Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 27 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 785
  1. #331
    Après le dernier discours est pas fondamentalement insincère, c'est post moderne, il s'écoute parler. Il pense sûrement ce qu'il dit, mais il surjoue l'affect parce qu'il a compris comment son audience marchait.

  2. #332
    Ah non non, pas du tout. Revois le passage, à la fin il est mort de rire qu'ils aient gobé ses conneries, rien que le coup de "je continuerai à honorer la mémoire de mon frère", c'est n'importe quoi.
    Il y avait plus simple !

  3. #333
    Euh... Corentin tu ne confonds pas avec une vieille version de Donjons et Dragons, là ?

  4. #334
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    L'incrédulité face à l'éloquence de Jimmy qui s'accroit annonce les fascismes du futur.
    Quel proportion de Canard comprend encore cette référence ?

  5. #335
    Le cœur mais pas les sot-l’y-laisse.

  6. #336
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Quel proportion de Canard comprend encore cette référence ?
    Ceux qui sourient a chaque fois qu'il mettent leur casquette.

  7. #337
    Je me suis pas fait avoir non plus; une partie de moi y croyait mais pendant tout le discours je me disais "s'il fait ce que je pense qu'il fait, c'est très malin". Surtout après le discours à la gamine qui montre bien qu'il en a marre de ces gens là et qu'ils ont perdu son respect.

    Par contre là où je suis "étonné" c'est la réaction de Kim. Elle l'a suivi dans sa petite manipulation, la lettre elle était OK pour qu'il la lise, elle était au courant de tout. Alors oui ses mots étaient touchants et tout mais elle est full tombée dedans, un peu trop fort à mon goût. Après ptêt qu'elle avait toujours un peu espoir qu'il soit pas ce petit manipulateur à 100% et qu'il y avait un fond bien en lui et qu'il a ressurgi pendant ce discours. Mais voilà, son air incrédule, ça m'a paru "gros".
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  8. #338
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Maintenant je sais que ...
    Spoiler Alert!
    Mike aurait été capable de régler le compte de Walter si Jess Pinkman n'avait pas shoot Gale.


    Le côté cabotinage de McGill est assez paradoxalement moins intéressant, quoique primordial, car expéditif. Le cliff de fin.
    est sympa tout plein mais oui la larme de Kim je pensais qu'elle était fausse, que les deux ont joués un rôle dans la réaffectation. Non juste de la pure impro.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #339
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ceux qui sourient a chaque fois qu'il mettent leur casquette.
    Touché.

  10. #340
    Quel épisode ! Entre l'intro au karaoké, la mise à mort de Werner, la conversation avec la gamine et le final...c'est brillant en terme d'écriture, de réal' (le plan sur l'exécution de Werner), de jeu d'acteur (je ne pensais pas que Jimmy bernait le comité à la fin), rien à redire. Je me dis qu'avec le temps BCS est bien parti pour être meilleur que BB. Je suis vraiment curieux de savoir combien de saisons il reste, la 5 est commandée, mais je pense qu'une 6ème serait pas déconnante non plus.

    En tout cas, je pense que la gamine on la reverra quand Saul est Gene, et Peter Gould en parle d'ailleurs dans cette excellente interview d'Entertainment Weekly si vous voulez du rab'. Il y'a aussi celle de Bob Odenkirk ici.
    Dernière modification par LtBlight ; 11/10/2018 à 17h42.

  11. #341
    RDJ en lisant l'article : Chuck est le chanteur de Spinal Tap !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #342
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah je croyais que c'était le batteur, mais non.

  13. #343
    (On aurait pu expliquer sa mort par combustion spontanée si ça avait été le batteur)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #344
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Je me suis pas fait avoir non plus; une partie de moi y croyait mais pendant tout le discours je me disais "s'il fait ce que je pense qu'il fait, c'est très malin". Surtout après le discours à la gamine qui montre bien qu'il en a marre de ces gens là et qu'ils ont perdu son respect.

    Par contre là où je suis "étonné" c'est la réaction de Kim. Elle l'a suivi dans sa petite manipulation, la lettre elle était OK pour qu'il la lise, elle était au courant de tout. Alors oui ses mots étaient touchants et tout mais elle est full tombée dedans, un peu trop fort à mon goût. Après ptêt qu'elle avait toujours un peu espoir qu'il soit pas ce petit manipulateur à 100% et qu'il y avait un fond bien en lui et qu'il a ressurgi pendant ce discours. Mais voilà, son air incrédule, ça m'a paru "gros".
    Oui cela m'a paru gros aussi alors qu'au début de l'épisode elle l'aide à manipuler les gens alors qu'il fait sembler de pleurer sur la tombe de son frère . Ce n'est pas rien.
    D'ailleurs le contraste est saisissant entre l'intro ou l'on voit que les deux frères ont l'air très proches, et la suite où l'on voit l'autre côté de Jimmy, et qu'en fait il ne le respecte plus du tout.

    Je n'ai pas compris pourquoi Jimmy se met à craquer et à chialer dans sa caisse dans le parking... Est ce qu'il a des remords sur ce qu'il est amené à faire ( vis à vis de son frère) pour récupérer son statut d'avocat ?

  15. #345
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message

    Je n'ai pas compris pourquoi Jimmy se met à craquer et à chialer dans sa caisse dans le parking... Est ce qu'il a des remords sur ce qu'il est amené à faire ( vis à vis de son frère) pour récupérer son statut d'avocat ?
    Une crise de désespoir après ce qui arrive à la gamine

  16. #346
    Je n'écouterais plus jamais "The winner takes it all" sans penser à Chuck désormais...

  17. #347
    Salut! Je suis nouveau sur le forum et surtout, je suis un grand fan de Better Call Saul et j'ai lu cette discussion avec beaucoup d'intérêt! Par contre ça fait déjà un bon moment que j'ai regardé Breaking Bad et n'ayant pas trop envie (et pas assez de temps) pour me refaire toute la série, je voulais vous demander quels épisodes de BB sont les plus intéressants concernant Saul, histoire que je me les reregarde
    Merci d'avance

  18. #348
    http://breakingbad.wikia.com/wiki/Jimmy_McGill dans "Apperances" tu as la liste de tous les épisodes où il est présent. Je dirais que le S02E08 ("Better Call Saul") est important car c'est la première fois qu'on le voit, et il fait référence à Lalo que l'on voit pour la première fois dans la Saison 4 de BCS. Après, pour le reste c'est difficile à dire.

  19. #349
    Merci! Je vais aller voir tout ça
    C'est assez fou comme au final BB c'est juste un petit passage dans la grande série qui est finalement BCS et pas l'inverse...

  20. #350
    Faut pas exagérer même si je trouve Bcs excellent ça ne surpasse pas bb
    c'est chiant la 3D

  21. #351
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    http://breakingbad.wikia.com/wiki/Jimmy_McGill dans "Apperances" tu as la liste de tous les épisodes où il est présent. Je dirais que le S02E08 ("Better Call Saul") est important car c'est la première fois qu'on le voit, et il fait référence à Lalo que l'on voit pour la première fois dans la Saison 4 de BCS. Après, pour le reste c'est difficile à dire.
    Ben après on le voit pendant toute les saison 3 et 4... (et ptetre 5? me rappelle plus. Je suis en train de me refaire BB j'en suis a la fin de la 3).

  22. #352
    Saison 5 aussi, avec un rôle de plus en plus important au fil des saisons.

    Sinon, je suis d'accord avec Amnorian : si BCS est excellent, Breaking Bad reste quand même le gros morceau. On peut chipoter sur les qualités comparées des 2 séries, mais ça sera des questions de goût perso ; par contre, niveau influence générale sur le reste de la pop culture, BB est quand même beaucoup plus remarquable.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #353
    Bon bah après une trilogie de film The Walking Dead annoncée par AMC, voilà qu'un film Breaking bad est en route.

  24. #354

  25. #355
    Mouais. La fin était très bien. Tout était quasiment parfait. Ils prennent le risque d'y mettre une fausse note en faisant ça.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #356
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message


    Toi t'as pas lu mon post juste au dessus.

  27. #357
    2020 pour la nouvelle saison

  28. #358
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #359
    En attendant la saison 5 qui va démarrer le 23 Février pour 10 épisodes, la 6ème saison sera la dernière de la série avec 13 épisodes en 2021.
    Sur un podcast du Hollywood Reporter, Vince Gilligan a déclaré que lorsque le final de la série sera diffusé, beaucoup vont le comparer à celui de Breaking Bad pour savoir lequel est le meilleur. D'après lui, ça sera Better Call Saul. Bizarrement, j'en doute pas un seul instant, j'ai hâte.

  30. #360
    Le final de BB était quand même le haut du panier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •