Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 61 PremièrePremière ... 1151535455565758596061
Affichage des résultats 1 801 à 1 825 sur 1825
  1. #1801
    J'ai aussi de gros problèmes de saccades intempestives, et même de chargement infiniment long avec le jeu. J'ai désinstallé. Pourtant j'ai beaucoup aimé. J'ai pas de solution particulière, mais ouai, j'ai eu pas mal de déboires niveau optimisation du jeu...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #1802
    Ce qui est très bizarre c'est qu'en course le jeu est parfaitement fluide et ce n'est que lors des cinématiques qu'il y a des saccades

  3. #1803
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'avais pas de potes pour jouer a Horizon 4 ce soir, du coup j'ai fait un event que je voulais faire depuis la sortie du jeu :

    https://tof.cx/images/2018/10/12/20b...e00b3ee626.png

    C'était long, mais fun
    Bravo, pour ma part c'est un des rares bons moments que j'ai pu passer dans le jeu. Ma fin de course où je savais pas si le jeu allait prendre en compte mon lift and coast ainsi que mes passages de rapports anticipés, histoire de pas finir en panne sèche après 2h30 de jeu. Beaucoup trop facile même en"imbattable" toutefois.

  4. #1804
    Bonjour les canards des circuits. Juste pour info si vous souhaitez décorer une de vos voitures : j'ai créé un vinyle reprenant le logo de "canard pc" dans Forza Horizon, je crois qu'on peut aussi le charger dans motorsport. N'hésitez pas.





    Le vinyle "19.5" est aussi disponible.

  5. #1805
    J'aimerais bien tester votre petit jeu de tuture... du coup j'ai téléchargé la version d'essai, sauf que au moment de la lancer, j'ai juste le petit cercle de chargement qui s'affiche pendant quelques secondes, puis le jeu se ferme... c'est balot je n'ai que 4 heures pour le tester. Une idée du pourquoi?
    (j'ai un i5 3470, gtx 970 et 8go de ram je pense pas que ce sois ma config qui soit too just)

    "Some flies are too awesome for the wall."

  6. #1806
    Forza Motorsport 7 sur le Game Pass PC.

    J'avais bouffé des heures sur Forza 4 Xbox 360 ! Entre la campagne et le paint-job.
    Un trés bon opus d'ailleurs.

    Je ne trouve pas les graphismes du 7 particulièrement relevés par rapport au 4.
    En plus ils ont supprimés les Teams ( faire des groupes avec les voitures ). Plus moyen de me la jouer RP avec mes écuries
    Du coup plus trop d’intérêt à me lancer dans le Paint-Job , et du coup ça fait la moitié du jeu qui manque..
    Lancé hier soir ... Je m’ennuie déjà dessus .

  7. #1807
    Les nouveaux drivers Nvidia d'aujourd'hui sont censés corriger certains crash au lancement des courses.
    Jme disais bien que le jeu il marchait moins bien que y'a 6 mois

  8. #1808
    Petite remontée de topic !

    Après avoir difficielement téléchargé les 99 gigas sur le MS pour tester ce jeu, dès le début je me retrouve avec un niveau de garage à 3, plein de voitures bonus et des crédits. Or j'aurai aimé commencé au plus bas, sans avoir tout ça, surtout le niveau de garage et les voitures offertes quoi, y a moyen d'avoir un "vanilla start" pour la carrière ?

    Merci

  9. #1809
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Or j'aurai aimé commencé au plus bas, sans avoir tout ça, surtout le niveau de garage et les voitures offertes quoi, y a moyen d'avoir un "vanilla start" pour la carrière ?
    Je sais pas pour le 7 mais Forza ça a toujours été ça. Tu te retrouves avec des exotiques après une heure de jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #1810
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je sais pas pour le 7 mais Forza ça a toujours été ça. Tu te retrouves avec des exotiques après une heure de jeu.
    Okay, c'est exactement ce que j'aime pas...
    Je sais pas pourquoi j'ai eu un instant de nostalgie en pensant à Gran Tourismo 1 et 2, je me voyais refaire une "carrière" dans le même style, en monde "started from the bottom now i'm here". C'est peut être pas le bon endroit pour poster ça, mais y a un jeu qui cette vibe en solo ?

  11. #1811
    Sur pc j'ai pas trouvé, j'ai du relancer GT5 sur ps3...
    Peut-être Shift 2, je suis plus trop sur du système de progression.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #1812
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sur pc j'ai pas trouvé, j'ai du relancer GT5 sur ps3...
    Peut-être Shift 2, je suis plus trop sur du système de progression.
    Okay... Merci de tes réponses en tout cas !

  13. #1813
    Après dans FM7 la carrière te fais rouler dans beaucoup de catégories différentes, et la progression est assez "logique" (plutôt des trucs simples au début et des trucs de ouf à la fin).
    Mais effectivement en mode libre tu peux rouler avec à peu près ce que tu veux en quelques heures de jeu, sans compter les différentes voitures offertes avec les DLC ou autres.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Après dans FM7 la carrière te fais rouler dans beaucoup de catégories différentes, et la progression est assez "logique" (plutôt des trucs simples au début et des trucs de ouf à la fin).
    C'est justement ce que je recherche, mais j'aurai aimé avoir la progression de base quoi, commencer au niveau de garage 1 et monter les échelons petit à petit.
    Je lui laisserai sa chance quand même, surtout vu comment j'ai galéré à le télécharger, mais ça m'emballe moyen cette abondance de gains sans avoir fait une seule course...

  15. #1815
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Okay, c'est exactement ce que j'aime pas...
    Je sais pas pourquoi j'ai eu un instant de nostalgie en pensant à Gran Tourismo 1 et 2, je me voyais refaire une "carrière" dans le même style, en monde "started from the bottom now i'm here". C'est peut être pas le bon endroit pour poster ça, mais y a un jeu qui cette vibe en solo ?
    Dirt Rally, Art of Rally ou V Rally 4, tu commences avec un trétau des années 60 puis une propulsion plus pêchue, pour aller vers des monstres de puissance 4x4. Grid Autosport, pareil, avec un spectre multidiscipline.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1816
    reneyvane
    Guest
    J'ai testé Forza-7 via sa démo sur ma XboxOneX et visuellement c'est quelque chose, j'ai l'épisode six toujours sur Xbox et il est très beau mais le dernier volet est carrément d'un autre niveau, malheureusement avec ma connexion internet très lente, j'ai moyennement apprécié le fait que la version console de Forza-7 ne soit proposer que sur un seul BlueRay alors que le jeu fait 100 go, résultat, je ne l'ai toujours pas acheté alors qu'il me fait envie.

  17. #1817
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dirt Rally 2.0
    Clairement, c'est un des meilleur jeu de bagnole depuis GT2. Fun et exigeant sans être pointu comme un Assetto Corsa. Jouable à la manette, avec une gestion de l'équipe et de la préparation de ta voiture. Si tu ne l'as jamais fait, essaye. Il vient d'avoir sa toute dernière update.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #1818
    Je lance l'installation de la démo de Forza 7 ... sérieux 100Go la démo, comme le jeu original, ils pouvaient pas faire une version light pour pas passer 3 jours à la télécharger ?

  19. #1819
    Dites moi, j'ai des micro saccades sur ce jeux quelque soit la qualité que j'utilise.
    A priori je ne suis pas le seul, mais je ne trouve aucune solution.

    La config n'est pas en cause : 5800X+RTX3080+32Go le tout sur un SSD.

    Vous avez un avis sur la question ? Globalement en 1440p je suis à plus de 200ips en ultra. Mais même en bloquant à 60 ips et en mettant tout au mini j'ai des saccades.

  20. #1820
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Dites moi, j'ai des micro saccades sur ce jeux quelque soit la qualité que j'utilise.
    A priori je ne suis pas le seul, mais je ne trouve aucune solution.

    La config n'est pas en cause : 5800X+RTX3080+32Go le tout sur un SSD.

    Vous avez un avis sur la question ? Globalement en 1440p je suis à plus de 200ips en ultra. Mais même en bloquant à 60 ips et en mettant tout au mini j'ai des saccades.
    Moi aussi j'ai eu des freeze. Ca n'a jamais été patché à ma connaissance. Même en réinstallant cela revient. Bon courage.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #1821
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi aussi j'ai eu des freeze. Ca n'a jamais été patché à ma connaissance. Même en réinstallant cela revient. Bon courage.
    C'est ce que je craignais. Pff merci crosoft.

  22. #1822
    Je profite du gamepass pour m'y remettre (pas joué depuis Forza 4 sur 360).

    Petite question suite à une surprise dans ma première course d'endurance. Je savais pas trop comment gérer mon arrêt au stand (je pensais qu'une voix off allait me donner des indications), du coup j'ai suivi l'IA.
    J'entame l'avant dernier tour plus trop frais, mais bon la majorité des IA (plus des 3/4) se sont pas non plus arrêtés, donc je me dis que ça doit passer et je continu. A la fin du tour je suis sur les rotules , les pneus sont morts je peux plus prendre un virage correct et sur les derniers centaines de mètre j'ai plus d'essence.

    Du coup je finis le tour un peu sans mal mais toujours en première position (que je squattais depuis le 2ieme tour) et là surprise, je repars 16 ième. Ce qui veut dire qu'on est genre 8 voitures à avoir fait un arrêt au stand sur les 24 oO.
    Evidemment j'ai pas pu rattraper 15 places et 15 secondes de retards en 1 tour et je finis 11ième...

    Plutôt déçu de finir 1 heure de course là dessus du coup. Mais ce qui m'intrigue c'est que y'a quand même 16 voitures qui se sont pas du tout arrêtés au stand, c'est normal?

  23. #1823
    ça ne donne pas envie de tester le mode endurance

  24. #1824
    Les pneus s'usent si tu prends une voiture Lego ?

    Au passage, je suis super déçu des DLC Lego et Fortune Island.
    Lego : je m'attendais à un monde 100% Lego, sauf que non. La route est normale, les décors un peu loin de la route aussi, bref y'a surtout TA voiture (celles des concurrents sont normales) qui est en Lego, des bâtiments, un peu de végétation et quelques décors, mais le mixe des deux fait bizarre je trouve. Et y'a pas de grande course fun sur le thème des Lego, du moins je ne l'ai pas encore vue.
    Et Fortune Island, pour l'instant heu... ça ressemble à l'Angleterre, avec des aurores boréales et des orages, c'tout. Est-ce que ça décolle à un moment ?

    Mais le jeu de base reste super

    [edit] Meeeeeeeeeedre padon, je suis sur Forza Horizon 4, pas Forza 7.
    Forza 7 c'est Motorsport ? Chui perdu... le thread parle des deux ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 30/06/2021 à 16h55.

  25. #1825
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    (...) Forza 7 c'est Motorsport ? Chui perdu... le thread parle des deux ?

    Je ne sais pas mais il y a un topic spécifique pour Forza Horizon 4.

    Tiens:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...des-4-saisons/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •