Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 119 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3560
    Il faut laisser le VPN en permanence pour jouer ou juste pour débloquer?
    Patou pour les intimes

À chaque fois que tu le lances avec uplay, à moins que ça ait changé depuis.

Bon le mode est pas mal simple mais direct. Et l'interface se dissipe si on toucher à rien, idéal pour capturer avec un autre logiciel.
    Idée de génie : les photos sont consultables via... la map. Elles sont géolocalisées.

- - - Mise à jour - - -

Les photos sont également disponibles dans Documents/Assassin's Creed Origins. Uniquement du jpeg.
    Le DOF est dégueulasse en revanche.

- - - Mise à jour - - -

J'allais dire que le jeu stutter, freeze réguliers toutes les 5 secondes d'une seconde mais en fait... j'ai WTNC qui se décrypte en arrière plan sur le même DD et avant que je le lance je n'avais pas ce souci du coup ça provient sans doute de là.

Il supporte assez mal le alt-tab on dirait. Sans crasher mais je me retrouve sur un écran noir.
    Du coup je fais alt+entrée 2x (fenetré/fullscreen) et l'image revient.
    Ce n'est pas systématique.

- - - Mise à jour - - -

Pas encore dans l'openworld mais pour le moment c'est beau. Et ça bouge bien.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Question con : peut-on interrompre le pré-load du jeu où il faut le compléter d'une seule traite ?

Version PS4 acheté en hypermarché à l'instant.

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Question con : peut-on interrompre le pré-load du jeu où il faut le compléter d'une seule traite ?
    Tu peux interrompre sans souci. Fais-le proprement en revanche. On ne sait jamais.
    Tu mets sur pause quoi.

- - - Mise à jour - - -

En fait le DOF du mode photo est propre quand tu mets le fond flou et le premier plan net.
    L'inverse les contours des objets flous tranchent trop.

- - - Mise à jour - - -

Plantage dans les menus.

- - - Mise à jour - - -

La jolie boutique aux multiples options et sous-menus :

Bon d'après les retours c'est comme pour Shadow of War, rien de nécessaire. Il y a des costumes uniquement disponibles dans la boutique je crois mais y en a pas mal dans le jeu également.

Sinon y a 3 slots pour jouer 3 parties différentes pour ceux que ça intéresse.
    3 niveaux de difficulté, on peut changer en cours de partie. Du coup j'ai mis le plus difficile car les précédents épisodes étaient quand même assez facile.

- - - Mise à jour - - -

Captures, tout à fond en 1440p. En jpg.
    Je les mets en spoiler, ça spoile les décors du début, au cas où. Rien de transcendant cela dit.

Spoiler Alert!

Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Les combats seraient plus compliqués que les précédents opus, tu as pu le remarquer cooly ?

Les combats sont de type dark souls light. (Pas de barre d'endurance.)
    Tu peux locker un ennemi en particulier. Tu as un bouclier, une esquive et deux types de coups.
    (Plus sans doute divers gadgets et l'arc.)

Pour le moment c'est largement mieux que les combats dans anciens opus. Et les ennemis t'attaquent à plusieurs, ils ne font plus la queue.

J'ai juste fait 2 combats pour le moment. J'ai passé plus de temps dans le mode photo.

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux interrompre sans souci. Fais-le proprement en revanche. On ne sait jamais.
    Tu mets sur pause quoi.
    J'voulais éteindre le PC. Pas possible j'imagine.

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'voulais éteindre le PC. Pas possible j'imagine.
    Si, c'est comme sur Steam, tu peux éteindre le pc et revenir plus tard.

Si tu peux éteindre mais tu mets en pause avant. Et tu quittes uplay ou Steam et tu éteins.

Ou autrement il y a la méthode bourrine qui consiste à faire démarrer > éteindre alors que tout est encore allumer, ce que je fais tout le temps et ça marche aussi pour Uplay

Les combats rapprochent donc plus d'un The Witcher 3 plus qu'un Dark Souls ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Je dirais que c'est entre DS et The Witcher 3. (On enlève les pouvoirs hein, enfin je ne sais pas s'il va en avoir, il a au moins un coup spécial cela dit pour le moment.)

Sinon j'aime bien l'interface "à la Destiny". Elle doit être potable à la souris et au pad ça fonctionne bien.

En fait tout le game design du jeu a vraiment l'air d'un Witcher reskinné Egypte.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    La VF de The Witcher 3 est aussi de trés bonne facture je trouve
    Oui, mais il a plus de deux ans.
    ____

Quelle année de tarés.

Je crois que c'est du jamais vu en terme de sorties de qualité. C'est presque problématique.
    Si j'ai une fille, je l'appelle Clitorine et si c'est un garçon, je l'appelle Prépucien.

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Quelle année de tarés.

Je crois que c'est du jamais vu en terme de sorties de qualité. C'est presque problématique.
    J'ai pris AC Origins, Shadow of War, Mario et Divinity ces 3 derniers mois, et j'en oublie probablement.
    Sachant que je me tâte aussi pour GT Sports et Wolfenstein II, je commence à avoir du mal à suivre (le temps bordel, le temps !)
    ____

Excellent : quand on est sur sa monture et qu'on a fixé un point où aller sur la carte, on peut y aller en mode auto. Du coup on a plus besoin de guider sa monture.
    Bon ça c'est pas nouveau, me semble que les anciens AC faisaient déjà ça et The Witcher 3 aussi.
    Le truc c'est que tu peux passer à ton aigle et te balader en le suivant où en faisant autre chose.

- - - Mise à jour - - -

Bon si tu t'éloignes de trop ta monture s'arrête mais c'est quand même cool ça permet d'explorer un peu ce qu'il y a autour.

La compétence qui permet de passer de l'aube au crépuscule et inversement.

Dès que tu vas dans l'arbre de compétences tu peux le voir...

Hop, un petit reshade :

Avant :

Après :

Dispo dans ma signature.

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai pris AC Origins, Shadow of War, Mario et Divinity ces 3 derniers mois, et j'en oublie probablement.
    Sachant que je me tâte aussi pour GT Sports et Wolfenstein II, je commence à avoir du mal à suivre (le temps bordel, le temps !)
    Grave. Je suis obligé de mettre Divinity en pause, car il m'a bien refroidi alors que cet AC me chauffe salement. Et y'a Wolfenstein (faut que je fasse TNO), le Mario....

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Quelle année de tarés.

C'est exactement ce qu'on a dit en 2015 et 2016.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est exactement ce qu'on a dit en 2015 et 2016.
    Ouai mais cette fois c'est vrai.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu t'es pacsé avec le shader clarity, avoue !
    ____

Wouais.

Bon le jeu est dispo sur uplay.

Sinon je viens de capter que les captures qu'on fait sont partagées sur la map.
    J'en ai vu d'autre joueur. Excellent.
    C'est pour ça qu'à chaque que j'appuyais sur A pour prendre la photo ça prenait quelques secondes. Ça uploadait la capture.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=i4zLQTxUEpU

Les 10 premières secondes. J'ai du mal à trouver des vidéos en français qui ne spoile pas et surtout avec un joueur qui ferme sa gueule, mais du peu que j'ai entendu, c'est tout le temps comme ça.
    Je dois être handicapé des oreilles ou très bon public, car dans les dites 10 premières secondes, il n'y a rien qui m'ai choqué (et pourtant je m'attendais au pire, je suis du genre à passer en VO très rapidement). Le gars a le phrasé d'un prédicateur, et c'est ce qu'il semble être.

Après, je n'ai pas non plus d'implication particulière avec le jeu, que je ne pourrai vraisemblablement m'offrir que dans six mois. Du coup j'en attends moins que vous .

Dans tous les cas ça me choque drôlement moins qu'une VF de Deus Ex par exemple, ou la voix élevée au whisky du Jensen original a été remplacée visiblement par celle d'un ado .

Je suis du genre à passer en VO dès que possible et pourtant je trouve la VF de ACO très honorable, bien supérieure à celle de Witcher 3 par exemple.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

Hop quelques captures :

Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Je suis du genre à passer en VO dès que possible et pourtant je trouve la VF de ACO très honorable, bien supérieure à celle de Witcher 3 par exemple.

Page 17 sur 119 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages