Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 40 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1192
  1. #181
    Tu es dans mon équipe de Champion's Ladder saison X.
    Un Zombie vicieux

    Pour le moment, je suis 6/0/1 d'ailleurs.
    Une défaite contre des Nains du Chaos. Saleté de tacles.

  2. #182
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu es dans mon équipe de Champion's Ladder saison X.
    Un Zombie vicieux

    Pour le moment, je suis 6/0/1 d'ailleurs.
    Une défaite contre des Nains du Chaos. Saleté de tacles.
    il t'avait prévenu, ça commence....

  3. #183
    Cap Igloo, la goule 0xp ...
    Tin ! c'est de ta faute si je prend cher cette saison !

  4. #184
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    il t'avait prévenu, ça commence....
    Si je pouvais garder les 1 de Jesus pour mon nombre de défaite et mon nombre de nul

    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Cap Igloo, la goule 0xp ...
    Tin ! c'est de ta faute si je prend cher cette saison !
    Ah mais du coup, tu seras la goule lutte tacle : peut-être la plus importante !

  5. #185
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ah mais du coup, tu seras la goule lutte tacle : peut-être la plus importante !
    Je serais mort avant !

  6. #186
    Ah ça, les goules c'est fragile

  7. #187
    Je suis certain que je me fais piétiner à tout les matchs! Protege moi!

  8. #188
    Tu inspires la peur chez les adversaires.
    Ils n'osent s'approcher de toi, alors de là à te mettre à terre.

  9. #189
    Phipp26 est en train de faire couiner Lewpac22

    https://www.twitch.tv/lewpac22

  10. #190
    J'étais justement tombé dessus il y a 5minutes ^^

  11. #191
    oh beh non, on m'regarde !

    Dommage que je ne bite rien à l'anglais ! La première mi-temps était très drôle ( pour moi ) .
    Les amazones c'est marrant à jouer, mais ce doit être d'un frustrant pour l'adversaire ( et encore il avait un tacle )

  12. #192
    C'est au tour de Draxow maintenant ^^

    (note pour la cdv, draxow joue bien khemri)

  13. #193
    Il joue Khemri bien ou il est joue bien Khemri ?

  14. #194
    Bon, cette fois-ci c'est pour Twisted

    @ tyra :

  15. #195
    qu'est ce qui se passe? Lowpac se prend dans la tronche tous les joueurs francophones? (et perd contre eux accessoirement)
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  16. #196
    lol, il enchaîne les Français ^^
    Il a abandonné ?

  17. #197
    Boooouhhhh Twisted, Booouuuuhhhhh !!!

    Remboursé ! Remboursé !


    (twisted forfait tour 8, lewpac avait forfait contre draxow)

  18. #198
    Lewpac est faible...

  19. #199
    P-O du Champion Ladder, le match le plus bloodbowlesque que j'ai vu jusqu'ici !


  20. #200
    Ce final d'anthologie !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #201
    P-O du Champion Ladder, le match le plus bloodbowlesque que j'ai vu jusqu'ici !
    Magnifique match! J'en ai les larmes aux yeux!

    Lewpac est faible...
    Faible je sais pas trop mais en tout cas le bougre ne sait que jouer Chaos visiblement.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  22. #202
    Une fois de plus je perds un possible titre contre les CN.

    J'ai morflé vite, mauvais choix de défense pour empecher le contre surement, de toutes facons ce soir j'ai été puni.

    Par contre y a quelques tours de jeu dont je suis assez fier, genre le surf de Lupa et d'autres blitz sur le porteur mais là je ne pouvais jamais le tomber ou en profiter, dommage, une autre fois peut être j'aurais ce casque mais là l'opportunité était immanquable, grosse erreur de MdM, déjà des sponsors quittent le bateau, le début de la fin?

    J'aime Blood Bowl car ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais fait un peu chier là quand même

  23. #203
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Une fois de plus je perds un possible titre contre les CN.

    J'ai morflé vite, mauvais choix de défense pour empecher le contre surement, de toutes facons ce soir j'ai été puni.

    Par contre y a quelques tours de jeu dont je suis assez fier, genre le surf de Lupa et d'autres blitz sur le porteur mais là je ne pouvais jamais le tomber ou en profiter, dommage, une autre fois peut être j'aurais ce casque mais là l'opportunité était immanquable, grosse erreur de MdM, déjà des sponsors quittent le bateau, le début de la fin?

    J'aime Blood Bowl car ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais fait un peu chier là quand même
    J'ai regardé que la 1ère mi-temps mais t'as super mal joué ton coup.

    Tu sais que chobo ne va pas défendre donc pourquoi avancer le porteur de balle dans le camp adverse dès le tour 3-4 ce qui t'oblige non seulement à délaisser les chatagriffe mais également à mettre un ou deux saurus dans ta cage ouverte?

    Et n'oublies pas la règle numéro 1, on bouge ses joueurs avant de lancer les dés (tour 7, le krox !).

    Dommage pour le titre mais la tu lui as offert le match je pense (mais il a eu du bol sur les blessures quand même, ne s'en cachons pas).

  24. #204
    J'ai vu que la première mi-temps aussi, Choboran a bien eu les dés quand même.
    Il a beaucoup blessé pendant que Law faisait des push

  25. #205
    Oui j'ai merdé sur mon tour 7 en défense, horrible enchainement de fail de ma part sans tenir compte des dés ça c'est pour moi.

    Ma seconde mi temps j'ai joué à un autre niveau, ce match était pour moi, il était completement démuni bien qu'en supériorité. Bref je paye cash mon laxisme sur ma premiere.

    Mon plan de jeu de premiere mi temps était de faire partir le saurus esquive en force de la mélée ainsi que mon kroxigor pour gagner encore deux tours de controle de ballon, mais ce plan a vite été fouttu en l'air.

    Ma seconde mi temps j ai harcelé les différents porteur, les surfant, les taclant, mais au final malgré le fait que j'ai nettement dominé niveau coaching Mes dés m'ont lacher, jamais ce second TD n'aurait du avoir lieu sauf en ma faveur. Je vous conseille de regarder la seconde mi temps, sincerement, j'en suis super fier.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  26. #206
    Va voir son résumé, c'est tout le contraire: c'est lui qui a gardé la tête froide, concentré, sang froid. Tu nous mens Law!

  27. #207
    :D

    MdM prend la peine de te raconter la vérité, humain... Tu devrais boire mes paroles plutôt que de te faire poluer par les faibles de cette planète!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  28. #208
    Tout le monde va s'en foutre, mais ça me fait trop marrer !
    Mes résultats dans les 3 ligues où je joue :

    V N D
    5 2 2 : D2 Ligue JoL
    2 5 2 : D1 LFBB
    2 1 5 : EN CPC

    Du coup, pour faire gagner du temps à tout le monde, je vais demander au Bourgmestre qu'il valide directement un match nul entre Ungoliant et moi pour la J9 ^^

  29. #209
    Conclusion :
    Le niveau chez JOL est faible.
    A la LFBB c'est moyen
    Chez CPC c'est fort!

  30. #210


    Donc CPC > LFBB > Jol

    On le savait déjà mais c'est confirmé !!! ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •