Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 27 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 785
  1. #361
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le final de BB était quand même le haut du panier.
    Ah oui complètement mais je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont terminer BCS, je pense qu'ils ont eu bien le temps de nous préparer quelque chose de grandiose. Je pense que tout est déjà écrit, ils vont sûrement tourner la dernière saison courant d'année si ils ne la séparent pas en deux parties comme BB.

  2. #362
    Voila ma théorie :

    Kim va tenter de le dénoncer en voyant que Jimmy est sur la mauvaise pente. Pour son bien.
    Jimmy va la faire zigouiller par Mike
    Grand maître du lien affilié

  3. #363
    Clairement je la vois pas survivre, c'est obligé vu qu'elle n'est pas dans le BBU
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #364
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clairement je la vois pas survivre, c'est obligé vu qu'elle n'est pas dans le BBU
    Il en parle dans BB. Qu'on ne la voit pas n'est pas une raison qu'elle soit éliminé. Elle peut aussi fuir....
    c'est chiant la 3D

  5. #365
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Il en parle dans BB. Qu'on ne la voit pas n'est pas une raison qu'elle soit éliminé. Elle peut aussi fuir....
    Ah merde il en parle ? Me rappelle pas du tout de ça.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #366
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clairement je la vois pas survivre, c'est obligé vu qu'elle n'est pas dans le BBU
    Y'a quand même plein de raisons pour être dans BCS et pas dans BB avant d'en arriver au zigouillage ^^

    Fuite, déménagement, changement de vie ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #367
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Fuite, déménagement, changement de vie ...
    Programme de protection des témoins...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #368
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah merde il en parle ? Me rappelle pas du tout de ça.
    Il dis clairement qu'il a quelqu'un et qu'il ment sur l'origine de l'argent qu'il obtient en expliquant que ça marche pour lui.
    c'est chiant la 3D

  9. #369
    Allez ça reprend dans quelques heures
    Grand maître du lien affilié

  10. #370
    Sympa, cet épisode. Le deuxième arrive...

    Bon, comme d'habitude, j'en viens à bien plus m'intéresser aux histoires des traficants et au Jimmy du futur (avec un cliffhanger...) qu'à ses histoires d'avocat ou de copine. Est-ce normal ?

  11. #371
    Je dirais que c'est normal, la série évolue un peu comme ça ...

    Si on départ elle se concentre surtout sur Jimmy, là on part clairement pour savoir comment elle se raccroche à Breaking Bad.
    Donc focus sur Gus et Saul ! Ce qui n'est pas pour me déplaire ....

    Bon je suis d'avance triste pour Kim, parceque on sait bien que ça va mal finir cette histoire (je vois bien une affaire l'opposer à Saul au tribunal, ou elle se ferait laminer ...).

    2eme épisode dès aujourd'hui, ensuite un par semaine.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #372
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je dirais que c'est normal, la série évolue un peu comme ça ...

    Si on départ elle se concentre surtout sur Jimmy, là on part clairement pour savoir comment elle se raccroche à Breaking Bad.
    Donc focus sur Gus et Saul ! Ce qui n'est pas pour me déplaire ....

    Bon je suis d'avance triste pour Kim, parceque on sait bien que ça va mal finir cette histoire (je vois bien une affaire l'opposer à Saul au tribunal, ou elle se ferait laminer ...).

    2eme épisode dès aujourd'hui, ensuite un par semaine.
    Suffit de lire le titre du dernier épisode de la saison en fait.
    Ce qui m'a fait le plus marrer avec le dernier épisode est à quel point l'apparition de Saul Goodman tombe à pic. En effet, tout son discours sur les petites frappes teubés qui sont pretes à gober ses paroles (et à lui donner le peu de pognon qu'ils ont) pour peu qu'il les carresse dans le sens du poil fait fort penser à la situation politique actuelle aux US. Oui oui, je sais, c'est totalement voulu.
    Et oui, Kim va se faire démonter par Saul, c'est certain. Je la vois meme se faire piéger et finir comme Chuck.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #373
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Suffit de lire le titre du dernier épisode de la saison en fait.
    Ah ?

    J'évite justement de le faire pour pas me faire spoiler Mais vu ta remarque on dirait que j'ai tapé juste ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #374
    Donc, techniquement, c'est un spoil.

    Merci.

    Et puis, pas malin de la part de Netflix non plus...

  15. #375
    Oui enfin un titre c'est pas forcément descriptif.

    Vince Gillighan n'est pas un perdreau de l'année, je me souviens que pour Breaking Bad il fallait prendre le premier mot de la liste des épisodes de la saison 2 ou 3 pour avoir le plot (ave l'avion).

    Et personne n'avait trouvé
    Grand maître du lien affilié

  16. #376
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Donc, techniquement, c'est un spoil.

    Merci.

    Et puis, pas malin de la part de Netflix non plus...
    Yep, pour le coup c'est Netflix qui a merdé.
    'fin bon, le titre reste relativement vague, hein. Il peut vouloir dire quelque chose de totalement différent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Oui enfin un titre c'est pas forcément descriptif.

    Vince Gillighan n'est pas un perdreau de l'année, je me souviens que pour Breaking Bad il fallait prendre le premier mot de la liste des épisodes de la saison 2 ou 3 pour avoir le plot (ave l'avion).

    Et personne n'avait trouvé
    Ah bah voilà, oui. Il veut peut-etre détourner notre attention en effet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #377
    De toutes manière, on sait que Kim et Jimmy ça va mal finir, que Lalo et le mec qui joue le méchant de far cry 3 vont disparaitre, donc au final osef.
    On verra bien comment ça va tourner.

    Maintenant ce qui m'intéresse le plus, c'est Gene Takavic a vrai dire.
    Est-ce que ça va se terminer cette histoire ?
    Où ça va arriver dans un film dans le style El Camino qui va sortir comme un pet ?
    Grand maître du lien affilié

  18. #378
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    De toutes manière, on sait que Kim et Jimmy ça va mal finir, que Lalo et le mec qui joue le méchant de far cry 3 vont disparaitre, donc au final osef.
    On verra bien comment ça va tourner.

    Maintenant ce qui m'intéresse le plus, c'est Gene Takavic a vrai dire.
    Est-ce que ça va se terminer cette histoire ?
    Où ça va arriver dans un film dans le style El Camino qui va sortir comme un pet ?
    Vu comment évoluent les choses, je vois bien Nacho disparaitre... avant de revenir à la fin. Je le vois bien s'exiler pour protéger son père.
    Bon ok, il est plus probable qu'il crève. Mais ça serait un peu décevant, après tout le teasing la suite des événements. Lalo va crever par contre, c'est sur. Ce qui est fort dommage, car l'acteur est vraiment excellent.
    Je vois bien Kim revenir à la fin également, pour une ultime confrontation.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #379
    Alors le titre du dernier épisode n'est pas un spoil c'est : Something Unforgivable mais celui du 6ème épisode en est un, en effet.
    En tout cas ces 3 premiers épisodes sont un régal, impatient de voir la suite.

    Il y'en a qui ont compris pourquoi Mike voulait que le barman enlève la photo de l'opéra de Sydney dans l'épisode 3?
    Je l'ai appris via le net, et je n'avais pas percuté.
    Spoiler Alert!
    Werner Ziegler, l'architecte du labo, s'était confié à Mike une fois dans la saison 4 par rapport à son père, qui avait bossé sur l'opéra de Sydney en tant qu'architecte. Mike s'en est souvenu en regardant la photo et est pris de remords.
    C'est le problème des pauses entre saisons, on en oublie certains détails.

  20. #380
    Ça promets en effet, ce début de saison est magistral. On sent que la fin de partie se profile !

  21. #381
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Alors le titre du dernier épisode n'est pas un spoil c'est : Something Unforgivable mais celui du 6ème épisode en est un, en effet.
    En tout cas ces 3 premiers épisodes sont un régal, impatient de voir la suite.

    Il y'en a qui ont compris pourquoi Mike voulait que le barman enlève la photo de l'opéra de Sydney dans l'épisode 3?
    Je l'ai appris via le net, et je n'avais pas percuté.
    Spoiler Alert!
    Werner Ziegler, l'architecte du labo, s'était confié à Mike une fois dans la saison 4 par rapport à son père, qui avait bossé sur l'opéra de Sydney en tant qu'architecte. Mike s'en est souvenu en regardant la photo et est pris de remords.
    C'est le problème des pauses entre saisons, on en oublie certains détails.
    Oh mais ouais pour la photo. J'avais complètement oublié ce passage. Merci donc.

    EDIT: Très bon épisode la semaine dernière en tout cas. On sent vraiment BB arriver là. Et je commence vraiment à penser qu'on reverra Kim dans le futur.
    Pourquoi avoir commencé la saison de cette façon, autrement que pour faire revenir les fantomes du passé?
    Dernière modification par pseudoridicule ; 09/03/2020 à 16h59.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #382
    Un épisode 4 de qualité qui m'a valu un fou rire; Saul sait comment déconcerter des potentiels clients furieux
    Ca manquait de Lalo Salamanca un peu...

  23. #383
    Maintenant, le suspense, c'est comment Fring va se venger. À friteuse refroidie.

  24. #384
    J'adore cet épisode 4 !

    Chaque saison y'a un montage comme ça avec jimmy qui met la misère à tout le monde avec des idées farfelues

    Du coup Kim vs Jimmy ça peut vouloir dire un truc complètement bénin.
    Grand maître du lien affilié

  25. #385
    Série magistrale qui se classe aisément dans mon top. Je la préfère même à BB.

  26. #386
    Excellent épisode 5. RIP Jimmy, Saul a complètement pris le dessus. Hate de voir comment ils vont couler Mesa Verde. Presque plus que la fin annoncée de Lalo Salamanca en fait.
    Et le retour de
    Spoiler Alert!
    Trevor Philips
    fut remarqué.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #387
    aaah je me disais bien que je l'avais vu quelque part
    Grand maître du lien affilié

  28. #388
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Hate de voir comment ils vont couler Mesa Verde. Presque plus que la fin annoncée de Lalo Salamanca en fait.
    Tain j'avoue. Au début de la saison je trouve que c'était l'inverse, j'étais à fond sur la trame de Mike, mais là c'est tellement bien celle de Ji... Saul.

  29. #389
    Je suis en retard sur la S5, je n'en suis qu'à l'épisode où

    [spoiler@Hank arrive[/spoiler]

    donc le 3, mais je passe juste dire que pour le moment quel pied !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #390
    Gustavo qui deviendrait presque humain.

    Nan je déconne, je suis sur que ce type est un robot.

    Je préfère Lalo qui cuisine, qui fait de la mécanique et du muscle car ! J'adore le contraste entre les deux perso.

    Et Kim qui commet sa 1ere erreur à cause de son égo (ce thème revient souvent dans cet univers )

    Quelle série ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •