Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 40 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1192
  1. #31
    Dans le doute, je ferais un report à ta place
    Ce comportement est à proscrire, ça gâche "un peu" le jeu.

  2. #32
    En tout cas, moi, j'adore une de tes goules !
    Merci Capitaine !

  3. #33
    Ah oui, t'es mon meilleur jouer avec Ateis !
    Les autres, ne vous vexez pas, j'ai eu beaucoup de pertes donc vous avez surement été dans l'équipe à un moment où un autre

  4. #34
    CapIgloo, squelette , mort !

    Forcément, si tu me met pas à un poste important, tu vas loupé tous tes matchs !

    edit : tu as mis 2 fois le même lien

  5. #35
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Perso je reporterai.
    Clairement, si c'est pas de la triche, je ne sais pas ce qui rentrerai alors dans cette catégorie...

    C'est le genre de coach qui devrait se retrouver banni des compétitions et de l'open.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #36
    C'est bien de la triche en effet. Le mec doit demandé à son pote de tag en même temps je suppose.

    En tout cas, il a bien morflé contre Enarion hier soir ( j'étais sur le stream ) ! bien fait !

  7. #37
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    edit : tu as mis 2 fois le même lien
    Corrigé, merci !
    Et mon squelette vicieux, c'est un poste super important, je l'aurais pas confié à n'importe qui !
    Et suite à une suggestion de Law, la prochaine fois je mettrai Uzz ça lui ira comme un gant (là, il s'est fait tuer en revenant après 2-3 matchs )

    J'ai envoyé un MP à Netheos sur le forum officiel, on verra.

  8. #38
    je veux être une goule. Car je fear, et les goules ça fear le contact ( c'est RP )

  9. #39
    Pas accès au données :
    Unable to get the replay data. Perhaps the game is too old? Replays are only stored by Cyanide for two weeks.

    Sinon, me souviens que Mordrek ne tient pas compte des relances de dés, ce qui fait que ces données sont difficilement analysable. tu peux avoir 10 esquive ratées alors qu'en match il n'y en a eu aucune de raté...Par contre 38 armures passées en 12 blocages, pareil suis curieux de savoir commment il arrive à ce résultat (là c'est tout de même 3 armures passés / blocage ^^)
    Pour les matchs "arrangés", leur format de farmer ne fait que l'inciter. serait intéressant de voir si Zelos rend la pareil à son copain. Après y en a toujours qui, diront que la triche comme le manque de fairplay fait parti de BB ^^
    Sinon tu as bien progressé en anglais avec lui, au moins ?

  10. #40
    Non, c'est 38 armures passées sur 56 blocages par l'équipe.
    Et 15 pour 12 blocages par sa saloperie de nain FO4, griffes, châtaigne, écrasement, garde.
    Mais oui, les stats ne prennent pas en compte les relances, l'apo, etc. Ce qui fait que ça donne une idée mais c'est pas fiable pour une analyse statistique poussée ^^

    J'ai regardé un peu en détail, mais ils ont dû rater un mm parce que l'autre a fait un match avec une équipe full squelettes pendant que Zelos faisait un match normal.
    Ah bah oui, même dans la triche on peut se faire avoir par le mm

    On n'a pas trop parlé, il s'est plaint de ma boule de feu (et il a eu raison ^^), je lui ai juste dit que j'avais miss click mon push push et il m'a pas répondu.
    Y a quand même eu les gg de rigueur à la fin du match mais ça fait pas trop progresser en anglais
    Dernière modification par Pasteque ; 22/06/2017 à 13h21.

  11. #41
    Analyser les statistiques ça sert à rien. C'est un truc pour se trouver des excuses.

  12. #42
    Et depuis quand on se cherche pas des excuses quand on a perdu un match de BB ?

  13. #43
    Le seul coupable c'est le coach !!!!

  14. #44
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    TurboJew
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  15. #45
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et mon squelette vicieux, c'est un poste super important, je l'aurais pas confié à n'importe qui !
    Et suite à une suggestion de Law, la prochaine fois je mettrai Uzz ça lui ira comme un gant
    Ca existe, des gants avec des crampons ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #46
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Le seul coupable c'est le coach !!!!
    Oui, c'est le coach adverse qui a/est trop de chance / trop fort / une équipe cheaté.
    On est bien d'accord !

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ca existe, des gants avec des crampons ?
    Je t'en ferai des exprès. Je sais que le respect de l'adversaire, c'est important pour toi.

    J'ai eu une réponse de Netheos : un mail d'avertissement va être envoyé, il sera surveillé et ban à la prochaine fois.

  17. #47
    Ce serait juste scandaleux qu'un mec soit qualifié après avoir fait ça
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #48
    Oui, justement, il m'a dit qu'il n'y avait qu'un mail d'avertissement ce coup-ci parce qu'il n'était pas qualifié pour les PO !

  19. #49

  20. #50
    Bien vu. Clairement de la triche.

    Merci pour ce topic igloo, ça donne carrement envie de se lancer, plus dans l'optique de progresser que de faire un résultat dans mon cas bien sûr.

    Je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que le format soit réellement attractif et un peu plus ouvert : limiter le nombre de reroll par race à 2 ou 3, pour éviter l'optimisation outrancière par exemple.

    Édit : cest pastèques qu'il faut remercier pour le topic

  21. #51
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    limiter le nombre de reroll par race à 2 ou 3, pour éviter l'optimisation outrancière par exemple.
    Ca ça serait franchement bien !
    Mais après, comme je le disais, je ne vois pas comment Cyanide pourrait mettre des règles pour empêcher les gens de jouer à leur jeu, ou au moins pour les limiter !
    C'est sûr qu'on sera tous d'accord avec ça mais la fréquentation de la COL tient beaucoup à quelques joueurs qui jouent en permanence.
    Si tu limites ces joueurs, y a trop de risques que ça fasse baisser la fréquentation. L'apport de joueurs qui seraient plus séduit par le concept ne compenserait pas à mon avis.

  22. #52
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Édit : c'est pastèques qu'il faut remercier pour le topic
    trop tard !

  23. #53

  24. #54
    Le champion ladder c est vraiment sympa pour rencontrer de bons coachs cependant les limites sont présentes : les farmeurs les mecs.qui tags en même temps pour ce pl et puis après reste la différence de match franchement faramineuses par moment en s 3 j étais bien placé avec une team de lézards 13/1/0 et vla que je tombe sur lewpac le mec avec une de brute du chaos ou il avait prospéré contre un ramassis de noob j avais mater bcp de match bon bah ma team découpe 3 morts des persistantes sales enfin bon 😋
    J avais casser un clavier malgré ma copine juana

  25. #55
    Les "Épaf Pastèque", Nécro de leur état sont inscris ! J'espère faire 1 ou 2 matchs ce soir

  26. #56
    J ai hâte de te voir à l œuvre tyra

  27. #57
    N’aie pas trop hâte, je suis une quiche en Nécro ^^ (oui j'essaye de rendre hommage à Pastèque)

  28. #58
    Tu fais le modeste mais je trouve tes placements vraiment bons ma canailles

  29. #59
    Après ma fantastique prestation en coupe printanière (3 défaites et la moitié de mes joueurs foutus) mais surtout ma victoire chateuse d'hier, j'ai encore plus envie de reprendre le jeu. Mon problème ces temps-ci, c'est d'avoir 2h de libre et de caler des matches à l'avance. Du coup, je vais sûrement me lancer dans une open. Comme la CPC doit plus être trop active, j'hésite entre la Cabalvision normale et la CL. D'un côté je veux progresser et rencontrer de bon coaches, mais d'un autre j'ai envie de profiter du peu de temps que j'ai, faire rager des gens et casser des culs...

    Aaaah, le championnat CPC me manque... ou pas ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #60
    Tyra loin ou tyra pas loin. Telle est la question.

    Je vais me tenter aussi la nouvelle saison. En mode bretonnien ou nordiques. Y a moins de concurrence niveau fermier....voir humains ou hauts elfes, bref les races mal aimee

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •