Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 120 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3572
  1. #3541
    Si c'est cher mais tu n'es pas obligé de la prendre, y a la version classique.
    Là tu as le season pass inclus à 80€ et d'autres cochonneries.

    Tu trouves la version standard à 50€ : https://www.greenmangaming.com/games...ed-odyssey-pc/.

  2. #3542
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si c'est cher mais tu n'es pas obligé de la prendre, y a la version classique.
    Là tu as le season pass inclus à 80€ et d'autres cochonneries.

    Tu trouves la version standard à 50€ : https://www.greenmangaming.com/games...ed-odyssey-pc/.
    season pass + accès anticipé pour être précis, les cochonneries c'est dans l'Ultimate.
    Le season's pass inclus les dlc + 6 missions spéciales + AC 3 et liberation remasterisés
    Si c'est comme Origin le seaon pass seul coute 40 boules. Les DLC 10 et 20

    Sinon il y a un topic sur Odyssey http://forum.canardpc.com/threads/11...-des-Assassins
    Patou pour les intimes

  3. #3543
    Bonjour, Je suis en retard d'un AC

    Bon je suis au Level 30, et comme les combats avaient tendance à devenir un peu trop faciles en moyenne, j'ai coché l'option pour que les ennemis soient à peu près à mon niveau. Vous me conseillez ça, ou plutôt d'augmenter le niveau de difficulté ? (je joue en normal).

  4. #3544
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Bonjour, Je suis en retard d'un AC

    Bon je suis au Level 30, et comme les combats avaient tendance à devenir un peu trop faciles en moyenne, j'ai coché l'option pour que les ennemis soient à peu près à mon niveau. Vous me conseillez ça, ou plutôt d'augmenter le niveau de difficulté ? (je joue en normal).
    Les deux!

  5. #3545
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Les deux!
    Merci !

  6. #3546
    Moi aussi avec un an de retard, je me lance dans le jeu. J'en profite au passage pour dire que ça fait plaisir de voir qu'Ubi Soft quand ils le veulent vraiment sont capables de s'appliquer sur un jeu.

    Mon dernier AC c'était Unity et là de ce que j'ai vu pour l'instant d'Origins, tout est bien mieux fichu. Les combats, c'est une évidence. Mais surtout l'open world et son exploration de manière générale, y a pas dix milles marqueurs chaque fois qu'on ouvre la map et on peut enfin explorer le monde sans se sentir obligé de fouiller chaque centimètre carré, on se sent enfin libre d'aller voir un truc parceque ça semble intéressant à l'écran et pas parcequ'un marqueur nous dit qu'il y a un trésor. C'est une petite révolution pour les jeux ubi tant ils étaient abonné à cette façon horrible de concevoir leurs open world avec dix milles trucs à ramasser. Même en terme de narration c'est mieux, bon c'est pas Byzance, mais j'arrive à suivre l'Histoire sans me faire des noeuds au cerveau et ils ont fait un effort coté mise en scène.

    Je verrais si c'est du même tonneau sur le reste du jeu (je débute, je viens juste de rencontrer Cléopatre), mais pour l'instant je me fais plaisir.

  7. #3547
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Les deux!
    Je confirme, les deux.

  8. #3548
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je confirme, les deux.
    Merci à vous deux !

  9. #3549
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Moi aussi avec un an de retard, je me lance dans le jeu. J'en profite au passage pour dire que ça fait plaisir de voir qu'Ubi Soft quand ils le veulent vraiment sont capables de s'appliquer sur un jeu.

    Mon dernier AC c'était Unity et là de ce que j'ai vu pour l'instant d'Origins, tout est bien mieux fichu. Les combats, c'est une évidence. Mais surtout l'open world et son exploration de manière générale, y a pas dix milles marqueurs chaque fois qu'on ouvre la map et on peut enfin explorer le monde sans se sentir obligé de fouiller chaque centimètre carré, on se sent enfin libre d'aller voir un truc parceque ça semble intéressant à l'écran et pas parcequ'un marqueur nous dit qu'il y a un trésor. C'est une petite révolution pour les jeux ubi tant ils étaient abonné à cette façon horrible de concevoir leurs open world avec dix milles trucs à ramasser. Même en terme de narration c'est mieux, bon c'est pas Byzance, mais j'arrive à suivre l'Histoire sans me faire des noeuds au cerveau et ils ont fait un effort coté mise en scène.

    Je verrais si c'est du même tonneau sur le reste du jeu (je débute, je viens juste de rencontrer Cléopatre), mais pour l'instant je me fais plaisir.
    T'es en route pour un joli voyage !
    L'histoire est encore un peu en deçà (bien que je la trouve plus intéressante que les précédents AC).

    Et dans 6 mois tu enchaînes sur Odyssey (en choisissant Kassandra ), qui améliore la recette à tous les niveaux même de l'histoire (sans atteindre des RDR2 ou TW3).

  10. #3550
    Dites les coins, je viens de me remettre hier à origins que j'avais lâché il y'a pratiquement un an pour cause de bébé. Je suis devenu une grosse quiche dans les contrôles (ai-je étais bon ?). Il y'a moyen de refaire un tuto sans recommencer le jeu ? Je suis niveau 20 j'ai pas envie de tout refaire...

  11. #3551
    En mettant la save de côté peut-être.
    Regarde sur PC game wiki la location des saves.

  12. #3552
    Remarque c'est vrai qu'il y a plusieurs emplacements de saves au démarrage. Je vais regarder ça.

  13. #3553
    J'ai un petit problème.
    Je lance le jeu j'arrive au menu sans probléme.
    Je peux même visiter leur superbe boutique...
    Mais dés que j'essaye de lancer une partie.

    Parfaitement fluide mais en boucle avec un bruit irritant.

    Un probléme connu?

    Edit: j'ai fait une petite vérification de l'intégrité des fichiers du jeu avec steam, il m'en retélécharge 16GB. Je vous dis si ça régle mon soucis.
    Edit: c'est bon c'était ça désolé pour le dérangement.
    Dernière modification par Nasma ; 05/11/2018 à 21h43.

  14. #3554
    35h de jeu je trouve une lance après avoir butté un phylake dont je m'équipe. Je perds mes deux barres de vies. J'ai compris après 10 min que c'était pas un bug mais une malédiction... Lol facepalm à moi...

  15. #3555
    Quelqu'un a une piste pour résoudre les crash au démarrage ?

    J'avais acheté le jeu il y a quelques mois, j'y ai joué quelques heures avant de l'abandonner. J'ai envie de le reprendre, sauf que le jeu crashait au démarrage. Écran noir ; j'ai donc fait une vérification des fichiers (qui n'a rien trouvé) et lancé Uplay en mode admin. Depuis, je peux atteindre le menu mais le jeu crash forcément.
    Une solution ? Réinstaller le jeu est malheureusement hors de question pour le moment, ma connexion rachitique est déjà en train de besogner depuis plusieurs jours sur Destiny 2 et il me reste toujours 66go à télécharger...
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #3556
    Quelques causes possibles :

    MSI afterburner. (Fonctionne chez moi mais ça peut dépendre de la version.) Ou un autre programme de ce type.
    Reshade. (N'a jamais crashé de jeu chez moi mais bon.)
    Maj de pilotes. Mettre à jour à la dernière version. Sinon rollback à une version précédente pour tester.

    Regarder sur le forum officiel, voir si quelqu'un a le même souci que toi.

    En dernier recours passer sur console.

  17. #3557
    Merci, effectivement, j'ai mis à jours mes pilotes depuis la dernière fois. Après avoir lancé geforce expérience, j'ai vu qu'il y avait de nouveaux drivers encore. j'essaie ceux-là, et sinon je retournerais à de plus vieux encore. On va voir si c'est ça !
    500mo quand même, j'espère que le logiciel nvidia gère bien les coupures.

    Et la console, me fait pas trop rêver, j'aimerais avoir une PS4 ! Bloodborne, Persona 5
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #3558
    Hello les gars, un petit WARING pour qui joue encore à ce chouette jeu : ne pas installer les nouveaux drivers nvidia 451.67 !

    Y'a des gros freezes de plusieurs secondes toutes les 2 minutes, c'est infâme. Roll-back sur les drivers de mai (446.14) et tout est nickel.

    Si ça sert à qqun, j'aurai pas perdu mon weekend pour rien... Je me suis lancé dans nvidia gamestream hier avec une shield TV nouvellement acquise (qui m'a d'ailleurs fait téléchargé les nouveaux drivers :P), j'ai passé littéralement des heures à tester tous les settings un par un avant de tomber sur cette discussion : https://steamcommunity.com/app/58216...9218027/?ctp=2 , je devenais complètement dingue

    edit: apparemment ça le fait aussi sur d'autres AC (Unity, Odyssey), mais pas testé.
    Dernière modification par Leybi ; 12/07/2020 à 17h26.

  19. #3559
    Je n'ai aucun soucis sur Odyssey perso

  20. #3560
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Hello les gars, un petit WARING pour qui joue encore à ce chouette jeu : ne pas installer les nouveaux drivers nvidia 451.67 !

    Y'a des gros freezes de plusieurs secondes toutes les 2 minutes, c'est infâme. Roll-back sur les drivers de mai (446.14) et tout est nickel.

    Si ça sert à qqun, j'aurai pas perdu mon weekend pour rien... Je me suis lancé dans nvidia gamestream hier avec une shield TV nouvellement acquise (qui m'a d'ailleurs fait téléchargé les nouveaux drivers :P), j'ai passé littéralement des heures à tester tous les settings un par un avant de tomber sur cette discussion : https://steamcommunity.com/app/58216...9218027/?ctp=2 , je devenais complètement dingue

    edit: apparemment ça le fait aussi sur d'autres AC (Unity, Odyssey), mais pas testé.
    J'ai eu le problème quand j'ai relancé le jeu il y a 2-3 mois alors qu'il tournait très bien quand j'y avais joué à sa sortie. Je ne sais pas si c'est exactement le même, mais moi je l'ai corrigé en modifiant le profil nVidia
    - Passer la gestion de l'alimentation à "Adaptative" (c'est le plus important)
    - Trames pré-rendues maximum : 1
    - Activer le triple-buffering

  21. #3561
    Je déterre le topic car j'ai un soucis.

    Je me suis enfin lancé dans le jeu, j'ai fini l'histoire principale et je suis en train de liquider les quêtes annexes avant de faire les DLC.

    Mais j'ai un soucis avec la quête où il faut buter les phylakes. Je suis bloqué à 9 éliminations sur 10 mais impossible de trouver le dernier. J'ai regarder la soluce pour avoir leur emplacement mais je le trouve pas. C'est un bug? D'autre ont eu ce soucis?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #3562
    Il n'y en a pas un qu'il faut tuer avant un certain avancement de l'histoire principale ?

  23. #3563
    Ben, s'il l'a terminée, ça ne doit pas être ça, je pense.

  24. #3564
    Y en as pas un qui est dans une arene?
    (ou je confonds avec odyssey?)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3565
    Il me semble je me rappelle d'avoir été également bloqué avec celui la, je sais pas s'il y avait pas un bug et que j'ai du recommencer la quète.
    c'est chiant la 3D

  26. #3566
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Il me semble je me rappelle d'avoir été également bloqué avec celui la, je sais pas s'il y avait pas un bug et que j'ai du recommencer la quète.
    On ne peut pas recommencer la quête. J'ai essayé de la réinitialiser mais elle reste à 9/10.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #3567
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, s'il l'a terminée, ça ne doit pas être ça, je pense.
    Je dis justement qu'il y en a potentiellement un qu'il faut tuer AVANT de finir la quête principale

  28. #3568
    Ah oui, là c'est vache si c'est ça et que ce n'est pas indiqué, parce qu'il n'y aurait pas de rattrapage possible, en effet.

  29. #3569
    Ubisoft appelle ça le RPG multijoueur asymétrique : Il faut parfois sortir du jeu, et aller sur les forums pour connaitre les conséquences de nos actes.

  30. #3570
    Je ne sais pas si c'est sérieux, mais si ça l'est, c'est bien une idée de merde.

    Après, il y a plein de jeux dans lesquels c'est le cas mais sans être dit, malheureusement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •