Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 120 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3572
  1. #421
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Toujours rien sur Steam
    Ca marche maintenant pour moi.

  2. #422


    Pas vu mais c'est peut-être bien.

  3. #423
    La hype qui était apparue hier en moi est bien vite descendue en regardant quelques vidéos de gameplay ici et là. VF moisie, IA toujours aussi neuneu, combats navaux inintéressant, toujours autant de bugs, un gameplay pas innovant pour un sous.

    Bref, j'ai bien fait d'avoir plutôt préco Mario Odyssey !

  4. #424
    J'ai vu des vidéo de gameplay de Mario Odyssey.
    "IA" toujours bloquée en 1996, pas de voix, graphiquement daté, toujours les mêmes personnages, toujours les mêmes ennemis, a priori aussi facile que les derniers opus.
    Bref, un remake de Mario 64 avec le challenge d'un Kirby.

    Plus sérieusement, cet Assassin's Creed semble bien moins fainéant dans la révision de sa formule et dans ce qu'il propose que le prochain Mario et, pourtant, j'ai préco le jeu de Nintendo et pas celui d'Ubisoft (en partie pour éviter à ma Switch de prendre la poussière).

  5. #425
    Les options pc et y a même la possibilité de régler le fov.


  6. #426

  7. #427
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai vu des vidéo de gameplay de Mario Odyssey.
    "IA" toujours bloquée en 1996, pas de voix, graphiquement daté, toujours les mêmes personnages, toujours les mêmes ennemis, a priori aussi facile que les derniers opus.
    Bref, un remake de Mario 64 avec le challenge d'un Kirby.

    Plus sérieusement, cet Assassin's Creed semble bien moins fainéant dans la révision de sa formule et dans ce qu'il propose que le prochain Mario et, pourtant, j'ai préco le jeu de Nintendo et pas celui d'Ubisoft (en partie pour éviter à ma Switch de prendre la poussière).
    Si tu réponds à ceux qui viennent dans les topic des jeux ubi pour expliquer qu'ils n'y ont pas joué depuis des années mais que c'est de la merde et qu'ils préfèrent élever des chèvres dans le Cantal, t'as pas fini de perdre ton temps
    Patou pour les intimes

  8. #428
    Ils sont casse couille d'avoir des machnies de guerre les streamers... Ils peuvent pas montrer comment ca tourne sur un ordi de monsieur tout le monde ?

  9. #429
    C'est quoi un ordi de monsieur tout le monde ?

  10. #430


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #431
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est quoi un ordi de monsieur tout le monde ?
    Pas une 1080ti déjà

  12. #432
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pas une 1080ti déjà
    Ah bon ?

  13. #433
    L'ordi des gens qui payent pas l'ISF? Baaa c'est sale!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #434
    Pour info nvidia a sortie les drivers 388.00 pour assassin creed origins (et un autre jeu). AMD a aussi sortie les siens de son coté.
    Dernière modification par Whiskey ; 25/10/2017 à 13h44.

  15. #435
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ils sont casse couille d'avoir des machnies de guerre les streamers... Ils peuvent pas montrer comment ca tourne sur un ordi de monsieur tout le monde ?
    Comment c'était trop bien l'époque des démos.
    Signature Merde !

  16. #436
    Cette VF

    J'arrive pas à voir si cette VF est géniallissime ou complètement nul. Elle sort tout droit des séries B des années 90.

  17. #437
    Quand tu précharges, uplay te demande si tu veux d'autres langues également. J'ai mis l'anglais au cas où. Je crois que j'ai bien fait.

  18. #438
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Cette VF

    J'arrive pas à voir si cette VF est géniallissime ou complètement nul. Elle sort tout droit des séries B des années 90.
    Si nulle que ça ? Genre en dessous des épisodes précédents ?

  19. #439
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand tu précharges, uplay te demande si tu veux d'autres langues également. J'ai mis l'anglais au cas où. Je crois que j'ai bien fait.
    Bah au pire ubi peut toujours renommer le jeu en asterix et obelix mission cleopatre

  20. #440
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Si nulle que ça ? Genre en dessous des épisodes précédents ?
    https://www.youtube.com/watch?v=i4zLQTxUEpU

    Les 10 premières secondes. J'ai du mal à trouver des vidéos en français qui ne spoile pas et surtout avec un joueur qui ferme sa gueule, mais du peu que j'ai entendu, c'est tout le temps comme ça.

  21. #441
    Ah oui effectivement ça fait peur

  22. #442
    Effectivement, j'ai reposé doucement ma CB en voyant ça .... on va encore patienter un peu avant de commettre l'irréparable . Ça m'étonne car d'autant que je me souvienne, les doublages ont toujours été très corrects dans les précédents épisodes.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #443
    Outch. Bon bah ça fera 500Mo en moins à télécharger. J'suis assez tolérant avec les doublages en général, mais là c'est dur. J'ai du mal à comprendre comment Ubi a pu accepter ça pour l'épisode de la rédemption.

  24. #444
    Ça fait plaisir de voir Ubisoft soigner ses VF...
    Signature Merde !

  25. #445
    Ils ont tout donné avec South PArk.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #446

  27. #447
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ça fait plaisir de voir Ubisoft soigner ses VF...
    La plupart des VF oscillent entre le médiocre et le passable depuis quelques temps (aussi valable pour le cinéma et les séries), ou sont simplement inexistantes (les jeux R*, les Yakuza, les derniers MGSV, etc.), les pays francophones ne doivent pas rapporter assez pour justifier le coût d'un bon doublage. Et le fait que de plus en plus de personnes jouent (et regardent les séries) en VO aujourd'hui doit aussi peser dans la balance.

    Ces deux dernières années il n'y a bien que Uncharted 4 que j'ai trouvé réellement réussi au niveau du doublage français mais vu que le jeu mise tout sur sa narration et son visuel, ça me semble logique.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 26/10/2017 à 01h46.

  28. #448
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ces deux dernières années il n'y a bien que Uncharted 4 que j'ai trouvé réellement réussi au niveau du doublage français mais vu que le jeu mise tout sur sa narration et son visuel, ça me semble logique.
    La VF de The Witcher 3 est aussi de trés bonne facture je trouve
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #449
    Ah bha finalement on pourra acheter des lootboxes avec du vrai argent.
    http://www.pushsquare.com/news/2017/...ake_a_comeback
    J'étais presque certain qu'ils avaient confirmé que ça ne serait pas le cas.

  30. #450
    Tout s'explique : les doublages de qualité seront accessibles en loot payant

    Je ne suis pas un gros fan de la série mais j'avais bien aimé le 2 pour son côté trip touristique spatio-temporel dans l'Italie de la renaissance. Je me demande si celui-ci sera intéressant de ce point de vue ?

    J'espère qu'ils ont fait un bon boulot en exploitant bien le contexte culturel et politique de l'époque pour favoriser l'immersion. C'est le truc qui pourrait me faire craquer, cotoyer des personnages historiques comme César, Cléopatre et Ptolémée, et participer à l'écriture de l'Histoire de l'Egypte me tente bien, à condition que ce soit traité de manière un minimum convaincante. Je ne m'attends pas non plus à de la réalité historique hein, mais quelque chose qui suffise à créer l'illusion si on est bon public.

Page 15 sur 120 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •