Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 40 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1192
  1. #61
    Ca c'est une bonne idée Troll.
    J'avais essayé aussi humains, mais 3 défaites de suite m'avaient refroidi.

    C'est cool, Tyra, je fais une pause mais je serai quand même en Champion's ladder
    Et tu vas roxxer, c'est sûr

    Go go KaNaRD (surtout, vous lui dites pas que j'ai fait exprès de perdre pour qu'il revienne, hein) !
    Va en Champion's Ladder tant qu'à faire ! L'open simple de Cabal, le seul avantage que je lui vois, c'est les tours en 2 minutes.

  2. #62
    Bim direct des MV

    ravica a claqué son double 5 sur l'aggro mais regen

    1ère baffe sur la goule : -1Ag... J'aurais pas dû l'appeler nourrou ^^

    1-0 sur mon drive, il attaque à 10v9, ca sent le nul ! (il n'a qu'une goule mais au moins 6 en pop Oo)
    10v8 rectification Bloodrick KO sur la los !

    trois 1er tour double skull, skull pour taper le porteur et re skull pour taper le porteur
    Balle à terre sur un les 2 au sol mais Uzz est Ko et la goule adverse juste sonnée.
    tour 4 la balle rebondit mais est catché par un revenant

    4ème skull de hely (sur le porteur) il sort commotionné, avec une flèche j'aivais 3x 2D ...
    uzz et Cap'igloo le rejoignent KO...
    Je suis encore 4 !
    bing double 2d contre qui couche !
    tour 15, il rate le ramassage mais je fais skull au 1er blocage.
    tour 16, il rate la transmission :D

    victoire à 4v10
    Dernière modification par Tyra ; 22/06/2017 à 22h44.

  3. #63
    Et bim des lézards en match 2... Le jeu me troll ... (et re Fame-2...)

    je couche le porteur tour 2 mais il s'en sort bien et marque tour 6. J'ai 2 Ko qui ne reviennent pas et mon ramasseur (Hely) sort KO sur rocher...

    passe imprécise 4+ mais le revenant attrape à 5+, blitz a 2D sur un skink mais je rate l'esquive

    j'arrive pas à ramasser le ballon, il me contre fin de l'histoire ^^
    Dernière modification par Tyra ; 22/06/2017 à 23h35.

  4. #64
    Premier match en Chaos hier contre des Necros ( ) : 1-1 , je m'en sors bien, mais une biquette mort + 1 -1 MV .
    Bon, 12 xp contre un match défavorable. Même si c'est un nul, je tente de continuer. ( mais le reboot semble plus probable )

  5. #65
    Après 2 matchs, j'ai gagné 1 de pop... pour 1/0/1... (culé de lézard)

  6. #66
    Ouais le premier jour après un ou deux matchs, faut pas hésiter à recommencer ^^
    Je dis pas que c'est bien, mais c'est le système qui veut ça !

  7. #67
    Nan mais je laisse tomber, y a des lézards, j'ai pas dormi de la nuit et je suis bougon. En plus j'affronte des lézards ce soir...

  8. #68

  9. #69
    C'est parti pour les PO de la Champion's Cup VI !
    http://forum.bloodbowl-game.com/view...p=81720#p81720
    JeffAze est qualifié, j'espère qu'il viendra nous en parler ici

  10. #70
    Oui donne nous les dates de tes matchs !

  11. #71
    1ère baffe sur la goule : -1Ag... J'aurais pas dû l'appeler nourrou ^^
    Ha je dis non, moi les balles j'ai l'habitude de les ramasser sans encombre. Et en quart de finale mes skinks ont été bien plus agiles que tes chèvres
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #72

  13. #73
    En fait... le plus dur... c'est de réussir à marquer avant que ton adversaire ne ragequit...
    Bon sur le 2ème match, j'ai rarement vu aussi poisseux. Le MV claque 3 relances en 3 tours, TO a 3D au tour 1. 1rr1 au tour 3 et premier blocage du tour 4 : TO ^^
    Moi je flash a 1D sa goule et je ramasse trnaquilou

    bon à ce rythme je ne vais jamais réussir à faire marquer mon loup...

  14. #74
    bon à ce rythme je ne vais jamais réussir à faire marquer mon loup...
    Transmition ou passe... si tu chatte autant en profiter
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  15. #75
    Le problème c'est pas qu'il ait la balle, c'est que mon adversaire ne déco pas avant que je marque

  16. #76
    Bon bah premier match en CL avec mes orks.

    Je tombe sur des HL. Après avoir laissé le compteur d'inducement tourner jusqu'au bout (), il gagne le toss et me laisse l'attaque. Il obtient une relance supplémentaire et il pleut. Au tour 5 j'ai tjrs pas dépassé ma LoS, il a encore 10 joueurs, j'ai dû récupérer le ballon qu'il m'avait fait lâcher, le chemin est bloqué et je ne peux espérer TD que du bout des lèvres. Il rate plusieurs blocages (non décisifs) et soudain au 2è Turnover... Yahourt.

    Je roxx

    C'est izi de gagner vs. HL

    PS : On notera la subtilité de l'échange en début de game.
    Moi : "GL & HF"
    Lui : "Have fun"
    Genre moi j'ai pas droit à la chatte
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  17. #77
    PS : On notera la subtilité de l'échange en début de game.
    Moi : "GL & HF"
    Lui : "Have fun"
    Genre moi j'ai pas droit à la chatte
    Ha perso même moi j'ai du mal à le lâcher le "bonne chance", non on ne souhaite jamais que son adversaire ait de la chatte lors du match
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  18. #78
    La superstition et moi ça fait 2

    ...Les 1 je les laisse aux autres
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  19. #79
    Tu n'as pas eu droit au fun non plus tu n'as pas joué
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #80
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ha perso même moi j'ai du mal à le lâcher le "bonne chance", non on ne souhaite jamais que son adversaire ait de la chatte lors du match
    Exactement pareil, je dis "Bon Fun", mais jamais bonne chance, ça serait hypocrite.

  21. #81
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Tu n'as pas eu droit au fun non plus tu n'as pas joué
    C'est pas faux
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #82
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ou alors tu fais de la superstition de second degré... tu pars du principe que si tu lui souhaites bonne chance, ce dernier n'en aura pas.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #83
    Pareil, j'ai réussit à battre un HL ! Et sans qu'il déco. Bon par contre pour reproduire le schéma ca va être coton. J'étais AFK la moitié du temps pour biberonné le dernier et essuyer le pipi-o-lit de la grande... J'ai même pas compris comment j'ai pu gagner ce match, il a dû faire trop de pow/skull (pourtant mes 2 loups avaient rejoint le public pour dire ^^)

  24. #84
    Je reprend avec une nouvelle équipe de Nain du chaos ( donc Tv 1000) et je tombe contre un Nain qui prend le Roule mort ( équipe à base Roule-mort et le reste en 3/4 et un pot de vin avec l'inducement )
    Il choisit l'attaque :
    Premier blocage du RM : triple skull, solitaire ne fonctionne pas, blessure du RM -1 Force. Rage quit.

    Donc j'ai win tour 1; ou tour 0 du coup ?


    Sinon, pour l'instant 2-1-0 avec des Khemris. 2 d'AG c'est surfait, j'ai un squelette qui à déjà marqué 2 TD après transmission .
    Et premier double sur un gardien des tombes, c'est cool blocage sur F5 ^^

  25. #85
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Premier blocage du RM : triple skull, solitaire ne fonctionne pas, blessure du RM -1 Force. Rage quit.
    La rage a dû être si belle et pure !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  26. #86
    Eh oh, même avec -1, le RM a toujours 6 en FO
    C'est largement suffisant, faut pas déconner.

  27. #87
    Bah disons que toute la stratégie était dans le RM, et comme -1 force, pas la pour les 15 tours restant, infériorité numérique et pas là le match suivant
    la rage était belle à mon avis oui !

  28. #88
    Et ben, entre les tricheurs et les rage quite , vos posts donnent vachement envie de paticiper au Champion's ladder Cyanide (déjà rien que Cyanide da sle nom, ça donne pas envie)

  29. #89
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    La rage a dû être si belle et pure !
    C'est là où le gars ne comprend pas qu'il faut qu'il fasse tout le match. Une entame pareille, c'est un coup à se faire sortir tout les nains! Faut le jouer ce match !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #90
    C'est toujours fun !

    Hier j'ai fais ragé un russe. ( bon je menais déjà 2-0 contre des nordiques ), tour 16, je tente la passe ( avec soleil ) vers un squelette : 6, réception 6 et TD, j'ai juste eu le temps de voir dans le tchat des caractères bizarres avant l'écran bleu

    Mais ça doit bien être mon 4ème reroll en khemri. J'ai eu la poisse pendant un moment, mention spécial à mon gardien des tombes qui rate le blocage contre un 3/4 elfe sylvain : bothdown . Le 3/4 n'a rien, mon gardien des tombes avec décomposition chope mort/mort ( au cas où ) et fait 1 sur la regen
    à croire qu'il a utilisé la chataigne sur sa propre tête

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •