Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour

    Mon graveur DVD+/-RW Double Couche a fait kouik, et garantie depuis longtemps has been, et j'aimerais savoir si quelqu'un avait trouvé un site qui propose une liste des graveurs compatibles avec tel ou tel modèle de portable (en l'occurence, j'ai un Acer Aspire, série 1690) ?

    De toute façon, je pense plus me tourner vers un graveur externe (mais pfff pas pratique pour un portable), mais si je pouvais trouver un bon graveur interne pour la même gamme de prix (oui ça existe) en étant sûr qu'il y rentre dedans...

    Voilà merchi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2
    Citation Envoyé par fenrhir
    Bonjour

    Mon graveur DVD+/-RW Double Couche a fait kouik, et garantie depuis longtemps has been, et j'aimerais savoir si quelqu'un avait trouvé un site qui propose une liste des graveurs compatibles avec tel ou tel modèle de portable (en l'occurence, j'ai un Acer Aspire, série 1690) ?

    De toute façon, je pense plus me tourner vers un graveur externe (mais pfff pas pratique pour un portable), mais si je pouvais trouver un bon graveur interne pour la même gamme de prix (oui ça existe) en étant sûr qu'il y rentre dedans...

    Voilà merchi
    Pourquoi pa sun graveur externe en USB ?
    S.

  3. #3
    Tu devrais aller voir direct sur le site d'Acer ce qu'ils recommandent.

    Sinon j'ai trouvéça: http://materiel.net/details_ND7550.html
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •