dans un match sans enjeu vu que je suis déja réléguable et que je ne ferai probablement pas le saison 2.

    Jordell fait 2 fois skull en allant 1D le porteur, je double skull T7 ce qui m’empêche d'égaliser en 1ere alors que Soxa marque le 2-1 T16 sur un joli esquive 4+, 3+, double GFI, re esquive 3+, gfi passe 5+, reception 3+ ... (< 9%)

    Enefel est une pute !
    https://forum.canardpc.com/threads/1...e-journ%C3%A9e ?


  10. #1060
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu parles de cette équipe qui malgré ses +1F en masse et ses skinks ag4 ou plus n'a jamais rien gagné et n'était même pas systématiquement en D1?

    La plus belle équipe CPC de blood bowl 2 est The Horde, des stats incroyables, un palmarès mirobolant, le tout coaché par une légende
    Je parle de la seule équipe CPC qui a eu droit à un encart dans les news du site "général".


    Et tu radotes, il n'y a qu'une équipe de légende au palmarès, la seule à avoir gagné la saison "all stars", sans ce trucage que sont les différentes divisions, ou toutes les sources s'accordent à dire "qu'une main invisible" s'arrangeait pour s'organiser des matchs up favorables pour ensuite "battre à la régulière" les autres prétendants.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #1061
    Tu parles bien de la saison blanche où il n'y avait même pas de Playoffs ?

    D'ailleurs pasteques, tu mettras à jour le palmarès?

  12. #1062
    Oui, j'y pensais !
    Je le fais vite.

  13. #1063
    Je tombe sur des bas-fonds tv1600 que je joue jeudi 21h.
    Pasteque tombe contre du mort-vivant tv1600 qu'il jouera vendredi 22h.


    Si on gagne, on tombera contre des équipes porcines donc ce sera probablement la fin du parcours

  14. #1064
    Bon, ce fut de courte durée ces PO.

    Comme de très nombreux matchs pour le moment, je me fais dicer sévère. J'ai fait ce que j'ai pu mais quand ça veut pas, ça veut pas. Vivement que cette période soit derrière car la ça devient vraiment lassant...

  15. #1065

  16. #1066
    Beau parcours quand même.

    Et tracasse, tout va changer, tu vas bientot pouvoir te faire dicer par un tout nouveau jeu !

  17. #1067
    Dommage Drag
    Je joue ce soir, je vais essayer de faire mieux !

  18. #1068
    Tu enchaines notre match puis ton PO ? Tu veux pas qu'on reporte pour être en pleine possession de tes moyens pour le match important ?

  19. #1069
    Bon bah j'ai perdu aussi.
    C'est dommage, mais pas tellement étonnant vu que j'avais pas de tacle (enfin, si un zombie mais bon ^^)
    Rien de scandaleux niveau dés, mais mon griffe chataigne ne fait pas grand chose, je mets pas mal de dés à ses goules sans rien et en voulant ball controll, je me prends 1 dé flash sur le blodger après GFI, puis récupération de balle 3+ après un autre GFI
    Ensuite, je la fais tomber (6 dés quand même) mais la balle part à l'autre bout du terrain
    Dommage, en prolong ça l'aurait peut-être fait.
    Mais mon équipe était moisie pour les PO.

  20. #1070
    Demi finale du BIG challenge terminée à l'instant, victoire 2-0 de mes lézards contre les nécros de Pasteques.

    Mu très délicat pour les nécros qui se sont logiquement sentis fort démunis.

    La finale sera contre des elfes pros ou des half

  21. #1071
    Je ne sais pas si l'info est passée ici, dernier tournoi NAF online avec les règles BB2016:
    https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=9298

    Un post explicatif (en français) sur TFBB:
    http://teamfrancebb.1fr1.net/t7100-t...line-steelbowl


    Les inscriptions sont encore ouvertes pendant 1 semaine!

  22. #1072
    Ce soir finale du BIG challenge

    Mes lézards : https://spike.ovh/team?match_uuid=10...play_team=home
    contre les
    elfes pros de capella : https://spike.ovh/team?team_id=4171708&platform=1

    Match streamé sur le twitch de bigadin.
    Dernière modification par dragou ; 25/01/2021 à 11h33.

  23. #1073
    Je gagne 1-0 contre Lindrole en D2 VDG. Je chatte pile poil ce qu'il faut

  24. #1074
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je gagne 1-0 contre Lindrole en D2 VDG. Je chatte pile poil ce qu'il faut
    https://forum.canardpc.com/threads/1...%A9e-J2/page17



    Victoire pour ma part au big challenge. Je pense que pour spectateur neutre c'était chouette.

  25. #1075
    Grave c’etait un match bien cool a regarder....apres avec ta défense antiottd tu méritais de perdre mais bon....bravo quand meme

  26. #1076
    Carrément de perdre? Ha oui ok... Bon bein victoire totalement pas méritée alors hein !

  27. #1077
    Bien joué Drag
    Et ce soir, tu oublies pas de perdre hein.

  28. #1078
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et ce soir, tu oublies pas de perdre hein.
    En vrai le nul me ferait vraiment beaucoup tripper. Après des PO gagnés aux pénos, on aurait un champion de D1 désigné par tirage au sort

  29. #1079
    GG, j'ai vu la fin du match seulement, ca avait l'air tendax.

  30. #1080
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    GG, j'ai vu la fin du match seulement, ca avait l'air tendax.
    Ohhhh queee oui c'était bien tendu à la fin, Drag avait pris un abonnement double crane, capella un abonnement double 1 aux esquives.
    Les armures skinks ont été en béton, mais les elfes ont bien tenu, les formations solides des deux côtés...des beaux sacks de capella...des rebonds magiques pour drag,
    Un ramassage/transmission 3+ raté de drag aurait pu être catastrophique pour lui, mais c'est finalement passé....
    après aux pénos je crois que drag avec +3RR (ou +2) donc il avait un avantage.
    Les commentaires de biga et choux blanc je crois était fun. Une très bonne soirée mais on a toujours pas compris pourquoi tu n'as pas tué le matche avec un stabilité et 2 glissade controlée sur la los tour 16, pour le fun? en cas de tour supplémentaire?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Carrément de perdre? Ha oui ok... Bon bein victoire totalement pas méritée alors hein !
    Voilà tu as tout compris, tu ne mérites rien :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •