Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 102 sur 102
  1. #91
    Oui ça reste un excellent jeu, encore aujourd'hui. Je lui reprocherais surtout une programmation un poil limite, pas mal de micro bugs subsistent, ça passe sur PC, apparemment sur switch c'est problématique.
    Pour tout dire, c'est la principale raison qui fait que je n'ai pas pris la suite en early access.

    Cela étant dit, le jeu reste très très bon.

    Pour la suite il semble (le développeur) s'être entouré d'une petite équipe, pour la zic, la DA etc... Si il a un peu d'aide (ou plus de temps) pour sortir un code plus clean et que du coup il peut plus se concentrer sur le game design, la génération procédurale et tout ce qui fait le sel du premier, ça peut très clairement être une bombe. Un monde plus grand, des combats plus diversifiés et je dis bingo.

  2. #92
    J'espère qu'ils vont conserver toutes les petites subtilités et possibilités du gameplay de Unexplored et tout ce qui est simulation (vent, feu, gaz, tous liés entre eux).
    Dernière modification par Erkin_ ; 16/02/2021 à 14h52.

  3. #93
    Pfiou, enfin réussi à finir une partie. Les potions d'invisibilité font du bien pour la fin.

  4. #94
    Bon la suite promet quand même d'envoyer du pâté j'ai envie de dire :



    edit : ha ha y'a l'air d'avoir encore des bugs, la loose. (à 20min)

  5. #95
    Unexplored 2: The Wayfarer's Legacy est sortie officiellement il y'a 3 jours.

    https://store.steampowered.com/app/1...farers_Legacy/

    Le jeu à l'air relativement différent du premier, pas seulement graphiquement, plus orienté exploration du monde, action RPG et moins "adaptation de Brogue en temps reel".
    J'ai pas testé, je sais pas si c'est un bijou ou pas, j'ai bien trop de jeux en cours ou prévus pour le prendre de suite mais je sais bien que je vais craquer dans pas long...

    Des canetons l'ont testé ?

    Apparemment y'a un système de mort pas inintéressant, après sa mort, on peut choisir de faire une nouvelle aventure dans le même monde qui aura un peu évolué et où l'on pourra retrouver le cadavre de sa partie précédente avec un peu de loot. A voir si ça permet d'ajouter un peu à l'ambiance sans trop rendre la partie trop facile. On peut j'imagine aussi recommencer dans un nouveau monde.

    Apriori, les retours sont tout aussi généreux quand a la génération procédurale de ce dernier. C'était le gros point fort du premier, à l'échelle du donjon, cette fois c'est l'échelle d'un monde entier qui est visée. Si on a en plus des donjons comme dans le un y'a moyen d'avoir un truc fascinant.

  6. #96
    J'ai pas le temps non plus, mais je lirai avec plaisir les retours de canards. Et je le prendrai un jour en promo...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #97
    La même ici. J'ai beaucoup aimé le 1, c'était un chouette petit jeu.
    Le 2 a l'air beaucoup plus ambitieux. Et il est sous GOG (contrairement au premier) !

    Du coup je suis preneur des retours aussi.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #98
    Je suis trop occupé avec Old World là mais je le prendrais plus tard.
    Le style et rythme semble vraiment bien, par contre il est visiblement dénué de tout le gameplay émergent du premier .

  9. #99
    Je me suis pris le 1 et le 2 pour tester du coup, le 2 m'avait intéressé quand les premières preview ont commencé a sortir il y a quelques mois.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je suis trop occupé avec Old World là mais je le prendrais plus tard.
    Le style et rythme semble vraiment bien, par contre il est visiblement dénué de tout le gameplay émergent du premier .
    T'entends quoi par la ? Les systèmes avec le gaz, l'eau et tout qui peuvent créer le bordel ? Si il y a plus ça c'est triste en effet.

  10. #100
    Oui, gaz/feu/liquides/vent ou bien encore la possibilité de jeter n'importe quel objet et faire du bruit ainsi ou casser des trucs.

  11. #101
    Grave intéressé ici aussi par des retours. Y’a pas beaucoup de presse dessus pour le moment

  12. #102
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Grave intéressé ici aussi par des retours. Y’a pas beaucoup de presse dessus pour le moment
    Voilà mon éval steam :
    Un excellent rogue lite. Pas mal de subtilités qu'on apprend petit à petit. Super générateur de niveaux, avec pour ne rien gâcher pas mal de thèmes, de secrets, d'interrupteurs cachés ... Ajoutez à cela un peu de craft, des dieux capricieux, de nombreuses potions et parchemins non identifiés, des mini boss et des ennemis parfois surprenants. Si vous aimez le genre, foncez !

    Je ne me spoile pas le contenu avec le wiki (objets, ennemis, niveaux, fonctionnement du jeu ...) et je m'amuse beaucoup, en allant de plus en plus loin pour mourir d'une manière stupide (de ma faute, pas de celle du jeu qui est très bien conçu).

    Par contre les DIEUX et leurs offrandes bordel quelle système (volontairement) abscons.
    Spoiler Alert!

    En résumé chacun des 3 dieux aime une catégorie différente d'offrande. Et attention la même offrande au même dieu ... Ne donnera pas la même récompense. Voire rien du tout si tu fais l'erreur de donner deux fois de suite au même autel. (pourtant la deuxième offrande était géniale pour ce dieu)

    Le problème n'est pas le système en lui même (qui est pas mal) mais que ce n'est pas clairement expliqué, et qu'il faut apprendre cela dans la douleur (ou dans le wiki).

    Big up pour la prière aux dieux qui ... Sert à quelque chose.
    Spoiler Alert!
    Selon les cas ça vous buffe, ça vous heale, ou ça vous tp si vous vous êtes coincé comme un c...anard.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •