Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 27 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 785
  1. #481
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais du coup je crois deviner en vous lisant ici que
    Spoiler Alert!
    la Saison 6 se passe après BB ?
    Non. Probablement pas en tout cas.
    Spoiler Alert!
    On serait plutôt dans la période juste avant BB en fait.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #482
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non. Probablement pas en tout cas.
    Spoiler Alert!
    On serait plutôt dans la période juste avant BB en fait.
    Ils ont pas dit que la prochaine saison ferait le pont avec BB justement?
    J'imagine qu'on verra la fin de l'histoire de Jimmy à la toute fin. Il va crever.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #483
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non. Probablement pas en tout cas.
    Spoiler Alert!
    On serait plutôt dans la période juste avant BB en fait.
    Ah ok.

    Bon bah merci, pas la peine qu'on regarde alors
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #484
    dernière saison reportée à 2022

    Mais Bob Odenkirk affirme que ce seront les meilleurs

    Une bonne raison de ne pas mourir du Covid donc
    Grand maître du lien affilié

  5. #485
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai vu Breaking Brad, que j'ai bien aimé (mais pas au point de la mettre au panthéon des séries), et on a commencé à regarder Better Call Saul avec ma femme, mais on a arrêté à la fin de la saison 3.
    Je comprends complètement, c'est un slow burner comme Breaking Bad. Le rythme est lent, mais quand la mayonnaise prend, c'est incroyable. Je te rejoins sur les 3 premières saisons, on n'a pas l'impression que ça avance beaucoup, mais des pions se mettent en place tout doucement pour faire le lien avec BB. Et du coup, pour tout fan de BB, chaque allusion ou référence, c'est (amha) du pain béni car rien est laissé au hasard, c'est ce que je trouve brillant. Ca parait bête mais l'un des détails complètement bêtes que j'ai trouvé juste excellent et qui m'a fait dire "ahah putain mais oui" c'est pour Ozymandias, l'un des derniers épisodes de BB.
    Spoiler Alert!
    J'étais persuadé que la mort de Jane allait servir un jour ou l'autre et quand je vois que WW balance à Jesse qui l'a vu mourir devant ses yeux,
    j'étais fou. Car ça donne l'impression que c'était prévu depuis le départ et pas inséré au chausse pied. Et quelque chose me dit qu'on peut s'attendre dans la dernière saison de BCS à des liens ou des références à BB qui vont nous surprendre. Je crois que l'un des scénaristes à chauffé un peu le truc du genre "vous n'êtes pas prêts" et je le crois à 300%.

    Je pense que BCS est beaucoup plus difficile à suivre en ayant jamais regardé BB, malgré la qualité de la mise en scène, la direction d'acteurs etc. Breaking Bad peut paraître morne à la première saison, mais ça embraye plutôt vite dès la 2. BCS prend bcp plus de temps. J'ai vraiment l'impression qu'à partir du moment où on clôt l'arc narratif du frère, on commence à rentrer dans le dur et que ça devient terrible
    Spoiler Alert!
    (entre Lalo, la construction du lab etc)
    . Ceci dit, les 3 premières saisons restent quand même nécessaires.

  6. #486
    Il y a tellement de prequel ou spinoff qui sont fait à l'arrache avec du fan service à gogo pour se la jouer clin d'oeil. Il faut vraiment apprécier la qualité incroyable de BB et BCS et les relations entre les 2. C'est juste fantastique.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #487
    Je comprends qu'on puisse trouver la série lente mais quand on est happé dans son univers, pour moi, c'est au contraire une force et non une faiblesse.

    Je préfère même BCS à BB. Je trouve que tout est maitrisé, les personnages sont incroyables et aucun plan est à jeter. C'est hallucinant de voir le nombre détails même en arrière plan et le nombre de choses prévues en avance par les scénaristes. Ce n'est pas une série à regarder en faisant le repassage ou en matant son smartphone, il faut adhérer à 100% à son univers.

    Et, pour moi, elle peut se targuer d'avoir le meilleur épisode de tous les temps toute catégorie confondue (celui du désert).

    En tout cas, cette série est à montrer dans toutes les écoles de show runners.

  8. #488
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je comprends qu'on puisse trouver la série lente mais quand on est happé dans son univers, pour moi, c'est au contraire une force et non une faiblesse.

    Je préfère même BCS à BB. Je trouve que tout est maitrisé, les personnages sont incroyables et aucun plan est à jeter. C'est hallucinant de voir le nombre détails même en arrière plan et le nombre de choses prévues en avance par les scénaristes. Ce n'est pas une série à regarder en faisant le repassage ou en matant son smartphone, il faut adhérer à 100% à son univers.

    Et, pour moi, elle peut se targuer d'avoir le meilleur épisode de tous les temps toute catégorie confondue (celui du désert).

    En tout cas, cette série est à montrer dans toutes les écoles de show runners.
    100% d'accord avec ça !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #489
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je comprends qu'on puisse trouver la série lente mais quand on est happé dans son univers, pour moi, c'est au contraire une force et non une faiblesse.

    Je préfère même BCS à BB. Je trouve que tout est maitrisé, les personnages sont incroyables et aucun plan est à jeter. C'est hallucinant de voir le nombre détails même en arrière plan et le nombre de choses prévues en avance par les scénaristes. Ce n'est pas une série à regarder en faisant le repassage ou en matant son smartphone, il faut adhérer à 100% à son univers.

    Et, pour moi, elle peut se targuer d'avoir le meilleur épisode de tous les temps toute catégorie confondue (celui du désert).

    En tout cas, cette série est à montrer dans toutes les écoles de show runners.
    Tout pareil. Je la trouve 'achement plus maitrisée que BB, qui semble un peu brouillone par moments. Le casting est meilleur également.
    Et tout à fait d'accord pour le meilleur épisode! Sans doute mon moment de TV préféré depuis... toujours?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #490
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tout pareil. Je la trouve 'achement plus maitrisée que BB, qui semble un peu brouillone par moments. Le casting est meilleur également.
    D'ailleurs je pense que ça n'est pas pour rien que les persos de BB qu'on retrouve dans BCS sont ceux qui déjà à l'époque marquaient le plus, que le choix d'une séquelle a été fait en ce sens. Enfin perso, dans BB j'ai immédiatement accroché au duo Saul/Mike, sans parler de Gus, et j'avais déjà envie d'en savoir plus sur eux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #491
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils ont pas dit que la prochaine saison ferait le pont avec BB justement?
    J'imagine qu'on verra la fin de l'histoire de Jimmy à la toute fin. Il va crever.
    Au bout d'un moment la magie ne prendra plus quand Mike et Saul seront beaucoup trop vieux

  12. #492
    Les acteurs ? Ce n'est pas déjà le cas ?

  13. #493
    Sinon Molina tu as vu Breaking Bad ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Les acteurs ? Ce n'est pas déjà le cas ?
    Autant dans les premières saison ça passait c'était pas "trop" flagrant..

    Mais là on a l'impression que Mike n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre.

    Quand tu te rappelles de son apparition dans BB en mode Victor Le Nettoyeur...

  14. #494
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Au bout d'un moment la magie ne prendra plus quand Mike et Saul seront beaucoup trop vieux
    Bah ils sont déjà trop vieux depuis le début de la série. Mais vu que se sont de bons acteurs, ça marche.
    Perso, je préfère ça que le choix de les rajeunir avec des CGI merdiques ou de les remplacer par des acteurs plus jeunes...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #495
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ils sont déjà trop vieux depuis le début de la série. Mais vu que se sont de bons acteurs, ça marche.
    Perso, je préfère ça que le choix de les rajeunir avec des CGI merdiques ou de les remplacer par des acteurs plus jeunes...
    Idem, j'arrive vraiment à faire avec.
    Après, il ne reste plus qu'une seule saison , non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #496
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Sinon Molina tu as vu Breaking Bad ?
    Non pas encore. On avait tenté il y a quelques mois avec ma compagne. Les premiers épisodes sont de leur temps si j'ose dire. Du coup, il me faudra beaucoup de temps libre et rien à faire pour que je m'y mette.

  17. #497
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Non pas encore. On avait tenté il y a quelques mois avec ma compagne. Les premiers épisodes sont de leur temps si j'ose dire. Du coup, il me faudra beaucoup de temps libre et rien à faire pour que je m'y mette.
    Ah bah c'est sur c'est comme si tu donnais Stars Wars 4 a voir a un gamin de 18 ans qui ne l'a jamais vu...

  18. #498
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ah bah c'est sur c'est comme si tu donnais Stars Wars 4 a voir a un gamin de 18 ans qui ne l'a jamais vu...
    Non mais après peut être un jour. Mais là, j'ai pas encore la nostalgie des années 2010. Des séries plus vieilles (année 90, début 2000) j'ai aucun problème, mais là Breaking Bad, entre la qualité de l'image, le jeu d'acteur, les costumes, puis l'esprit un peu MTV des premiers épisodes...

    Je veux dire Better Call Saul, en termes de réalisation, c'est impressionnant. Je crois que le premier élément qui m'a accroché, c'est le son et le bruitage à la limite de l'ASMR/film documentaire, le tout avec une esthétique léchées. Et c'est justement ce décalage avec les situations présentées qui est ironique sans en faire trop.

    Là encore, j'ai vu 2 ou 3 épisodes de BB. Mais ce dernier m'a paru trop exubérant. Et quand on y pense, c'est un comble vu les protagonistes de chacune des deux séries.

  19. #499
    Apparemment, Bob Odenkirk vient de souffrir d'un incident cardiaque majeur. Pas trop de détails, mais il est resté inconscient quelques heures après etre arrivé à l'hopital. Il va mieux selon les dernières infos.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #500
    Grand maître du lien affilié

  21. #501
    C'est pour confirmer qu'on vit vraiment une période de merde.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #502
    Manquerait plus que GRRM fasse un AVC et je pense qu'on peut éteindre la lumière
    Grand maître du lien affilié

  23. #503
    Je viens de regarder le dernier épisode ce week end, pour moi elle est au-dessus de Breaking Bad. Il y a beaucoup plus de situations, de personnages développés qui ont droit à leur propre intrigue. Tout est meilleur quoi. Sans doute la seule série Netflop digne de ce nom.



  24. #504
    J'ai bondi quand j'ai vu la saison deux de Godfather of harlem dispo sur Amazon.
    Par contre je n'ai pu voir que le premier épisode...
    C'est à l'ancienne un épisode par semaine où il y a un problème avec mon abonnement ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #505
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tout pareil. Je la trouve 'achement plus maitrisée que BB, qui semble un peu brouillone par moments. Le casting est meilleur également.
    Et tout à fait d'accord pour le meilleur épisode! Sans doute mon moment de TV préféré depuis... toujours?
    Autant je rejoins sur la maitrise, je trouve aussi BCS meilleur que BB que j'ai pourtant adoré.
    Autant sur le casting je ne comprend pas c'est le même que BB donc logique qu'il soit excellent.
    L'épisode dans le désert est exceptionnel mais des épisodes incroyable dans BCS y en a beaucoup je me rappelle de celui ou ils arrivent dans son appart et qu'ils doivent gérer tous les sous entendu et que c'est Kim mqui débloque la situation, c'était hyper tendu et une vrai maitrise de l"épisode.
    c'est chiant la 3D

  26. #506
    Bon pour the godfather of harlem je viens de voir.
    De nouveau épisode chaque dimanche...
    Va falloir attendre pour tout avoir en entier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #507
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon pour the godfather of harlem je viens de voir.
    De nouveau épisode chaque dimanche...
    Va falloir attendre pour tout avoir en entier...
    Juste au cas ou, ici c'est le topic de BCS, pas celui des séries en général
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #508
    Oyez Oyez ! Retour de BCS pour un dernier tour de piste le Mardi 19 Avril sur Netflix (2 épisodes pour démarrer puis 1 par semaine jusqu'au 24 Mai), après pause jusqu'au 12 Juillet pour les 6 derniers épisodes. Series finale pour le 16 Août normalement.



    Est prévu aussi en parallèle :

    - Cooper's Bar, une mini série de 6 épisodes où Rhea Seehorn est producteur exécutif et réalisera certains épisodes. Elle jouera le rôle d'un affreux cadre d'Hollywood qui fréquente le bar improvisé d'un acteur vedette. Je pense que c'est complètement hors de l'univers BB / BCS du coup.

    - Better Call Saul Employee Training Video, qui sont des nouveaux épisodes d'une mini série diffusée sur AMC. A priori ça se fait depuis la saison 3, en 10 épisodes de chaque. En résumé :

    • Saison 3 : Gus Fring nous fait un formation pour les employés du Los Pollos Hermanos
    • Saison 4 : Mike Ehrmantraut nous fait une formation de sécurité pour Madrigal Electromotive Security
    • Saison 5 : Kim Wexler nous fait une formation sur l'éthique
    • Saison 6 : on peut supposer que c'est Saul Goodman qui nous fait une rapide formation d'avocat, pas d'infos.


    - Slippin' Jimmy, une série animée style années 70 en 6 épisodes qui revient sur la jeunesse de Jimmy McGill dont voici le teaser :



    My 2 cents qu'on retrouvera tous ces biscuits dans une intégrale BCS pour Noël.

    Hâte de voir :
    - la vengeance de Lalo sur Nacho
    - l'avenir de Kim (je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte)
    - que devient Gene Takovic
    - comment ils vont raccrocher les wagons définitivement avec BB
    - dans quelle mesure ils vont ramener ce personnage dans le season finale : https://www.youtube.com/watch?v=BmU0bLFEob0 Cette scène n'était pas anodine, et je suis persuadé qu'elle aura un intérêt d'ici la fin de la série.
    Dernière modification par LtBlight ; 21/04/2022 à 00h26.

  29. #509
    Va falloir se mater un recap
    Grand maître du lien affilié

  30. #510
    Trailer de cette ultime saison, avec des plans encore incroyables :


    Et avec également une spécial guest star à la fin :
    Spoiler Alert!
    Christian Slater

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •