Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 27 PremièrePremière ... 121415161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 785
  1. #631
    Excellent episode, mes fesses ont fait bravo
    Grand maître du lien affilié

  2. #632
    Quel épisode, dirigé par Vince Gilligan. La prophétie s'est donc réalisée :
    Spoiler Alert!
    Lalo se fait flinguer et enterrer dans le lab.


    Là ou par contre je suis vraiment curieux de connaître la suite, c'est concernant l'avenir de Kim. Avec
    Spoiler Alert!
    la menace Salamanca
    en moins, elle n'a plus vraiment de soucis à se faire.

    Reste 5 épisodes, et on tient vraiment la meilleure saison de la série, c'est dingue. On va encore se prendre des twists qu'on aura pas venu venir, j'ai hâte.

  3. #633
    Sainte mère de Dieu.
    Ils ont
    Spoiler Alert!
    résolu en un épisode ce que je voyais prendre une bonne partie du reste de la saison. C'est cool, ça va laisser à la série le temps de respirer pour conclure toutes les autres trames en suspens.


    Quel banger putain.

  4. #634
    Spoiler Alert!
    Cependant je vois pas du tout ce qu'ils ont a raconte pour 7 episodes, peut être créer une nouvelle intrigue
    Grand maître du lien affilié

  5. #635
    Ahlala je savais pas !! Je croyais que c'était fin août !!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #636
    Ah mais la diffusion n'est pas terminée ?
    J’attends que ce soit terminée pour m'y mettre, et je sais pas pourquoi, il me semblait que c'était le cas.

  7. #637
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah mais la diffusion n'est pas terminée ?
    J’attends que ce soit terminée pour m'y mettre, et je sais pas pourquoi, il me semblait que c'était le cas.
    Depuis le début de la série ? Franchement, commence maintenant, les épisodes sont assez long et y'a pas mal de saison. Et je trouve que ce n'est pas une série qu'on binge watch.

  8. #638
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Depuis le début de la série ? Franchement, commence maintenant, les épisodes sont assez long et y'a pas mal de saison. Et je trouve que ce n'est pas une série qu'on binge watch.
    Non non la dernière saison.
    J'aime bien regarder à mon rythme, je n'aime donc pas le format 1 épisode par semaine. Donc j’attends la fin (ou presque fin) de diffusion de la saison pour l'attaquer.

  9. #639
    Episode S03E08 "Point and shoot".
    Spoiler Alert!
    Si on comprend le dénouement dès les premières minutes, cet épisode réussi quand meme à surprendre. Notamment grace à Lalo, qui jusqu'à son dernier souffle terrifie Gus.
    Mais ce qui m'a le plus retourné est la fin incroyablement triste. J'en avais la boule dans la gorge.
    Je note également le "it could have" de Gus, clin d'oeil très bien trouvé.

    Sans aucun doute un des meilleurs épisodes de la série.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Spoiler Alert!
    Cependant je vois pas du tout ce qu'ils ont a raconte pour 7 episodes, peut être créer une nouvelle intrigue
    Cinq, pas sept. Il reste
    Spoiler Alert!
    toute la partie avec Gene, qui était loin d'etre résolue. Ca peut bien compter pour deux épisodes ça.
    Pour le reste, il y a la fin (ou pas) de Kim, qui va sans doute souffrir d'un gros stress post-traumatique et va peut-etre sombrer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #640
    J'avais oublie Gene en effet
    Grand maître du lien affilié

  11. #641
    Y'a aussi quelques autres trucs qui pendouillent, comme
    Spoiler Alert!
    Cliff et sa réaction à l'absence de Kim a son RDV méga important. Ou encore comment les Salamanca vont réagir à la disparition de Lalo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #642
    Ce tweet de génie (attention, spoiler inside):

    Spoiler Alert!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #643
    @pseudoridicule
    Spoiler Alert!
    Peux tu me dire ce à quoi tu fais référence pour le clin d'oeil "it could have".
    Et c'est qui Gene ?

  14. #644
    gene

    takavic, la nouvelle identité de saul apres une fuite. Pas d'idée pour le "it could have" par contre.

    mais est ce vraiment necessaire de [spoil]?

    Contrairement aux autres , j'ai trouvé cet episode longuet. Le cliff de la mort de lalo est tiré par les cheveux, comme l'absence du garde PILE AU MOMENT ou lalo entre dans l'usine.

    je me demande si cette longueur va pas trop s'eterniser dans les episode a venir, mais je veux rester confiant.
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #645
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    @pseudoridicule
    Spoiler Alert!
    Peux tu me dire ce à quoi tu fais référence pour le clin d'oeil "it could have".
    Et c'est qui Gene ?
    Le truc,
    Spoiler Alert!
    c'est précisément que "it could not have", car événements de Breaking Bad.
    Et c'est la grande force de cet épisode selon moi. Si on fait un minimum attention depuis le début de la saison, on savait très bien comment allait se dérouler la mort de Lalo. Mais malgré ça, l'épisode se permet des twists majeurs, comme Gus et Mike qui se font avoir comme des bleus (encore une fois, c'est juste une petite phrase qui a mis à puce à l'oreillle de Gus, donc chance). Sans oublier l'intro trompeuse, suggérant qu'ils ont balancé Howard dans le fleuve, alors que... J'en reviens toujours pas qu'ils aient eu l'audace de le foutre dans le meme trou que Lalo.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    gene

    takavic, la nouvelle identité de saul apres une fuite. Pas d'idée pour le "it could have" par contre.

    mais est ce vraiment necessaire de [spoil]?

    Contrairement aux autres , j'ai trouvé cet episode longuet. Le cliff de la mort de lalo est tiré par les cheveux, comme l'absence du garde PILE AU MOMENT ou lalo entre dans l'usine.

    je me demande si cette longueur va pas trop s'eterniser dans les episode a venir, mais je veux rester confiant.
    En quoi c'est tiré par les cheveux?
    Spoiler Alert!
    Ok, c'est un peu grossier, mais Lalo a démontré plus d'une fois qu'il était capable de d'infiltrer, ou plutot de s'exflitrer, pendant des situations plus que tendues. Le mec n'était pas le premier venu.
    La mort de Lalo s'explique par le speech de Gus, qui l'a touché au vif. Lalo a perdu sa concentration légendaire pendant quelques secondes, ce qui était précisément le but de Gus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #646
    Dans mes attentes dans ce dernier run, il y'a aussi cette scène dans le final de la saison 4 :


    Je reste intimement persuadé que cette scène n'a pas été placée par hasard. Quelque chose me dit qu'on retrouvera Christy dans l'un de ces 5 derniers épisodes avec quelques années en plus (période Gene?) en avocate, peut-être pour aider Gene?
    Vivement mardi prochain.

  17. #647
    Ils ont aussi embauché une actrice d'un certain age qu'on a pas encore vu. La rumeur voudrait qu'elle sera
    Spoiler Alert!
    la mère d'Howard. Elle pourrait mettre son grain de sel en affirmant que ce dernier ne s'est pas suicidé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #648
    Parfait cet épisode ! et le plan sur
    Spoiler Alert!
    Howard et Lalo dans la même tombe
    . Ca m'a fait mal pour Howard en fait...très bien filmé.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #649
    Ayé, on a enfin démarré la S6

    Toujours cette qualitance dans la réal', j'adore.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #650
    Je viens de découvrir que Michael Mando qui joue Nacho est né...à Québec. Il est native language french :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #651
    Yep, dans Far Cry 3 il a fait à la fois le doublage du personnage de Vaas en Anglais et Francais
    Steam : Némé

  22. #652
    Ralala mais quelle classe cette série. Comme je l'ai dis sur le topic des séries, depuis We own this city et la reprise de BCS j'arrive pas à regarder autre chose en série, BCS met la barre tellement haut en terme de jeux d'acteurs, de montage, d'ambiance et de scénario...
    Quand ça va finir je vais ressentir un énorme vide comme lors de la fin de The Wire ou BB.

  23. #653

  24. #654
    Bordel, l'épisode de cette semaine est fou, tout est au ralenti 90% de l'épisode et la fin met une de ses claques... Je veux être mardi prochain.

  25. #655
    Bon, ben [X] est mort. Ah ben je pensais pas. En plus pour une raison qui m'échappe j'étais sur qu'il était dans BB. C'est con je l'aimais bien ce perso moi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #656
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon, ben [X] est mort. Ah ben je pensais pas. En plus pour une raison qui m'échappe j'étais sur qu'il était dans BB. C'est con je l'aimais bien ce perso moi.
    Oui, Jimmy est mort, il est jamais apparu dans BB de toute façon.

    Saul aussi hein, il meure vers la fin de BB, comme le confirme les flashback noir et blanc de Gene.

  27. #657
    Quel épisode. Et surtout sûrement la meilleure intro de BCS :


    Est-ce qu'on reverra
    Spoiler Alert!
    Kim
    dans la timeline BB ou post-BB? Curieux de savoir comment si c'est le cas.
    Plus que 4 épisodes, avec le retour
    Spoiler Alert!
    de Walt et Jesse
    la semaine prochaine semble-t-il.

    Ca va être dur de voir la série se finir

  28. #658
    Rien que le gros plan sur ASS quand ils installent l'enseigne en dit long sur le niveau de maitrise des gars qui font cette série.

  29. #659
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Rien que le gros plan sur ASS quand ils installent l'enseigne en dit long sur le niveau de maitrise des gars qui font cette série.
    Premier détail que j'ai remarqué dans l'intro.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #660
    Y'a que moi qui trouve un peu tiré par les cheveux le (spoiler s6e8)

    Spoiler Alert!

    fait que Gus ait planqué un flingue pile au bon endroit ? Ça fait un peu trop pouvoir de prémonition à mon goût.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •