Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 286 sur 286
  1. #271
    Nouveau DLC en vue :

    https://www.youtube.com/watch?v=qcZ7...hannel=DuaLipa

























    (désolé pour ceux qui y ont cru)

  2. #272
    Demain

  3. #273
    Wowowowowowowowowoowowow !!!!!!!!
    Génial !

    Aucune info pendant des mois et boum, "le jeu sort demain" !
    Génial !

  4. #274

    Ca couterait 8 balles c'est aussi dur (voire plus..) que le jeu de base et c'est toujours autant la claque visuellement.

  5. #275

  6. #276
    8€ c'est donné, quel plaisir de retomber là dedans...
    les visuels, la musique la difficulté, le gameplay, les "stratégies" à inventer pour vaincre les boss etc
    Déjà 2017 le jeu de base, ça file.

  7. #277
    Le DLC a l'air très court (5 boss ?)
    Je suis un peu déçu car visiblement ils n'ont ajouté aucun niveau de type plateforme.
    Perso j'avais adoré ces niveaux et je trouve que ça donnait un peu d'air au jeu.

    A la place, il y a des boss "optionnels" (enfin je pense), qui ne peuvent être touchés que par le "parry".
    Les tirs et les bonus sont désactivés.
    Ils sont plus courts également, ils n'ont visiblement qu'une seule phase (mais ça reste très tendu pour moi).

    Bon par contre la musique, les dessins et les animations sont toujours incroyables.
    Les artistes qui ont bossé là-dessus sont toujours aussi doués.
    Pour moi c'est toujours le méga coup de coeur, même si ça s'annonce assez court.
    Je n'ai pas testé le nouveau perso, ce sera peut-être l'occasion de refaire un "run".

  8. #278
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Le DLC a l'air très court (5 boss ?)
    Après, dans le jeu de base, si tu comptais pas les mini boss de King Dice, y avait une vingtaine de boss "seulement", donc 5 pour un DLC c'est pas dégueu.

  9. #279
    Oui effectivement, je n'avais rien suivi sur le développement du DLC, je pensais en fait que ce serait carrément une suite aussi longue.
    Bon quand c'est sorti hier avec le prix je me suis douté quand même que ce ne serait pas aussi long.

    Mais par contre justement, les niveaux "plateforme" allongeaient bien la sauce sur le titre original.
    Là les boss optionnels semblent très courts.
    Par contre ils introduisent une nouvelle façon de jouer, qui finalement est de la pure plateforme mixé à un boss. C'est une très bonne idée.

    De toute façon vu mon niveau ça va me prendre de loooongues heures.
    Et puis attention, pas d'incompréhension, je kiffe à fond !

  10. #280
    J'avais vraiment bien aimé le premier, mais je pense que je n'ai pas la motivation de me remettre là dedans.

  11. #281
    Me suis mis a cuphead, pas mal, mais a part le coté graphique magnifique et la dificulté, je trouve le jeu plutot lassant et tres répétitif. Par contre, je sais pas pourquoi il me donne envie de jouer a parodius

  12. #282
    Je vais me la jouer "journaliste américain" mais...je comprends rien au tuto de Ms. Chalice

  13. #283
    Ah je viens de piger que c'était un tuto !
    J'étais tellement pressé de jouer que je suis sorti sans rien faire.
    En fait je pense que je n'ai rien pigé non plus. Je n'ai pas passé la "faille spatiale" ni récupéré la pièce d'or !

    Merci de m'y faire penser !
    Dernière modification par leeoneil ; 01/07/2022 à 16h10.

  14. #284
    J'ai réussi , en fait elle a un système de glissé au sol, c'est à utiliser pour passer la partie "feuille déchirée" du 'tuto'. Je la trouve pas facile du tout à jouer, puis bon une roulade glissée ... c'est juste bon à se planter sur un ennemi.
    C'est court, je sais pas oui niveau boss, mais bon t'as donc un nouveau perso (et un réel nouveau gameplay avec) les nouveaux charmes, des nouvelles variantes de guns. Toujours la claque visuellement, un peu la ...flemme de replonger dedans et de retomber dans l'apprentissage des patterns de boss etc.

  15. #285
    Je viens de terminer le DLC (accès aux crédits) et sur ma sauvegarde, c'est indiqué que j'ai fait 56% seulement.
    ça indique 92% par exemple sur le jeu d'origine (je pense que ce sont les pièces d'or pas récupérées dans les niveaux "run and gun").

    Comme si j'étais passé à côté d'un gros truc....
    J'ai fait les 5 mini-boss, les 5 boss standards et le gros méchant...

    Une idée pour ceux qui ont poncé le jeu ?

  16. #286
    Je ne sais pas si le fait de le faire avec Calice rajoute des %

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •