Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 40 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1192
  1. #1081
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    mais on a toujours pas compris pourquoi tu n'as pas tué le matche avec un stabilité et 2 glissade controlée sur la los tour 16, pour le fun? en cas de tour supplémentaire?
    Quand ca fait un mois que tu n'as pas joué l'équipe, tu n'as plus la même vision avec cette équipe mais sur le moment je me suis dit que le plus probable pour qu'il mette le TD était soit le quick snap soit le tour supplémentaire et dans ces 2 cas, mettre les skinks derrière était mieux (mais je devais mettre le 2ème plongeur à droite).

    Les armures des skinks étaient juste au niveau de celles des elfes car j'ai eu beau tapé/piétiner le blitzeur chieur, il restait toujours sur le terrain aussi.

    Pour la réception 3+, j'ai eu écho d'une personne dire que mon jeu était solide mais sans saveur, au moins ca lui ferme le clapet (et certains de tes coms sur le stream étaient franchement moyen je trouve). Je connais le jeu elfique, son blitzeur est juste au sol, si je reste où je suis il pourra d'office tenter des choses, je peux pas reculer donc tenter le 8/9 qui s'il foire reste probablement ok sur du 5/8 c'était pas déconnant.

  2. #1082
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour la réception 3+, j'ai eu écho d'une personne dire que mon jeu était solide mais sans saveur, au moins ca lui ferme le clapet (et certains de tes coms sur le stream étaient franchement moyen je trouve)
    Je pimentais le twitch ^^ la seule vraie phrase que je cautionne d'hier soir c'est "élection de missclick", le reste c'est que des bullshits écrite en mode "#tyra" :D mais j'ai pas mis les smileys ninja partout...j'aurais du ??

  3. #1083
    La défense anti OT de Dragou n'est pas scandaleuse. Il luit fout un truc à 5%.

    Par contre ce qui est scandaleux c'est son T8. Il tente l'esquive 5+ avec le porteur alors qu'il avait 4D où il fallait juste push. 55% de chance de réussite au lieu de 98%.

    Incompétence ? Manque de concentration ? Technique secrète du Drunken Master pour briser le mental adverse ?


    Chacun y verra ce qu'il veut y voir.


    Le match était très sympa à regarder en tout cas. Bravo !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #1084
    Voila, j'ai revisionné le match avec les commentaires twitch et je pense vraiment que le match est plaisant à voir.
    Je suis pas du tout d'accord avec la majorité des commentaires disant que j'ai fait telle ou telle erreur (style T9 de donner la balle au saurus, T10 de pas aller vers la droite, en prolong de transmettre en bord de touche) mais clairement, T8 je fais une grosse erreur avec le glissade contrôlée ou comme les commentateurs, je me fais avoir par la désactivation de la compétence.
    Mais Capella a vraiment montré du beau jeu et avec un brin de réussite en plus il gagnait ce match

  5. #1085
    Bien joué Drag ! Je ne ferais aucun commentaire car je n'ai pas vu le match mais je pense que tu aurais pu mieux jouer
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #1086
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bien joué Drag ! Je ne ferais aucun commentaire car je n'ai pas vu le match mais je pense que tu aurais pu mieux jouer
    Heureusement, sinon ca voudrait dire je n'aurai plus rien à faire sur ce jeu, ce serait dommage pour vous, non?

  7. #1087
    Lundi 21h, finale du big challenge 37 entre pasteque et chou blanc !

    Les CPC vont-ils soulever le trophée 2x de suite?


    En direct sur le live de bigadin !

  8. #1088
    Cool ! Je serai la ! Prêt à insulter copieusement chou blanc pour soutenir notre champion !

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #1089
    Vu les équipes, c'est jouable (même si il joue des Elfes, et que des Elfes bien joués, c'est toujours compliqué) mais ça va être compliqué, c'est sûr ^^

  10. #1090
    Bon bah on a bien ventilé, victoire 2-1 en prolong

  11. #1091
    GG Capistèque ^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #1092
    Coincoin !!!!

    Avec le luxe de ne pas utiliser le sorcier, preuve de la domination ! ^^

  13. #1093
    Y a eu aucun moment où j'avais besoin de l'utiliser.
    En première, il aurait marqué quand même et en deuxième contre 3 Elfes, j'avais pas vraiment besoin ^^
    En prolong, je gagne le toss à 11 contre 7 donc je le garde en réserve au cas où je rate le ramassage 3+ après son action elfique.
    Mais comme je réussis, j'ai plus qu'à marquer

  14. #1094
    T'aurais du tempo un tour de plus pour pouvoir lui tuer un autre joueur avec l'éclair.


    Bien joué en tout cas, je suis arrivé sur la a fin de la première mi temps, c'était propre et net ^^.

    CHAMPION !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #1095
    Pour le prochain tournoi NAF :

    KFoged
    We are looking at the next NAF tournament on BB2 and the goal is to get a NAF Live (aka 6 games over a weekend) in next time!
    So might be worth keeping 15 and 16 of May free for a bit of BB!

  16. #1096
    Une bonne CCL qui démarre :


  17. #1097
    Après les mégas nains de chez greebo, je prends ces petites grenouilles assez lisses peut-être mais les grenouilles c'est super pas lisse !!!!
    Voila le lien http://https://www.kickstarter.com/projects.../?ref=kicktraq
    Merci Mortadelle.
    Dernière modification par remydesbois ; 24/03/2021 à 19h30.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #1098
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Après les mégas nains de chez greebo, je prends ces petites grenouilles assez lisses peut-être mais les grenouilles c'est super pas lisse !!!!
    Voila le lien http://https://www.kickstarter.com/p...asy%20football
    le lien avait l'air problématique ?
    https://www.kickstarter.com/projects.../?ref=kicktraq

  19. #1099
    C'était quoi le sujet de votre conversation juste avant apparemment des gens se filment entrain de jouer au bloodbowl?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #1100
    Le prochain tournoi naf BB2 se tiendra sur un week-end :

    I’m super excited to announce the first NAF Online LIVE tournament on BB2 and it is going to be a 2 day event!

    The weekend 15/16 of may should have been the time where The NAF Championship took place in Nottingham, but unfortunately it have been cancelled this year due to Covid-19. Instead we will run a online edition on BB2 the same weekend.

    The tournament will use the rules from The NAF Championship 2019 (attached as zip) and the rounds will be played on the following time slots:
    Saturday:
    Round 1: 13.00 UTC
    Round 2: 15:30 UTC
    Round 3: 18.00 UTC
    Sunday:
    Round 4: 13.00 UTC
    Round 5: 15:30 UTC
    Round 6: 18.00 UTC

    We will be using day 1+2 skills for all 6 games (so 6 single skills for tier 1 and so on) to make the administration easier.

    The current plan is to do a live draw show Friday where we will also reveal the new NAF gifts, so stay tuned for more information about that show.

    Deadlines:
    Request ticket by Wednesday 12/5 at 20 UTC
    Accept ticket by Thursday 13/5 at 20 UTC
    Plus d'infos sur leur discord : https://discord.gg/B5s6zmB4

  21. #1101

  22. #1102
    Fin de saison intense en CCL pour pastèque et moi.

    Pasteque est actuellement 4ème ork avec un joli 21/8/3 et 1er breto avec un 17/6/3. Il est 2ème ork au BIG challenge et premier breto.
    De mon coté je suis 5ème ork avec un très sympathique 19/9/2 (j'étais à 11/8/2 il y a 3 semaines) et premier ork au BIG challenge.

    Ca va être intense pour la qualif en orks (probablement 4 qualifiés).

    A noter aussi la jolie performance de simon en skavens avec un 13/2/2.

    Fin de la saison dans 1semaine !

  23. #1103
    Le Breto qui pouvait m'embêter vient de supprimer son équipe donc là ça sent pas trop mal.
    Par contre, en orcs, ça va être chaud !

  24. #1104
    Je ferai encore qq matchs mais j'atteindrai jamais le ratio pour être compétitf ni dans le BIG challenge ni par rapport aux autres skavens.

    Trop exigeant en nombre de matchs pour moi ...

  25. #1105
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je ferai encore qq matchs mais j'atteindrai jamais le ratio pour être compétitf ni dans le BIG challenge ni par rapport aux autres skavens.

    Trop exigeant en nombre de matchs pour moi ...
    Pour le BIG faut compter environ 30 matchs et t'es pas maître de tout (jouer contre des streamers, des nains etc).

    Maintenant pour la CCL, apparemment il y aurait 4 skavens de qualifiés actuellement, tu pourrais en faire partie avec 3-4 victoires.

  26. #1106

  27. #1107
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Fin de saison intense en CCL pour pastèque et moi.

    Pasteque est actuellement 4ème ork avec un joli 21/8/3 et 1er breto avec un 17/6/3. Il est 2ème ork au BIG challenge et premier breto.
    De mon coté je suis 5ème ork avec un très sympathique 19/9/2 (j'étais à 11/8/2 il y a 3 semaines) et premier ork au BIG challenge.

    Ca va être intense pour la qualif en orks (probablement 4 qualifiés).

    A noter aussi la jolie performance de simon en skavens avec un 13/2/2.

    Fin de la saison dans 1semaine !
    Je passe 2ème ork (premier au BIG) et pasteque est maintenant 4ème ork (2ème BIG) sachant que le 1er ork jouera probablement nurgle en PO.
    Pour les brets, pasteque est premier ccl et 1er big !

  28. #1108
    Bravo les gars!
    J'avais tenté khemris mais je n'arrive pas à tenir le rythme, ni les victoires...

  29. #1109
    Jeu blood bowl 2 saison 2 arrivée
    Reprise de la peinture des elfes pros
    dés de Pit arrivé

    Bon si des gens viennes sur le bassin d'Arcachon cet été, la halte BBB ( blood bowl / bières / barbecue ) est possible :

  30. #1110
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Jeu blood bowl 2 saison 2 arrivée
    Reprise de la peinture des elfes pros
    dés de Pit arrivé

    Bon si des gens viennes sur le bassin d'Arcachon cet été, la halte BBB ( blood bowl / bières / barbecue ) est possible :
    Trop fort, ma mère habite à Gujan-Mestras^^ Tu vas sur le bassin en vacances ou tu es de la-bas ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •