Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 40 PremièrePremière ... 212324252627282930313233343536373839 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1192
  1. #901
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Merci mais les 1/8e, faut les passer... si j’arrive en quart ou en demi, là ça devient bien !
    Mon adversaire est un Norse... faudra gérer le Yeti...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #902
    Bien joué Pit !
    Jusqu'au bout maintenant

  3. #903
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pas de quart de finale pour moi... je perds à l'instant 1-0 contre les Norses.
    J'attaque, mais je ne score pas, je sors cependant le Yeti sur blessure.

    J'avais laissé une ouverture, il en a profité et m'a fait perdre assez de temps que pour m'empêcher d'aller marquer.
    En deuxième, je tiens bien, je colle même le Mino au porteur de balle, seul... mais un enchainement de mauvais dés le remettent dans la course, au final il réussi à scorer T14.

    Trois tours, ça va être tendu avec des Chaos, mais j'y crois.
    Le kick est pas dégueu, je m'infiltre sur une aile, je ramasse... ça va pas mal.

    Avant dernier tour, je met 2 joueurs à portée de TD, il m'en couche un, mais du à son infériorité numérique, doit encore tenter une esquive 3+ pour me coller proprement la dernière biquette à portée de TD... mais ça foire.

    Du coup, la séquence est simple, un 2D pour dégager la biquette à portée, un 3+ pour la transmi et un 2+ pour le GFI dans l'enbut.

    Je pousse.
    Je transmet.

    GFI... 1.

    RR... 1.

    Eurgh.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #904

  5. #905
    Ha dommage, beau parcours en tout cas.

  6. #906
    En passant Bigadin va organiser un tournoi en rez d'ici fin mars avec des journées de 15 jours et matchs aller / retour. J'ai vu que Pastèque est inscrit.

  7. #907
    Je suis tenant du titre donc j'ai pas eu le choix ^^
    Y a Justicium qui est inscrit aussi cette année, ça va être plus compliqué

  8. #908
    Aller/retour c'est cool ! Enfin je crois ...

  9. #909
    J'avais pas aimé moi les A/R lors de la première édition.

  10. #910
    Ouep perso ça me tente pas trop non plus.
    A la limite un BO 3 s'il y a une finale (et encore) mais sinon bof.

  11. #911
    Vu le nombre de preinscrits les A/R vont sûrement tomber.
    Preinscriptions jusqu'à dimanche.

  12. #912
    Bon pour la postérité (et avant que je flingue mes résultats) :

    ExtraArmsBot
    BOT
    Aujourd’hui à 21:34
    Top teams for Ogre on pc: 1. CBraw 12-5-8 (53.77), 2. TrollBenton 7-3-2 (46.83, 3 wins behind first), 3. Crystal_Hunter 6-4-1 (45.91, 3 wins behind first, one draw behind second)

  13. #913
    La bataille de la qualification ogres est serrée :

    Top teams for Ogre on pc:
    1. CBraw 12-5-8 (53.77),
    2. TrollBenton 9-3-2 (53.72, one draw behind first),
    3. Crystal_Hunter 7-5-1 (50.38, 2 wins behind first, one win behind second)

    chaud bouillant....

  14. #914
    Il reste combien de jours?

  15. #915

  16. #916
    Le mercredi 27 mai à 18h
    Go Troll !

  17. #917

  18. #918
    Bon....j'ai lancé mon match hier soir.

    de mémoire 1600 ogre contre 1900 nurgles.....il avait un monstre pestigor - 7 3 5 8 blocage anticipation - ....entouré de griffe, chatagriffe, chatagriffe ecraseement et chatagriffe acrasement bond....puis ds gardeux stabilité en soutien.....bref; au moment de l'inducement je faisais déjà mes adieux à mes ogres.

    Mais bon, prendre des apo et des babes, ca sauve des vies mais pas un match (dans cette config là) du coup je pars sur un sorcier, le bombardier (esperant BOUM sur l es vilains) et une babe quand meme.....

    FInalement j'aurais eu que 2 KO en fin de partie, le reste etant des blessures directement....
    Mon bombardier sortira tour 2 ou 3 j'ai sacrifié en espérant des dégats, petard mouillé sauf pour lui..j'aurais du esquiver....

    Dans tout cela j'arrive à marquer tour 8 (merci drag car l e snot sprint equilibre agi4 a fait le taf sur l'attaque)
    J'ai déjà un ogre MNG (pas apo) et j'ai cramé mon apo sur une autre commotion.....

    Il tentera un OTTD sur son tour 8, j'ai ris....il y avait 3 snot en face....j'imagine sa tête quand il a les trois push et voit le snot se barrer sur le coté dès le premier blocage... ^^

    Du coup 1-0 mais j'ai subus des perte et plus d'apo. J'avais KO sonr monstre porteur AGI5 mais il est revenu....il marquera sans trop de soucis (avec transmission 3+ et GFI !!!!) tour 10 ou 11 je sais plus trop....


    Après il me met la pression pour m'achever....je transpire à chaque blocage et piétinement qu'il fait (il ne piétine plus trop en seconde je crois...) je protège la balle au mieux et j'ai toujours mon sorcier en poche pour chercher le nul (un nul suffisait pour être premier au classement...)

    Les snots partent 1 par 1 sur blessure. Ogre sonné ou idiot...j'ai souvent que qqs joueurs pour protéger le porteur....aux alentours de la LOS mais plus dans mon camp.
    Je ne sais plus par quel moyen, mai sj'arrive à déborder sur ma droite et à placer 2 joueur en couverture (le 3eme idiot ne fermait pas le chemin).....je lancerais l'ecalri en fin de tour sur son agi5 pour éviter qu'il ne récupère et aille marquer. Sorti sur KO ...OUFFFF le nul est quasiment assuré.
    Il pourra faire tomber la balle et le rebond me sera favorable.

    Du coup je tente le tout pour le tout et pousse un ramassage et une fuite en avant en position de TD.

    La victoire devient même possible !

    Il ramene tout ses joueurs, blitz l'ogre pilier de cage lvl 3 (garde / esquive en force) ... MORT snif.......je pourrais TD tour 16 apres une pelletée de 2+ esquive/gfi.

    victoire 2-1 !!!!!!!
    Chèrement payée, un ogre lvl 2 MNG , un ogre lvl3 mort (j'ai pu en racheté 1)....
    Mais finalement :


    Spoiler Alert!

    Top teams for Ogre on pc:
    1. TrollBenton 10-3-2 (56.86),
    2. CBraw 12-5-8 (53.77, 2 wins behind first),
    3. Crystal_Hunter 8-5-2 (51.94, 2 wins behind first, one win behind second)


    - - - Mise à jour - - -


  19. #919
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    merci drag car le snot sprint equilibre agi4 a fait le taf sur l'attaque


    GG, keep going !

  20. #920
    Classe ! C'est quelle compétition ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #921
    CCL, c'est le ladder compétitif (ou bien zone de farming pour équipes de tueurs plutôt...)

  22. #922
    GG Troll !

  23. #923
    C'est pas fini, y a encore 12 jours pour qu'un farmer me rattrape. Le podium est tres serré....et mon équipe toute cassée. C'est une petite gloire, surement temporaire

  24. #924
    Oui la CCL ça farme comme des porcs le premier jours et les derniers jours...
    Félicitations pour cette première place actuelle.
    Le problème des Ogres c'est leur TV qui te place rapidement et surtout face des équipes dopées à la châtaigne/griffes.

    J'ai moi même des nordiques : 8-4-0, mais le premier est trop loin avec une trentaine de matchs.... C'est pas possible de suivre le rythme.

  25. #925
    10-3-2 avec des ogres, ca force le respect !

  26. #926
    L'étau se resserre...Ogres... si je joue et que je perds; je repasse deuxième.

    Il faut une victoire au second Cbraw pour me passer devant à nouveau...ce qui m'obligera à refaire un match et à devoir le gagner pour conserver ma place.
    Avec un ogre MNG, ca va être tendu de conserver cette qualification :/
    S'il joue et fait nul je suis encore premier.

    Et je parle pas deCrystal_hunter le 3eme a qui il faut 2 victoire pour nous passer devant.....

    Fin des qualifications le 2020-05-27 18:00:00......je prépare des slips de rechange d'ici là et croise encore les doigts...

  27. #927
    On en est là :


    Top teams for Ogre on pc:
    1. TrollBenton 10-3-2 (56.86),
    2. CBraw 13-7-9 (55.12, one win behind first),
    3. Crystal_Hunter 8-5-4 (48.76, 3 wins behind first, 3 wins behind second)


    Espérons qu'ils perdent leur prochain match, même des nuls les relancent dans la course.

  28. #928
    Pour info :

    From Season 33 we’ll be trialing a 7 week season and an expansion to 64 teams in the seasonal playoffs ("Champion Cup"). The season will qualify the best team of each race and the next highest 40 coaches. Max 5 of each race total. If a coach has qualified multiple races, the default ordering is 1) Racial Lead 2) Highest Rank. As usual, you can still contact our admin team with an alternative preference list, but if they haven't received any message within 2 hours of the end of the season then your ticket will be sent to the default first choice.

  29. #929
    Comment est calculé le classement en CCL?

    Edit google est mon ami :
    Formula :

    RankPoints = Win% * (CrossPoint + (1 - CrossPoint) * (1-((1-MIN(Limit, GamesPlayed)/Limit)^x)) + NonConcedeBonus

    where x = log (a/(1-CrossPoint)) / log(1-(Target/Limit))
    Crosspoint = 0.2 - Was 0.4. This is a change made at the start of S11 to accommodate the lower win rates of T3 races
    Limit = 42
    NonConcedeBonus = (played - concede) * 0.02 - NB concede = 0 for the moment.
    a = 0.05
    Target = 28


    WTF?
    For those who looked at that and went "wtf?" here's a summary:

    You are basically rated on your win percentage (win% = (wins + draws/2)/games played) BUT...

    1- You don't get the full "value" of that win percentage until you hit 42 games (one game per day). The amount you get is scaled down with the games played (almost - there is a slight adjustment from the linked formula) in accordance with the curve you saw such that if you only play 28 games (4 games every 7 days) you get 95% of that value. That is in order to encourage people to keep playing their team and not sit on good but low games played records.
    2- There is a bonus for playing more games. It's not much - 0.02 points per game played (bear in mind a 100% record would get you 100 points at 42 games) - but enough to create a difference between two records with identical win percentages and different games played.

    So,
    at 14 games you get ~71% plus 0.28
    at 21 games you get ~86% plus 0.42
    at 28 games you get 95% plus 0.56
    at 35 games you get ~99% plus 0.70
    at 42 games you get 100% plus 0.84
    for every game thereafter you get an extra 0.02

    Example records:
    48-0-12 = 80% win% * 100% modifier + (60 matches) 1.2 = 81.2 points
    35-2-7 = 81.81% win% * 100% modifier + (44 matches) 0.88 = 82.69 points
    14-2-0 = 93.5% win% * 76.1% modifier + (16 matches) 0.32 = 71.71 points
    24-2-4 = 83.33% win% * 96.6% modifier + (30 matches) 0.6 = 81.11 points
    Donc le winrate en premier mais minoré tant que l'on a pas atteint 42 matchs et un petit bonus en plus au nombre de matchs joué.
    Bref, il faut farmer... Dommage ils auraient pu inventer autre choses pour laisser de l’intérêt aux "petits" joueurs (<20 matchs par saison)
    Dernière modification par SquiZz ; 19/05/2020 à 12h31.

  30. #930
    https://forums.focus-home.com/topic/...anking-formula

    Il ne faut pas farmer, il faut jouer entre 28 et 42 match et avoir le plus de victoire / nul; mais farmer, c'est risquer de perdre et de pourrir ton ranking.

    Je n'ai que 15 matchs avec mes ogres....

    Exemples de différents ratios :
    V -N-D = SCORE
    10-5-0 = 61.774
    15-0-0 = 74.068
    20-0-0 = 84.755 (+win=86.508, +draw=84.459, +loss=82.409)
    20-5-1 = 80.998 (+win=82.397, +draw=80.656, +loss=78.914)
    40-10-0 = 91.000 (+win=91.216, +draw=90.236, +loss=89.255)
    40-20-10 = 72.829 (+win=73.251, +draw=72.547, +loss=71.843)

    Comme tu peux le voir, farmer plein de match, c'est risqué de perdre et perdre des points....donc tu peux très bien te qualifier avec "peu de match" mais il ne faut pas les perdre.
    Il faut aussi choisir des races avec moins de concurrence ^^

    Après, les saisons durent 5 semaines (actuellement) donc fallait prévoir entre 5 et 8 matchs semaines.
    Avec des tours à 2 minutes tu peux facilement en faire 2 en soirée; 3 avec un concede adverse du coup prévoir 2 à 3 soirée max par semaine (ou des grosses soirées).
    C'est sur que ajouter à cela les compétitions ligues, europen, cpc, CDV etc... ca fait juste pour des petits joueurs. Mais si tu te concentre sur le CCL à ton rythme, ca passe. Par contre, faut pas perdre


    La nouvelle version passe à 7 semaines; à voir ce que cela va impacter....les vrais farmer pourront recommencer plus de teams anx environs de 24 matchs, ca laissera moins de place au "petit joueur" qui de toute manière ne joueront que 1 ou 2 teams. A voir.

Page 31 sur 40 PremièrePremière ... 212324252627282930313233343536373839 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •