Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 27 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 785
  1. #301
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    C'est intéressant de voir qu'il bousille sa relation avec
    Spoiler Alert!
    Kim à cause de son tempérament et non de sa malhonnêté naturelle.

    Le "piège" en début d'épisode est juste génial.
    Il a encore rien bousillé je pense... sa réaction est compréhensible étant donné le gros coup il vient de recevoir, le sentiment d'injustice etc... N'importe qui, surtout Kim qui est géniale, comprendrait qu'il faut pas prendre au sérieux ce qu'il vient de dire... Perso j'ai dis pire pour moi grave!

  2. #302
    Il a rien bousillé mais leur relation marche structurellement pas : soit il se tient à carreau et ils se font SUPER chier (le montage brossage de dents), soit il déconne et ils rattrapent le coup, ça amuse Kim un moment mais ça lui confirme qu'il ne dépassera jamais ça.
    Je pense que leur séparation à terme n'est pas plus compliquée que ça.
    Il y avait plus simple !

  3. #303
    Pour moi le montage brossage de dents montrait pas la distance qui se créait entre eux avec le train train quotidien mais plutôt à cause du business parallèle / de la vie secrète que Jimmy était en train de mener et qui les séparait doucement mais sûrement.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  4. #304
    Enfin dans le principe il se tient jamais vraiment à carreau, mais soit il l'a fait participer, soit non.
    c'est chiant la 3D

  5. #305
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Non je pense que c'est vraiment la question what does the law mean to you qui l'a mis dedans, parce qu'il a parlé de tout sauf de la loi, alors que c'est justement un des grands discours de Charles dans une des saisons précédentes. Effectivement très bien écrite, cette scène.
    Voilà, ça fait référence à un discours de Chuck. Et derrière, ils insistent sur l'importance de son frère en étant plus explicite.

  6. #306
    Je suis le seul à avoir eu un coup de stress quand Werner est descendu pour vérifier la dynamite ?

  7. #307
    Et l'évasion de Werner c'est moi ou TGCM ? Il suffit d'un pointeur laser pour niquer l'ensemble d'un réseau de surveillance vidéo ?

  8. #308
    Un peu oui

    Moi j'ai cru que c'était un coup du français...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #309
    Spoiler Alert!
    M'enfin Werner...

  10. #310
    Ce soir

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et l'évasion de Werner c'est moi ou TGCM ? Il suffit d'un pointeur laser pour niquer l'ensemble d'un réseau de surveillance vidéo ?
    Je pense que le pointeur laser c'est pour signaler au spectateur qui s'est évadé (pour ceux du fond qui suivent pas) Et on aura surement la réponse du comment/pourquoi dans cet épisode.

    Enfin c'est comme ça que je le vois, parce que effectivement s'évader avec juste un pointeur laser
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #311
    Bon, c'était super.

    Spoiler Alert!
    -Le coup du chewing gum
    -Mike complètement bousillé de devoir tuer Werner
    et ste punchline final.
    Kim qui pensait qu'il était sincère

  12. #312

  13. #313
    Moi j'ai lu SPOILER en gros du coup j'ai pas continué

    (même si je l'ai vu et que c'était génial)

    Spoiler Alert!
    Le cliff expéditif comme dit mais justifié pour surprendre Kim je pense
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #314
    Putain mais quel final.

    Spoiler Alert!
    je me suis fais avoir sur toute la ligne pendant son audition, je pensais qu'il était sincère. Quel naïf...

  15. #315
    Moi je m'en suis douté pour le coup. Je me demandais si Kim également au départ, mais ses larmes ne laissaient peu de doute.
    Et cette fin.

    C'était bon, l'attente va être trop longue !!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #316

  17. #317
    Le vrai speech sincère : quand il parle à la gamine

    Il est vraiment bon, dommage pour Ziegler, mais je me doutais bien qu'il fallait montrer que Gus est intraitable.

    On aura bien encore deux saisons alors

    Maintenant je sais que ...Mike aurait été capable de régler le compte de Walter si Jess Pinkman n'avait pas shoot Gale.
    ça me semblait explicite "va dans ce conduit d'aération", je pointe une arme sur toi, "tu sais que je dois le faire"

  18. #318
    Ce final... Putain
    Spoiler Alert!
    j'y ai cru, moi, naïf que je suis...

  19. #319
    Ce final... je me suis fait avoir, j'ai aussi cru
    Spoiler Alert!
    qu'il était sincère
    Et cette réplique de fin est magique .

    C'est quand la suite?

  20. #320
    On y a tous cru. Quel(s) acteur(s) (Jimmy McGill et Bob Odenkirk) !

  21. #321
    Un bon épisode, mais trop explicatif je trouve. D'habitude c'est plus fin, en particulier le speech que Jimmy fait à l'étudiante est malvenu, ça a un côté grosses ficelles un peu marqué.
    Il y avait plus simple !

  22. #322
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On y a tous cru.
    Non, justement comme je le disais, je l'avais vu venir ce coup là.
    Je me suis suffisamment planté jusque là pour revendiquer d'avoir au moins eu raison une fois.

    Je vois Jimmy trop irrécupérable cette saison pour penser qu'il aurait pu être sincère. C'est surtout cela qui m'aurait étonné.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #323
    Pareil j'ai jamais cru à son histoire de sincérité, et je suis même surpris de voir Kim étonné après toute les merdes qu'ils ont vécu. Je pensais que ça faisait partie du deal toute cette compassion

    Du coup j'ai remarqué que l'on commence la saison par la lettre de Charles et on fini par la même lettre, entre temps on a Saul qui change (pas tant que ça ?) mais jamais vis à vis de son frère !

    Enfin bon, tout roule
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #324
    Non mais sérieux vous y avez TOUS cru ?

    lol

    Vous pensiez que c'était une épisode de Matlock ou quoi ?

    Ce final
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #325
    Pfff moi je me suis endormi avant la fin.

    C'est pas la faute à l'épisode hein, je m'étais levé tôt, j'étais crevé, j'ai voulu voir l'épisode dans la soirée et je me suis endormi sur le canap.

    Je croyais avoir fini l'épisode, mais j'ai loupé le speech de fin. Et du coup je me suis fait spoilé ça comme un benet sur ce topic. Je vois tout le monde se pâmer devant peut être l'une des meilleurs scènes de la série, et je me suis endormi devant. Grmf.

  26. #326
    Meilleur scène de la série peut être pas, tant que t'a vu la scène du chewing gum c'est le principal

    Mais bon je vais quand même laisser un :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #327
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le vrai speech sincère : quand il parle à la gamine
    Oui.

    Spoiler Alert!
    Le discours final m'a fait pouffé de rire de manière spontanée, toute la crapulerie de Jimmy a été mise au jour. Le passage définitif vers le côté obscur

  28. #328
    Y'a personne de gentil, en fait, là-dedans. C'est assez pessimiste.

  29. #329
    L'incrédulité face à l'éloquence de Jimmy qui s'accroit annonce les fascismes du futur.

  30. #330
    Si, Kim et dans une certaine mesure Werner.
    On peut s'amuser à faire une classification de RPG, Chuck est loyal neutre, Jimmy se voit chaotique bon mais est factuellement chaotique neutre (versant dans le neutre mauvais), Hector chaotique mauvais, Gus loyal mauvais....
    Globalement ça tire quand même vers le bas du tableau, en même temps vu que les deux tiers des personnages bossent dans le trafic de drogues...
    Il y avait plus simple !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •