Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 27 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 786
  1. #661
    Gus a toujours eu une sorte d’intuition à la limite du surnaturel. Dans la saison 4 de BB il se doute que Walt lui a tendu un piège en sortant de l’hôpital sans qu’on sache jamais vraiment comment il a fait pour deviner.

  2. #662
    Et puis cette scène de Gustavo au bar qui a l'air de rien comme ça mais qui en dit tellement long sur le personnage.

    D'ailleurs, je me demande si on le voit sourire sincèrement comme ça dans un autre épisode.

    Cette série se paye le luxe de raconter plus de choses par les images que par les dialogues.

  3. #663
    On n'est pas là de voir une série d'une telle qualité, c'est moi qui vous le dit.

  4. #664
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et puis cette scène de Gustavo au bar qui a l'air de rien comme ça mais qui en dit tellement long sur le personnage.

    D'ailleurs, je me demande si on le voit sourire sincèrement comme ça dans un autre épisode.

    Cette série se paye le luxe de raconter plus de choses par les images que par les dialogues.
    D'ailleurs, son départ du bar je l'ai interprété comme "Ouhla, je suis en train de sympathiser avec quelqu'un, je franchis la barrière, faut que je parte...". C'est ça ou j'ai raté un truc ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #665
    Nous on s'est demandé s'il était homo tellement y'avais d'émotions dans la scène .

  6. #666
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Nous on s'est demandé s'il était homo tellement y'avais d'émotions dans la scène .
    C'est pas impossible, en effet.

  7. #667
    Si vous parlez de Gus, en ayant vu Breaking Bad, y'a plus trop de doute possible (la scène avec son "associé" chez le big boss des cartels).

  8. #668
    Holy fuck l'ep 7 !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #669
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Cette série se paye le luxe de raconter plus de choses par les images que par les dialogues.
    Et c’est tellement subtil parfois que je ne le remarque même pas au premier visionnage mais c’est sur des forums qu’on me le remarquer.

    Dans le dernier épisode par exemple on voit des flammes sur le reflet des lunettes de Gus quand il regarde Hector pour représenter sa haine. Ou bien quand Saul et Kim posent leur verre en haut de l’escalier, on peut voir la tasse qu’Howard se servait pour préparer le café à sa femme et qu’elle avait snobée, tout ça pour montrer à quel point il lui manque.

  10. #670
    Ayé on est à jour

    Cette série

    Spoiler Alert!
    Très triste et magnifique à la fois la scène Kim-Jimmy
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #671
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'ailleurs, son départ du bar je l'ai interprété comme "Ouhla, je suis en train de sympathiser avec quelqu'un, je franchis la barrière, faut que je parte...". C'est ça ou j'ai raté un truc ?
    Oui c'est tout à fait ça. Dans la vie de Fringe, il n'y a pas de place pour les relations ou pour l'attachement. Son seul écart, c'est son verre de vin.

  12. #672
    reneyvane
    Guest
    Pour l'anniversaire de mon frangin fan de veille SF, je lui ai commandé via Ebay aux State les 5 saisons de la série "Andromeda", ça ma couté avec la douane environ 70 boules et le temps qu'il en soit dégouté, il a mis le lecteur DVD de sa veille tour en Région 1.

    Les DVD région 1 de cette série sont en deux langues parlés : Américains et Français même les boitiers Américains se partage une partie Française.

    Il y à des coffrets et intégrales qui n'arrivent jamais en Europe, je pense à Orange in the new black dont le dernier intégrale va de la S1 à S5 sur 7 saisons et les ricains ont eu l'intégrale.

  13. #673
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Et c’est tellement subtil parfois que je ne le remarque même pas au premier visionnage mais c’est sur des forums qu’on me le remarquer.
    Tu as aussi quand Jimmy trempe

    Spoiler Alert!
    son poulet dans le sang de Howard. Non seulement ça fait une image cool mais c'est surtout pour dire qu'il a aucun problème niveau conscience.

  14. #674
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pour l'anniversaire de mon frangin fan de veille SF, je lui ai commandé via Ebay aux State les 5 saisons de la série "Andromeda", ça ma couté avec la douane environ 70 boules et le temps qu'il en soit dégouté, il a mis le lecteur DVD de sa veille tour en Région 1.

    Les DVD région 1 de cette série sont en deux langues parlés : Américains et Français même les boitiers Américains se partage une partie Française.

    Il y à des coffrets et intégrales qui n'arrivent jamais en Europe, je pense à Orange in the new black dont le dernier intégrale va de la S1 à S5 sur 7 saisons et les ricains ont eu l'intégrale.
    Il y'a tellement de séries et avec l'avènement du VOD entre Netflix, Disney+, Amazon Video, HBO Max etc, de moins en moins de gens se voient acheter une intégrale de série et difficile de leur donner tort.

    J'ai eu l'occasion de précommander à l'époque l'intégrale de BB dans son coffret en forme de baril avec des goodies comme le tablier Los Pollos Hermanos et j'ai vraiment tendance à le faire si la série m'a vraiment plu (je pense aux Sopranos, a The Wire, The Shield malheureusement n'a jamais eu une édition décente).
    J'espère vraiment qui vont faire un équivalent pour BCS pour Noël.

    Vanity Fair a sortie une petite vidéo "théorie de fans" commentée par Bob Odenkirk et Rhea Seehorn ici :



    Et celle à 3:49 m'a tué, car c'est vraiment bien vu. Est-ce que la personne est dans le vrai, je ne sais pas, mais clairement fallait avoir l'oeil pour penser à cette idée.

  15. #675
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Il y'a tellement de séries et avec l'avènement du VOD entre Netflix, Disney+, Amazon Video, HBO Max etc, de moins en moins de gens se voient acheter une intégrale de série et difficile de leur donner tort.

    J'ai eu l'occasion de précommander à l'époque l'intégrale de BB dans son coffret en forme de baril avec des goodies comme le tablier Los Pollos Hermanos et j'ai vraiment tendance à le faire si la série m'a vraiment plu (je pense aux Sopranos, a The Wire, The Shield malheureusement n'a jamais eu une édition décente).
    J'espère vraiment qui vont faire un équivalent pour BCS pour Noël.

    Vanity Fair a sortie une petite vidéo "théorie de fans" commentée par Bob Odenkirk et Rhea Seehorn ici :



    Et celle à 3:49 m'a tué, car c'est vraiment bien vu. Est-ce que la personne est dans le vrai, je ne sais pas, mais clairement fallait avoir l'oeil pour penser à cette idée.
    J'adore comme ils répondent sans rien montrer Pas facile
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #676
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Il y'a tellement de séries et avec l'avènement du VOD entre Netflix, Disney+, Amazon Video, HBO Max etc, de moins en moins de gens se voient acheter une intégrale de série et difficile de leur donner tort.

    J'ai eu l'occasion de précommander à l'époque l'intégrale de BB dans son coffret en forme de baril avec des goodies comme le tablier Los Pollos Hermanos et j'ai vraiment tendance à le faire si la série m'a vraiment plu (je pense aux Sopranos, a The Wire, The Shield malheureusement n'a jamais eu une édition décente).
    J'espère vraiment qui vont faire un équivalent pour BCS pour Noël.

    Vanity Fair a sortie une petite vidéo "théorie de fans" commentée par Bob Odenkirk et Rhea Seehorn ici :



    Et celle à 3:49 m'a tué, car c'est vraiment bien vu. Est-ce que la personne est dans le vrai, je ne sais pas, mais clairement fallait avoir l'oeil pour penser à cette idée.
    Si t'es vraiment un fan, je te conseille vivement d'aller au resto qu'ils ont utilisé pour celui de Los Pollos Hermanos. S'assoir sur les sièges qu'utilisent les persos est expérience très très cool. Sans parler du décors bien sur. La madame au comptoir était très gentille également et m'a raconté quelques histoires sur le tournage de BB.
    Pour les goodies, c'est un peu léger par contre. J'ai du aller acheter un T-Shirt Los Pollos dans un magasin de bonbon du vieux quartier d'Albuquerque.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #677
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si t'es vraiment un fan, je te conseille vivement d'aller au resto qu'ils ont utilisé pour celui de Los Pollos Hermanos. S'assoir sur les sièges qu'utilisent les persos est expérience très très cool. Sans parler du décors bien sur. La madame au comptoir était très gentille également et m'a raconté quelques histoires sur le tournage de BB.
    Pour les goodies, c'est un peu léger par contre. J'ai du aller acheter un T-Shirt Los Pollos dans un magasin de bonbon du vieux quartier d'Albuquerque.
    Tu es parti à Albuquerque ?
    Parce qu'autant, je trouve que BB ne vend pas très bien la ville. Autant Better Call Saul montre des coins sympas.

  18. #678
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu es parti à Albuquerque ?
    Parce qu'autant, je trouve que BB ne vend pas très bien la ville. Autant Better Call Saul montre des coins sympas.
    J'étais dans le coin pour une conférence, donc impossible de passer à coté de l'occasion d'aller voir les endroits iconiques des séries. Dont le batiment où se trouve HHM.
    Quoiqu'il en soit, Albuquerque n'est pas vraiment la ville la plus jolie des US. Sans compter que niveau sécurité, c'est pas vraiment top. BB et BCS montre deux aspects très différents de la ville. Je n'ai vu que la partie digne de BB perso.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #679
    Encore un superbe episode.
    Tout est tellement millimètré c'est dingue.
    Ca se savoure comme un bon vin.

    Je veux vraiment pas que ça se termine.

    J'ai jamais rematé une série mais je me referais bien BB après. De toute façon tout me parait nul à côté.

  20. #680
    Oui, vraiment chouette cette épisode.

  21. #681
    Bel épisode en effet. Dommage que le taximan a du être recasté (le précédent n'a pas pu revenir dans BCS car il était en plein tournage de "We Own This City").
    Plus que 3 épisodes, avec un titre ma foi évocateur pour le prochain (et ça a été confirmé) :
    Spoiler Alert!
    Breaking Bad.


    Encore le souci du détail dans cet épisode 10 :
    https://twitter.com/Elcharlou57/stat...44526792343552

    Je ne me souvenais plus également de
    Spoiler Alert!
    la bague de son pote dans la saison 1,
    qu'il remet pour faire son coup façon Slippin' Jimmy.

  22. #682
    J'avoue que j'ai pas tout compris en matant l'épisode hier soir

    J'avais complètement oublié cet histoire de Taxi ... Là ça va mieux ^^

    Plus que 3
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #683
    Alors non seulement j'avais zappé cette histoire de Taxi mais en plus qu'ils l'ont recasté, même une fois souvenu j'ai pas capté que c'était lui.

  24. #684
    Magnifique épisode encore une fois.
    Spoiler Alert!
    Je vois pas mal de gens se plaindre que c'est un épisode filler, mais je trouve que c'est totalement l'inverse. Cet épisode est essentiel pour enfin établir le personnage de Gene tout en voyant Jimmy et Saul tirer leur révérence de fort belle manière. Comme l'indique l'excellent générique de début, on navigue enfin à l'aveugle et il est enfin impossible de prédire ce qu'il se passera dans le futur. Il ne fait aucun doute que les derniers épisodes vont nous surprendre.
    Perso, j'espère que Walt et Jesse ne vont pas apparaitre, car ça ruinerait la dynamique de la série.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #685
    J'avoue que ça fait filler car même si ça raccorde à Gene ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

    Vivement le prochain
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #686
    Est-ce que Gene va retomber sur Kim avant la fin de la saison ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #687
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Magnifique épisode encore une fois.
    Spoiler Alert!
    Je vois pas mal de gens se plaindre que c'est un épisode filler, mais je trouve que c'est totalement l'inverse. Cet épisode est essentiel pour enfin établir le personnage de Gene tout en voyant Jimmy et Saul tirer leur révérence de fort belle manière. Comme l'indique l'excellent générique de début, on navigue enfin à l'aveugle et il est enfin impossible de prédire ce qu'il se passera dans le futur. Il ne fait aucun doute que les derniers épisodes vont nous surprendre.
    Perso, j'espère que Walt et Jesse ne vont pas apparaitre, car ça ruinerait la dynamique de la série.
    Alors
    Spoiler Alert!
    Walt et Jesse seront bien de retour, ne serait-ce que dans l'épisode de Mardi, car 3 scènes auraient été tournées : une avec Jesse, une avec Walt, une avec les deux. Je pense par contre qu'on les verra uniquement lors de cet épisode. Et je doute que l'arrivée de Walt et Jesse soit juste un clin d'oeil; j'espère que ça fera sens avec l'histoire de Saul.

    Par contre est-ce que les deux derniers épisodes auront lieu dans la timeline de Gene, je ne sais pas. Je doute qu'ils nous laissent dans le flou avec la fin de l'épisode 10. Et Kim sera de retour, ça me paraîtrait étonnant de ne pas avoir un épilogue sur elle.

    A votre avis, on reverra Gale Boetticher ou pas? Car je ne sais plus si il bosse pour Gus avant Breaking Bad? Il me semblait que si.

  28. #688
    Je ne crois pas que ce soit avant BB, d'après le wiki

    https://breakingbad.fandom.com/wiki/Gale_Boetticher

    Mais j'ai lu rapidos
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #689
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'avoue que ça fait filler car même si ça raccorde à Gene ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

    Vivement le prochain
    Après le stress et la déprime des épisodes précédents
    Spoiler Alert!
    , retrouver le rythme et le style du début de la série était comme une bouffée d'oxygène. Une bonne transition avant la conclusion. On remet un peu les choses à plat avant de relancer la machine une dernière fois.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Alors
    Spoiler Alert!
    Walt et Jesse seront bien de retour, ne serait-ce que dans l'épisode de Mardi, car 3 scènes auraient été tournées : une avec Jesse, une avec Walt, une avec les deux. Je pense par contre qu'on les verra uniquement lors de cet épisode. Et je doute que l'arrivée de Walt et Jesse soit juste un clin d'oeil; j'espère que ça fera sens avec l'histoire de Saul.

    Par contre est-ce que les deux derniers épisodes auront lieu dans la timeline de Gene, je ne sais pas. Je doute qu'ils nous laissent dans le flou avec la fin de l'épisode 10. Et Kim sera de retour, ça me paraîtrait étonnant de ne pas avoir un épilogue sur elle.

    A votre avis, on reverra Gale Boetticher ou pas? Car je ne sais plus si il bosse pour Gus avant Breaking Bad? Il me semblait que si.
    Ah ok. Bon bah on verra bien. J'ai confiance de toute façon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #690
    Vu. C'était la première fois que je checkais mon téléphone pendant un épisode de Better Call Saul. On aurait pas perdu grand chose si l'épisode avait été condensé en un morceau de 15/20 minutes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •