Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 40 PremièrePremière ... 30323334353637383940
Affichage des résultats 1 171 à 1 192 sur 1192
  1. #1171
    Pas mal, je vois pas pourquoi on se complique en cdv...

  2. #1172
    Justicium a gagné le premier match de bien belle manière.
    Chou-Blanc enchaine demain à 17h et moi juste après à 21h contre les gros Khemris qui tâchent.

  3. #1173

  4. #1174
    Même pas il fait un résumé de son match ! Il a attrapé le melon avec sa sélection en EDF !

  5. #1175
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Même pas il fait un résumé de son match ! Il a attrapé le melon d'eau avec sa sélection en EDF !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #1176
    Y a pas grand chose à dire : j'ai bien joué, il a été nul.
    Quand on a plus que 4 Khemris sur le terrain tour 4, c'est qu'on est particulièrement peu inspiré.

  7. #1177

  8. #1178
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Merci d'expliquer les blagues !
    Il a expliqué en mode tyra mais t'es plus toi-même, t'as pas reconnu.

  9. #1179
    Nouvelle saison bb2020 sur fumbbl de la super league (championnat resu)
    Inscriptions jusqu'au 19/11

    C'est une bonne occasion pour tester des nouvelles équipes (nordiques, amazones) et s'habituer aux nouvelles règles.
    Pas de champions par contre

  10. #1180
    Intéressant, globalement c'est 7 matchs à jouer, ça commence le 26 novembre donc ça devrait finir fin février - début mars.

    J'ai juste peur de pas pouvoir gérer fin décembre - début janvier....

  11. #1181
    Vous avez soumis vos équipes ?

  12. #1182
    OK donc on sera 3 : sur 149 participants!
    - dragou : Homme lézards (encore?)
    - Tyra : Elfes Pros (Encore?)
    - Squizz : Amazones (en test après les nordiques)

    A noter aussi :
    - Davouille : MV (comme en Saison précédente)
    - Justicium : Orcs (ha tiens?! en test apparemment)
    - Harti : Skavens
    - Al Daz : Nains
    - Pilaf : Noblesse impériale
    - Nime l'ancien : renegats du Chaos
    - Kfoged : skavens
    - Sbotouno : Hommes lézards

  13. #1183
    Je suis sur le discord fumbbl mais je ne vois pas de section pour la compétition, ça fonctionne comment?

    Sinon, oui encore lézards mais pour moi BB2 et le LRB6 c'était la découverte de blood bowl. BB2020 et BB3 ce sera le perfectionnement de certaines races. En résu je ne pense jouer que 3 races : HL, Elfes noirs et orques (ou MV).

  14. #1184
    je demande à Nicodaz s'il y a une section spéciale.
    Personne ne t'a envoyé un mp sur fumbbl? je vois que tu joues contre un espagnol

  15. #1185
    On a justement reçu le PM a 9h47, je commences donc contre des khornes, ça va piquer

  16. #1186
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je suis sur le discord fumbbl mais je ne vois pas de section pour la compétition, ça fonctionne comment?

    Sinon, oui encore lézards mais pour moi BB2 et le LRB6 c'était la découverte de blood bowl. BB2020 et BB3 ce sera le perfectionnement de certaines races. En résu je ne pense jouer que 3 races : HL, Elfes noirs et orques (ou MV).
    Tu es sur qu’ils gèrent la compétition avec discord? Fumbll c’est des old school, ca passe par MP sur le site fumbbl, charge a toi de prendre contact avec l’heureux élu

  17. #1187
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je suis sur le discord fumbbl mais je ne vois pas de section pour la compétition, ça fonctionne comment?

    Sinon, oui encore lézards mais pour moi BB2 et le LRB6 c'était la découverte de blood bowl. BB2020 et BB3 ce sera le perfectionnement de certaines races. En résu je ne pense jouer que 3 races : HL, Elfes noirs et orques (ou MV).
    ou
    Alors t’as question est « ca marche comment les prises de rdv sur fumbl en general dans les interfaces? »

  18. #1188
    Je joue jeudi soir vers 22:30-23h
    Elfe pro vs nains, chacun son style ^^

  19. #1189
    @Dragou oui sur fumbbl tu envoies un mp dur le site à ton adversaire.

  20. #1190
    Ouep, il s'est pas co depuis 5jours, j'attends ^^

  21. #1191
    Victoire 1-0
    Je passe tout près de contrer deux fois et lui, après mes déboires, rate 2x le TD sur un 2+ !

  22. #1192
    Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas sur le discord, nous créons actuellement des t-shirt CPC spécial blood bowl. Toutes les infos utiles sont sur le discord

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •