Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #9631
    Un Toner neuf et une ramette de 500 feuilles de papier d'avance.

    Je peux tenir 2 mois EZ PZ

  2. #9632
    Du coup, t'es pas du Toner, vieux, pour la suite ?

  3. #9633
    Comme une impression que ca va encore partir dans tous les sens cette discussion. .

  4. #9634
    Juste quelques petites cartouches.
    Les goûts et les couleurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #9635
    DDJ: Pour être très original en cette période de confinement



    +


  6. #9636
    Ahahah le LOW il a craqué pour cette BOUSE !



    (à 19h gare aux
    Spoiler Alert!
    tarentules
    ! )

  7. #9637
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ahahah le LOW il a craqué pour cette BOUSE !



    (à 19h gare aux
    Spoiler Alert!
    tarentules
    ! )
    Ouais on a fais connaissance deja

  8. #9638
    DDJ : abonnement Disney+.

  9. #9639
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    DDJ : abonnement Disney+.
    Faux ! C'est gratuit 7 jours !

    DDJ du 14 avril : abonnement Disney+
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #9640
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Faux ! C'est gratuit 7 jours !

    DDJ du 14 avril : abonnement Disney+
    Pire, avec mon abonnement C+ je l'ai gratos pendant 1an

  11. #9641


    Ce n'est donc pas une légende ! Il y a encore des gens qui ont C+
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #9642
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Ce n'est donc pas une légende ! Il y a encore des gens qui ont C+
    N'exagérons rien. C'est Flad.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #9643
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    DDJ : abonnement Disney+.
    Donc il y a vraiment des gens qui n'ont pas de cousins d'Amérique pour leur envoyer un vhs de The Mandalorian


  14. #9644
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Donc il y a vraiment des gens qui n'ont pas de cousins d'Amérique pour leur envoyer un vhs de The Mandalorian
    Pour 7€ par mois ...

    On vit dans un monde de crevard ou c'est spécifique à ce forum ?

    À un moment sinon veut un tant soit peu de qualité il faut peut être payer non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #9645
    Tu payes tous les mois pour jouer à un jeu que tu as acheté ?
    Tu payes tous les mois pour lire un livre que tu as acheté ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #9646
    C'est comme ça que tu justifies le téléchargement illégal ?!?

    Et ensuite, je vois pas le rapport, je paye un service (très peu cher à mon avis), pas un produit.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #9647
    Bah à 7€ par mois si tu l'utilises, ça va oui.
    Le problème avec C+, c'est qu'on pense surtout au prix hors-promo à plus de 30 balles, ce qui fait quand même un poil cher, surtout si on n'est pas un gros consommateur du produit.

  18. #9648
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Donc il y a vraiment des gens qui n'ont pas de cousins d'Amérique pour leur envoyer un vhs de The Mandalorian
    T'as le droit de dire "honnêtes" c'est pas un gros mot.

  19. #9649
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est comme ça que tu justifies le téléchargement illégal ?!?
    As-tu bien lu le tout dernier mot de mes deux question ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #9650
    De toute façon, The Mandalorian passe sur C8/17 (donc en clair) maintenant, non ?
    Enfin, j'imagine que l'on ne prend pas un abonnement à une chaîne juste pour suivre une série.

  21. #9651
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu payes tous les mois pour jouer à un jeu que tu as acheté ?
    Tu payes tous les mois pour lire un livre que tu as acheté ?
    Comparaison n'est pas raison.
    Tu compares l'achat d'1 bien culturel à la location d'un service. Là j'ai accès à l'ensemble du catalogue mis à disposition en illimité pour la durée de mon abonnement.
    C'est un peu comme l'abonnement numérique de CPC. Tu paies pour l'accès à l'ensemble des numéros mais une fois ton abo fini t'as plus accès à rien.

  22. #9652
    Ouaip ça n'a rien à voir. En plus on peut connaître le catalogue, tester 7 jours le coté « technique »... Bref, rien ne justifiant de vouloir esquiver. Au pire si c'est que pour une série, il faut pas plus d'un mois pour regarder une saison non ?
    Je ne suis pas un grand fan du tout abo, ni du tout exclusif, mais ce n'est pas non plus une hérésie, surtout si ça fonctionne aussi bien que Netflix.

    Mon principal écueil de ces sociétés c'est leur esquive, pas si gênée que ça par nos gouvernements, des impôts qu'ils devraient payer.

  23. #9653

  24. #9654
    Tu viens de sauver l'honneur de tous les acheteurs d'Animal Crossing :D

  25. #9655
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tu viens de sauver l'honneur de tous les acheteurs d'Animal Crossing :D
    Attends, j'ai une switch sous le coude.
    Y'a moyen de faire combo.

  26. #9656
    Tant qu'a faire rajoute en plus le Rush de chez Pixar

  27. #9657
    Ils sont bons ces jeux (Rush et Disneyland adventures)? j'ai vraiment hésité à les prendre pour les enafnts

  28. #9658
    Mon gamin quand il avait 5-6 ans aimait bien le Rush, c'est très simple a prendre en main.
    Il aimait aussi l’éditeur de personnages dans ce jeu, a chaque partie il s'amusait a créer un nouveau personnage.
    Disneyland ne l'a pas plus emballe que ça, peut être qu'en jouant avec Kinect c'est plus sympa.
    Si je ne me goure pas les deux jeux sont disponibles dans le GAME PASS sur xbox.

  29. #9659
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Comparaison n'est pas raison.
    Tu compares l'achat d'1 bien culturel à la location d'un service. Là j'ai accès à l'ensemble du catalogue mis à disposition en illimité pour la durée de mon abonnement.
    C'est un peu comme l'abonnement numérique de CPC. Tu paies pour l'accès à l'ensemble des numéros mais une fois ton abo fini t'as plus accès à rien.
    Je parlais du canard qui chouinait parce qu’un logiciel passait en abonnement annuel.
    J’ai dû me gourer de fil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #9660
    Ah oui ... Du coup ceci explique cela, on parle de Disney+ ici depuis ce matin !

    Je comprends mieux ton post du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •