Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 27 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 785
  1. #151
    Trop stylé !!!!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #152
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu ne me verrais pas me plaindre là. Bien au contraire!
    T'as pas été fouiller les poubelles ? des fois que....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #153
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    T'es sur ? Il me semblait que dans BB, Mike était un homme de main de Fring. Il fait le tour des planques de Fring dans BB. D'ailleurs dans BCS, il suit son prédécesseur.

    Par contre, oui, entre Mike et Jimmy c'est un échange de services (ils ont la même relation dans BCS et dans BB ) et Jimmy et Fring ne se connaissent pas.
    Saul ne disait pas qu'il connaissait une connaissance d'une connaissance ?

    C'était pas Saul l'intermédiaire entre Fringe et Heisenberg ?

  4. #154
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Saul ne disait pas qu'il connaissait une connaissance d'une connaissance ?

    C'était pas Saul l'intermédiaire entre Fringe et Heisenberg ?
    Oui c'est exactement ça. C'est Saul qui présente Fringe et Mike à White. Et Mike est un l'homme de main de Fringe.

  5. #155
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi jamais. Et j'avoue que la scène entre lui et Howard, c'est un peu comme une demi-finale entre deux équipes que tu détestes. Ca te fait chier qu'il y en ait une en finale, mais ça dégage l'autre

    Je m'attendais pas à la toute fin, mais comme on dit, no corpse no death, donc rien n'est écrit pour la S4

    Nacho, j'espère qu'il y passe pas, je l'aime bien moi, et il me fait marrer avec son pif de rapace
    "Tais-toi, j'ai pas fini de compter" !

    Bon, bonne saison, bon bah ca y est Jimmy est mort, Saul (l'avocat, pas le producteur) est né !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Jimmy boss pas pour Fring, il le connait même pas, Mike ne bosse pas pour llui non plus, ils ont tous les deux Hector dans le collimateur et un intérêt commun c'est tout. (Fring empêche Mike de le tuer d'une balle parce que ce serait "trop humain", oh ironie, il serait pas mort dans BB si il avait laissé faire).

    Fring aide Mike a blanchir son pognon avec l'aide de la nana qui se fait butter dans son appartement alors que sa fille est pas loin dans BB. Mais ya pas d'allégeance (Fring le fait gratos d'ailleurs, "je ne volerai pas votre famille", tellement Robin des Bois).

    Et dans BB, ni Mike ni Jimmy ne pipent mots sur Fring, c'est Walter qui le trouve.
    Elle est pas sensée mourir empoisonnée par Heisenberg quand elle croit appeler Nazi Toyboy ?

  6. #156
    Une triste nouvelle, BCS Saison 4 débarquera en... Septembre 2018

  7. #157

  8. #158
    Je demande le permaban de LtBlight

  9. #159
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Une triste nouvelle, BCS Saison 4 débarquera en... Septembre 2018
    Normal, non? Ils ont commencé le tournage au moins? Quand je suis allé à Albuquerque y'a deux mois, il n'y avait aucune trace de l'équipe dans le coin, à mon grand désarroi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #160
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je demande le permaban de LtBlight
    Je ne suis que le messager

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Normal, non? Ils ont commencé le tournage au moins? Quand je suis allé à Albuquerque y'a deux mois, il n'y avait aucune trace de l'équipe dans le coin, à mon grand désarroi...
    Normal, pas vraiment, depuis sa première saison, BCS a toujours été diffusé soit en Février (Saison 1 et 2) ou en Mars (Saison 3), donc on pouvait espérer une diffusion de la 4 à cette même période. Après je te l'accorde il n'y a pas de règles précises, mais quand on est habitué à un rythme...

  11. #161
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Et dans BB, ni Mike ni Jimmy ne pipent mots sur Fring, c'est Walter qui le trouve.
    C'est pas plutôt Fring qui va trouver Walter parce qu'il est intéressé par la qualité de sa "blue meth" ?

  12. #162
    C'est pas plutôt Walter de Fringe qui cherche de la blue Meth ?



    Edit : trompé de topic

  13. #163
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est pas plutôt Fring qui va trouver Walter parce qu'il est intéressé par la qualité de sa "blue meth" ?
    Il a un problème d'écoulement de marchandise après avoir réglé comme un bourrin le cas Salamanca, du coup il demande à Saul s'il n'aurait pas un contact efficace, vu sa clientèle. Et Saul de demander à Mike si...

  14. #164

  15. #165

  16. #166
    Au fait, série déja renouvelée pour une S5

    Et les trailers répondent à la question du sort de Chuck (probablement que ce sera la scène d'ouverture donc je sais pas si on peut appeler ça un spoil. )

    J'ai revu récemment la dernière saison, my body is ready

  17. #167
    Déjà 4 saisons où il ne se passe rien. Pour une série de divertissement, je veux dire. C'est un point de divergence avec Breaking Bad !

  18. #168
    Je me disais aussi, y'avais pas des masses de vinaigre sur ce topic.

  19. #169
    Mais j'ai quand même tout regardé

  20. #170
    l'intro : Vous pensez que Jimmy est parano où on l'a retrouvé ?

    Et pour la fin, c'est moi ou Jimmy va mieux dès qu'il sait qu'il est à l'origine de la mort de Chuck ?

    Ou il va mieux parce qu'il n'a pas la responsabilité directe ? C'est ambigüe comme scène.

    en tous cas c'est toujours la plus belle réal' du moment, ils peuvent être super créatifs avec les plans.

  21. #171
    Il ne va pas mieux, c'est son moyen d'évitement. S'all good, man

  22. #172


    J'adore la scène de consultant en sécu de Mike
    Et oui pour moi il est soulagé car il n'est pas le seul responsable. Mais par contre il reste froid malgré l'annonce tragique, hâte de voir comment ils va digérer tout ça dans les futurs épisodes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #173
    Au contraire, il se rend compte qu'il est complètement responsable pour la mort de son frère, et il ne peut pas le supporter et donc se retranche dans cette fausse bonne humeur. Il va reprendre les mauvaises habitudes de Saul et on va le voir garder cette attitude ou se crasher dans quelques épisodes en acceptant la vérité. C'est ma théorie en tout cas, je me trompe peut-être.

  24. #174
    Ou Saul est soulagé de voir que quelqu'un d'autre (Howard) se sent responsable (alors que c'est quasiment entièrement sa faute) et du coup déculpabilise inconsciemment (ou pas) ?

    Mais je suis aussi d'accord avec ton analyse, enfin bon on verra
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #175
    Il me donne l’impression d’être sincèrement content. Peut-être content de lui parce qu’il n’est pas gentil, ou parce qu’il n’aime pas son frère, ou content parce qu’il n’aime pas Hamlin, ou parce qu’il n’aime pas la firme... En tout cas, ça commence à correspondre au Saul cynique et blagueur (celui qui parlera du Belize etc).

  26. #176
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Au contraire, il se rend compte qu'il est complètement responsable pour la mort de son frère, et il ne peut pas le supporter et donc se retranche dans cette fausse bonne humeur.
    Même analyse pour moi. Et j'ai trouvé la scène assez dure.

    Il se rend malade tout l'épisode a essayé de comprendre le geste. Et là, il se rend compte que c'est de sa faute et il serait content ? Donc ce qui l'attristait jusque là, c'était le risque qu'il ne soit pas responsable de a mort de son frère ?
    Pour moi, c'est une sorte d'auto-défense. Il se réfugie dans une sorte de déni (tout va bien) pour fuir ses responsabilités. C'est typiquement Saul Goodman justement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #177
    Mouais enfin le coup de l'assurance était un petit retour de baton, je considère pas ça comme une énorme responsabilité (alors que hamlin a littéralement sorti des millions pour virer chuck)

  28. #178
    Il fait genre tout va bien je passe a autre chose mais il est dans le déni.
    Sinon excellent episode, cette série m'avait manquée !
    Putain la scene avec le chauve à lunettes qu'on voit au loin, j'ai tellement cru au retour du boss à un moment xD
    La scene du début dans l'hôpital puis le taxi, la scene avec Gus, celle dans l'usine... Tellement géniales !
    Sinon c'etait prévu qu'il meurre comme ça d'un coup, ou c'est l'acteur qui a voulu quitter la série ou autre ?

  29. #179

  30. #180
    Slipping jimy s'interroge surtout pour savoir si son stratagème à l'assurance a eu le temps de marcher. La mort prématurée du frangin aurait pu compromettre la procédure, il apprend qu'elle est lancée et va pouvoir entamer des démarches pour revenir plus vite aux affaires. Soit en touchant l'argent de l'assurance, soit en faisant sauter sa peine en appel en prétextant que même l'assurance professionnelle de Chuck l'a radié pour inaptitudes médicales/professionnelles.

    Pour moi, il a fait le deuil du frangin dès que celui ci lui a dit "désolé ne m'en veut pas Jimmy mais je ne t'aime pas, on est pas obligé de s'apprécier".
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •