Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 785 sur 785
  1. #781
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis à la moitié de la dernière saison. Elle est irregardable cette saison. J'ai l'impression que les réalisateurs m’arrachent le cœur et le piétinent en me regardant bien dans les yeux.
    Yep, c'est dur. Bien la première fois que j'ai été complètement bouleversé par une série.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #782
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis à la moitié de la dernière saison. Elle est irregardable cette saison. J'ai l'impression que les réalisateurs m’arrachent le cœur et le piétinent en me regardant bien dans les yeux.


    Il y a de ça, oui.

  3. #783
    On a mis trois semaines pour enfin se décider à terminer les deux derniers épisodes.


    Et donc voilà.

    J'espère que la prochaine série des real va être tout autre chose mais en gardant le style de BCS. C'est vraiment ce qui va me manquer. Cette realisation, ces plans silencieux, cette approche pudique pour montrer les choses. J'espère qu'ils feront un drama, enfin un truc qui sortira du monde des gangster (c'est ... je trouve là où excelle vraiment la série, montrer des losers).

  4. #784
    Du coup je suis allé voir ce qu'il en est :

    Citation Envoyé par Wikipedia
    Following the broadcast run of Better Call Saul, Gilligan said he does not plan to create any more works related to Breaking Bad,[27] but instead was working towards a new show, a science fiction genre piece that has been compared to The X-Files and The Twilight Zone.[28] The yet to be titled show received a two-season order from Apple TV+ in September 2022, with confirmation that Rhea Seehorn, who played Kim Wexler on Better Call Saul, would be in a starring role.[29]

  5. #785
    Vous imaginez du SF oû on filmera le miroirs au lieu des protagoniste, des scènes sans musique avec juste le bruit blanc avec le léger bruit d'une horloge quantique ...
    OK je suis curieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •